Merci à tous pour vos commentaires, je suis heureuse de partager ces moments magiques avec vous ! Voici ENFIN les photos du 30 octobre ^^
J'ai enfin essayé le Pavillon des Princesses. Beaucoup d'attente, on est arrivées avant 10h et on a tout de même fait 2h de queue ... Je n'y retournerais que lorsqu'ils remettront le système de réservation.
Etant une grande fan de Gaston je n'ai pas pu m'empêcher d'aller le voir ... et d'y retourner
Personnellement cette sorcière me fait plus rire que peur !
J'ai revu Anna et Elsa; elles sont tellement gentilles et magnifiques
Alors là ça va être le moment Gaston fever ! Je suis désolée mais ces photos sont tellement incroyables !!
Voilààà !
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Tes photos sont vraiment trop belle comme dit louky "veinarde" Tu as pu rencontrer pas mal de personnages. Belle à vraiment une très belle robe. Et Gaston à bien joué le jeu avec toi. Mais je suis encore jalouse que tu es revu Anna et elsa.
Rapunzel
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1541 Age : 43 Localisation : Le Quesnoy,dans le Nord. Date d'inscription : 22/07/2012 J'aime : 23
Vos photos sont vraiment top et vous me réconcilier avec Ana et Elsa, sur vos photos elles sont très jolie ( a plusieur reprise je les trouvais pas ressemblé te pour un sous et pas tres Jojo)
Hermine elle est Genial ta derniere photo
Perinne j'adore tes photos avec Gaston.
Miss Tink quel chançe Marie avec les 2 nœuds.
Petite question Marie est toujours là maintenant ou es que s'etais juste durant la periode halloween? La 3 ème de mes filles est fan des aristochats et n'a jamais eu l'occasion de la voir
the verdier's family
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6853 Age : 52 Localisation : pyrénées centrales Humeur : besoin d'y retourner........ Date d'inscription : 12/12/2011 J'aime : 475
La première je la trouve top et vous avez de très beaux enfants Mais celle avec Superman on dirait un montage!
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Hit7: La photo avec Spiderman est faite en intérieur. Il y a le grand journal et il faut passer derrière sur une plate-forme, et ça donne ce résultat. Je l'adore cette photo.
Celle avec Mickey, le CM nous a dit qu'on avait eu de la chance car Mickey ne propose pas souvent de sauter.
the verdier's family
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6853 Age : 52 Localisation : pyrénées centrales Humeur : besoin d'y retourner........ Date d'inscription : 12/12/2011 J'aime : 475