C'est beau! Mais tu as raison clochette, c'est dommage..
Stef La Belge
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
C'est déjà bien beau,merci pour toutes ces photos et info. J'ai hâte d’être en Mai pour découvrir tout ça
Stef La Belge
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
- Une photolocation avec Raiponce à l'emplacement de celle de Winnie l'Ourson avec un nouveau décor - Une photolocation avec Minnie au Gazebo de Frontierland (pas tous les jours) - Un petit train décoré pour l'occasion stationnera en face du Chateau avec à son bord des musiciens - En même temps : un spectacle musical sur Castle stage et Central Plaza mêlant voiture ,danseurs, personnages Disney, musiciens sur des airs de Mary Poppins Les voitures auront à leurs bord des personnages et feront plusieurs fois le tour de Central Plaza - Sur Town Square des performers vous souhaiteront la bienvenue dans cette saison plusieurs fois par jour - De nouveaux décors dès Town Square
Et d'autres surprises...
Source : Disneylandparisfans
momotiti84
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3550 Age : 37 Localisation : JONQUIERES 84150 Humeur : hâte d'y être Date d'inscription : 26/08/2013 J'aime : 256