Le froid est maintenant bien présent et avant de me transformer en statue de glace , je vais filer dans un endroit magique pour moi à DLP.
Me voila au chaud et cela fait un bien énorme , ma destination est toujours la meme à chaque séjour ..."Le Fantasia" pour prendre une boisson qui réchauffe ma carcasse...
Tres belle décoration la aussi vraiment cette saison de Noel est une réussite.
J'adore le Fantasia , c'est un endroit calme et je vais y passer un bon moment , j'hésite entre une boisson chaude et une boisson énergisante j'opterai pour la seconde , la menthe étant l'élément principal de cette mixture
Je vais rester un bon moment à discuter avec les CM, très disponibles, mais bon au lieu de parler comme toujours j'aurai mieux fait de regarder mon apn qui appelait à l'aide.... Allez il se passe des choses pas loin je file....
Il est l'heure de quitter le DLH pour rejoindre le parc pour découvrir la version Noel de Main Street que j'attends avec impatience......
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Nombre de messages : 4563 Age : 46 Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!! Date d'inscription : 19/10/2011 J'aime : 332
Superbes les photos dans le DLH j' adore cet endroit et c' est vrai que le café fantasia c' est un endroit super. J' adore la photo de Dingo en père noël.
Marie-Mag
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1549 Age : 43 Localisation : Suisse Date d'inscription : 12/05/2012 J'aime : 46
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
bien il est l'heure de retourner dans le parc et de prendre les dernières photos avec mon apn ....J'ai commis une faute de débutant que je ne ferai jamais à WDW, j'ai oublié de bien recharger ma batterie et les deux autres sont vides......Donc je me suis un peu maudit sur le coup donc je vous propose une toute petite vision du parc version Noel , mais promis , je ferai plus le lendemain
letizia83
Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
Bien , il va etre l'heure de finir cette premiere journée, avec la panne d'apn, le froid l'envie de quitter le parc traverse ma tète, je serai demain soir donc à quoi bon se geler sans but , mais bon , je vais quand meme rester un peu ....et me servir de mon tel pour faire quelques photos , c'est pas top , j'ai pas envie mais bon c'est mieux que rien.....
Commençons par l'illumination du sapin.
Puis direction le château pour voir Dreams, sans trop de motivation e resterai au niveau du panneau d'info du parc.
Dreams version Noel.
Puis direction le New York pour un très bon repas au Manathann....
DLP ne voulait pas que e finisse cette journée sans une nouvelle surprise "La dose de magie en plus" :love1:
letizia83
Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
Super suite même avec ton portable, les photos sont vraiment pas mal ! Le raps a l'air très bon et les pièces en chocolat sur le lit le top
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Super les photos du parc la nuit. Les photos de l' illumination du sapin et de Dreams sont superbes aussi. Le manathan à l' air d' être un restaurant sympas et le plat à l' air appétissant. Super tu as eu des pièces en chocolat sur ton lit.
vivie33
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217