Merciiiiiiiii! Oui je les adores, ils sont trop meugnon <3 celui qui est pas mal farceur c'est pluto aussi!!! Pour la photo avec lui on a bien rigolées.
rogertaylor
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 274 Age : 44 Localisation : Belgique Humeur : Carpe diem Date d'inscription : 29/08/2012 J'aime : 17
J'y suis allé jeudi avec un collègue du boulot, il n'y avait vraiment alors là vraiment personne dans le parc pas de queue nulle part pour les personnages ni pour les attractions donc on en a bien profité pour retourné un peu en enfance.
barbara62
Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 81 Age : 32 Localisation : Bethune Date d'inscription : 10/10/2012 J'aime : 6
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
Oui le parc était totalement vide jeudi dernier...on était arrivé à 10h et à 14h on avait déjà fini le premier parc...première fois que cela m'arrive en dix ans de passeport de voir si peu de monde. Donc oui on en a profité mais j'ai loupé Hook et Tic et Tac. :/
Raiponce_81
Super Fan Disney
Nombre de messages : 115 Age : 33 Localisation : Trop loin du parc :( Humeur : Départ dans 1heure !! Date d'inscription : 03/02/2014 J'aime : 9
Rogertaylor la photo ou vous porter Minnie est génial! Je ne pensais pas que c'était possible se genre de pose en tout cas génial sûrement possible à cause du peu de monde.
rogertaylor
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 274 Age : 44 Localisation : Belgique Humeur : Carpe diem Date d'inscription : 29/08/2012 J'aime : 17
Superbe photos Rogertaylor, la photo avec Minnie elle super marrante. Je vous présente à mon tour mes rencontres d'hier, pas trop couru après les personnages car un temps vraiment pourrit, mieux dans les attractions ou les magasins.
Deuxième rencontre avec Dark Vador.
Puis avec Dingo.
J'ai aussi rencontrer Belle, Mickey et Baloo mais je ne met pas les photos car ce sont des photos avec toute ma petite famille et je ne met aucunes photos sur le net de mes enfants.
Raiponce_81
Super Fan Disney
Nombre de messages : 115 Age : 33 Localisation : Trop loin du parc :( Humeur : Départ dans 1heure !! Date d'inscription : 03/02/2014 J'aime : 9