direction le loundge privé , aucune attente , il y a du choix mais j'aurais bien voulu trouvé des pains aux raisins comme à l Hôtel New York mais bon ...
c'est pas trop bruyant et surtout il a des personnages!!! et sa c'est TOP!!! voici des photos :
après le pti dèj direction le parc 10min d'attente à small world !! c'est partit !!
puis direction le pays des contes de fée !!
tiens un attroupement vite allons voir !!
ALICE et Le Lapin Blanc !!! c'est la 1ère fois qu'on la voit!! bon c'est la galère pour l'approcher mais bon j'ai réussi à prendre quelques photos avec ma fille mais pas eu d'autographe
letizia83
Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
Merci pour la suite, super pour le pour le petit dej avec les personnages, dès le matin ça met de bonne humeure
NADLOUNA
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4563 Age : 46 Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!! Date d'inscription : 19/10/2011 J'aime : 332
Super le petit déj avec les personnages, en plus il ont des tenus bien sympa et jamais vue pour ma part! Vous avez eu de la chance de tomber sur Alice!!
Vivement la suite en tout cas....
tikasika
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 325 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/04/2013 J'aime : 12
Super les personnages au p'tit déjeuner. Ils sont beaux dans leur tenue. Superbes photos.
vivie33
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
désolé pour le suite tardive mais petit problème de PC merci à tout le monde
petites photos de fantasyland :
à l'intérieur du château :
vues d'en haut :
allez hop on descend :
puis direction la boutique du château avant d'aller manger car nous avons réservé pour 14h ....
13h50 direction ...
on rentre , il y a du monde qui attend on donne notre nom on nous dit de patienter alors on va s'assoir et on patiente ...
au bout de 20/25 min on nous appelle enfin et là waouuuuuuuuuuuu c'est magnifique!!!! on est placé dans la 2eme salle
un serveur vient prendre notre commande :
-un cocktail offert sans alcool pour nous 4 ainsi que quelques amuses bouches au fromage (très bon)
-entrée: pour mon mari assiette de légumes grillés (entrée froide qui l'a un peu déçu il pensait que c'était chaud )
pour ma fille salade au jambon cru et figues fraiches (elle a mangé que le jambon cru)
pour moi velouté de potiron au cèpes (très bon)
et pour mon fils je ne sais pas le nom mais c'était un écrasé de crevettes avec des légumes (c'était très bon mais il n'a rien mangé pffffff du coup mon mari et moi on s'en ai chargé !! hihi
et là ..... voici blanche neige qui arrive !!! photo et autographe bien sur !!!! elle ne parle pas trop français mais elle est super gentille
ensuite voici les plats :
mon mari à pris le suprême de volaille à la crème de truffe (très bon mais pas de photo) ma fille à prit tartelette au cèpes (elle a pratiquement rien mangé! l'émotion sans doute ) moi j'ai pris du bœuf braisé (super bon)
et mon fils a prit steak haché pâtes (très bon) je précise que le steak est coupé , il n'est pas servi comme sa bien entendu
et revoici des princesses
CENDRILLON très gentille elle discutait avec ma fille qui était aux anges !
TIANA très gentille et sa robe est vraiment magnifique !
puis voici PERLA et SUZY
et enfin voici BELLE très gentille
juste une petite déception de ne pas avoir vu les prince mais bon
voici maintenant le dessert (délicieux!!!) pour les adultes
et le dessert de mon fils
les princesses ont dansé 2 fois lors de notre repas mais on les voyaient de dos mais c'était super quand même !!
désolé pour la qualité de cette photo je l'ai prise avec mon caméscope
et voilà nous avons adoré ce restaurant !!! je recommande à tout le monde d'y aller (au moins une fois vu le prix ) nous avons très bien mangé et en quantité suffisante !
on y retournera sa c'est certain !!
letizia83
Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
Suer suite avec de très belles photos ! C'est sûr que l'auberge est à faire au moins une fois c'est tellement beau ! Hâte de voir la suite !
Stef La Belge
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409