Hier nous faisions la queue pour Marie et au bout s'une demi heure on nous annonce qu'elle ne viendra pas.Jedemande si on doit refaire la queue ah ba oui bon je redemande a une dame on refera la queue et la non attendez elle arrive dans 10mins ouff!!! beaucoup de monde etait parti les boules pour eux.Elle est arrivé mais avec noeud rose.Dans la journee j'ai ete voir pour le noeud orange elle y etait alors hop photo:
Dernière édition par miss tink le Lun 3 Nov 2014 - 10:31, édité 1 fois
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
La chance d'avoir eu une photo avec les deux nœuds c'est cool
Stef La Belge
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
Salut à tous ! Voici mes photos de lundi dernier c'est la première fois que je vais à DLP lors de la période d'Halloween et je suis très agréablement surprise ! L'ambiance est extra !
letizia83
Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
Oui aussi je suis jalouse et je te parle.meme pas de ma fille j'ai envie de crier dessus lol^^^. Par contre je trouve Anna très ressemblante mais je trouve dommage qu'ils aient représenté elsa avec les cheveux blancs alors qu'elle est blonde.
Très photos sont génial et on voit bien la joie sur ton visage
Perrine.Z
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 231 Age : 30 Humeur : Vivement la prochaine ! Date d'inscription : 20/02/2013 J'aime : 0
Oui aussi je suis jalouse et je te parle.meme pas de ma fille j'ai envie de crier dessus lol^^^. Par contre je trouve Anna très ressemblante mais je trouve dommage qu'ils aient représenté elsa avec les cheveux blancs alors qu'elle est blonde.
Très photos sont génial et on voit bien la joie sur ton visage
Je trouve aussi qu'ils pourraient faire mieux en matière de perruque, faire quelque chose qui fasse plus "vrai" et plus naturel. Sinon j'avais aussi quelques a priori par rapport à la robe d'Elsa mais elle est vraiment magnifique et scintillante.
Je n'ai jamais été si heureuse de ma vie je crois, j'avais l'impression d'avoir 6 ans et de vois mes idoles
momotiti84
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3550 Age : 37 Localisation : JONQUIERES 84150 Humeur : hâte d'y être Date d'inscription : 26/08/2013 J'aime : 256