Suite ! Après Crush et Studio, nous sommes retournés à l'hôtel vers 17h. Direction : Bar Fantasia ! Oui, oui encore ! On voulait vraiment profiter des services de l'hôtel par rapport à notre dernier séjour.
Voilà la super commande qui a coûté bonbon :DMais qu'est ce que c'était bon !
Après 1h attablé au café Fantasia, nous sommes retournés dans notre chambre où nous avons pris nos affaires pour la piscine.
Je n'ai malheureusement pas de photos de la piscine mais l'eau était assez froide, surtout quand on sort du bain à remous et qu'on retourne dans la piscine ! Après piscine, l'heure est au sauna. Je n'ais pas pu y rester longtemps, il y faisait chauuud. Vous me direz, c'est le but !
Direction... Inventions !
Je me dis que je vais pouvoir enfin faire une photo avec Minnie !
Voici la seule photo du repas, les personnages n'étaient pas encore apparus et puis les langoustines, y a que ça de vrai.
Les personnages arrivent et voici mon chéri avec Dingo !
Miaouuu !
Ca, c'était juste au dessus de nous sur le mur et je me suis dit que ça ferait pas mal chez nous..
Moi et lapinou.
Et là qui on voit ? Minnie ? Non :'( Mais Mickey !! Un vrai gentleman.
Et malheureusement Minnie n'est jamais venue :(Bon j'ai quand même eu Mickey, c'est pas mal !
On a quand même passé 2h à Inventions sans s'en rendre compte ! Nous sommes retournés dans notre chambre et avons fait un gros dodo avant la 3ème journée.
Bon je vais pas vous laisser comme ça. Tenez, cadeau :
La suite prochainement...