Wouhha !!! Sympa le restaurent, et le repas était bon miam miam !!! J'en rêve d'y avec mon chéri !!!
Les princesses toujours aussi belles, dommage que les princes était pas présent.
Merci pour la suite
NADLOUNA
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4563 Age : 46 Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!! Date d'inscription : 19/10/2011 J'aime : 332
très belle suite et très belles photos j'adore!!!!!!!!!!
vivie33
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
Super suite, j'ai bien rigolé en voyant se que vous avez manger, choix identique que lors de notre séjour! Cet endroit est merveilleux.... Les princesses sont drôlement jolie... Mais Belle est loin de ressemblée a Belle
dedel1980
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 614 Age : 44 Localisation : Aulnoye-Aymeries nord 59 Date d'inscription : 25/11/2013 J'aime : 74
Super tes photos sur le repas à l'auberge !! Qu'est ce que ça à l'air bon, j'adore la soupe de potiron !
J'espère qu'un jour je le testerai ^^
Merci pour cette belle suite
sa vaut vraiment le coup de le tester
merci à tout le monde
et oui je suis d'accord avec vous Belle n'était pas super belle mais bon j'ai déjà vu des photos sur des blog ou elle était vraiment moche donc celle la passe encore elle était très gentille et parlait français
bambou5986
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5006 Age : 38 Localisation : maubeuge Humeur : en gros manque de Disney Date d'inscription : 09/04/2012 J'aime : 306
Super la suite j' adore tes photos de L ' auberge sa me rappelle de bon souvenir dans cet endroit merveilleux. Les princesses que vous avez rencontré sont trés jolie et les plats ont l' air appetissant.
dedel1980
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 614 Age : 44 Localisation : Aulnoye-Aymeries nord 59 Date d'inscription : 25/11/2013 J'aime : 74
Super tes photos et ton TR et qu'elle belle famille
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
après un bon pti dèj nous voici reparti pour le parc en arrivant devant on se dit : "tiens il y a des tambours?!" et plus on s'approche de l'entrée plus on se demande ce qu'il se passe et la hé bien les images parlent d'elles même ...
après ce petit incident nous partons vers Frontierland
mon mari et ma fille au 1er rang !!! elle a aimé mais elle a eu peur !
puis direction AUTOPIA 20 min d'attente c'est parti
vers 11h30 nous somme parti manger au PLAZA GARDEN
après avoir bien mangé nous sommes reparti vers SMALL WORLD puis on c'est promené et puis "tiens voilà l'heure de la parade " allez hop photos!!
le soir nous avons mangé au HUNTER'S GRILL on a adoré!!! le buffet est super bon et varié (je l'ai même préféré aux INVENTIONS ! )
le dernier jour nous l'avons consacré au STUDIO
et voilà c'est fini
je vous mets quelques photos du buffet du gouter au lounge
quelques souvenirs
nous avons passé un merveilleux séjour !!!! cet hôtel est superbe et en golden forest c'est le top!!!!
je vous dit à très bientôt pour un nouveau TR car je retourne à DisneyLand du 31/01 au 02/02 !!!! mais cette fois on a craqué pour l'HOTEL DISNEY!!!!! les enfants ne le savent pas encore SURPRISE!!!
merci encore à toutes les personnes qui me lise !!
MlleWinnie59
Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
Merci pour ce super TR avec de magnifiques photos, j'adore celle du parc la nuit ! Hâte de lire ton prochain TR !
NADLOUNA
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4563 Age : 46 Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!! Date d'inscription : 19/10/2011 J'aime : 332
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186