| Vos astuces pour ne pas faire souffrir le porte-monnaie chez Mickey | |
|
|
Auteur | Message |
---|
TITEUF Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Vos astuces pour ne pas faire souffrir le porte-monnaie chez Mickey Ven 24 Jan 2014 - 21:41 | |
| Pour pas faire souffrir le porte monnaie?? Ben je laisse mon porte monnaie et ma carte bleu a l' hotel! De notre coté niveau repas on se fait plaisirs, on vient a DLP une fois par an, donc midi et soir on mange soit dans un restau service comptoir, soit service a table! (je prends toujours la pension complète pour ne pas avoir trop de surprise lors de nos séjours) Niveau souvenirs on évite les magasins durant la journée, puis le soir on se lache un peu dans les boutique du Disney Village ou celle de Main Street a la fermeture. (pardon aux Cast qu' on derange) Ensuite je me fixe un budget , que j' ai en liquide et j essaye de m' y tenir et de ne pas avoir a sortir la carte bleue! Pour finir je suis un GROS radin, mais quand je viens a DLP je me dis que ce n' est qu' une fois par an donc.......je craque un peu! |
|
| |
crazyduck Reporter
Nombre de messages : 6805 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/01/2011 J'aime : 300
| |
| |
philoumousse Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3276 Age : 52 Localisation : st laurent du var Humeur : comme ci comme ça Date d'inscription : 29/12/2011 J'aime : 55
| Sujet: Re: Vos astuces pour ne pas faire souffrir le porte-monnaie chez Mickey Sam 25 Jan 2014 - 19:20 | |
| pour moi c'est comme titeuf , on a un budget en liquide on prend "tant" par jours pour souvenirs , jouet etc.... après au petit dej de l' hôtel on mange bien , on prend des petits pain au chocolat pour 10H et sa nous est arriver de faire des petits sandwichs (il y a de quoi faire au petit dej) pour midi et le soir on fait un bon resto avec la demi pension |
|
| |
Nienna91 Cast Member
Nombre de messages : 1958 Age : 32 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 14/11/2011 J'aime : 15
| Sujet: Re: Vos astuces pour ne pas faire souffrir le porte-monnaie chez Mickey Dim 26 Jan 2014 - 14:44 | |
| Crazyduck, je ne connaît pas les prix d'achat de base, mais je sais par combien est multiplié ce prix et c'est juste hallucinant. Ils vendraient tellement mieux si ils le baissaient un peu, mais bon, le sujet n'est pas là ^-^ Par contre, j'ai remarqué la hausse des prix certains objets depuis quelques années, et, n'ayant pas beaucoup d'argent à la base, ça me freine aussi énormément. Et puis je préfère manger plutôt qu'acheter un attrape-poussière |
|
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| |
| |
NADLOUNA Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4563 Age : 46 Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!! Date d'inscription : 19/10/2011 J'aime : 332
| Sujet: Re: Vos astuces pour ne pas faire souffrir le porte-monnaie chez Mickey Mer 29 Jan 2014 - 12:03 | |
| Pour ma part niveau nourriture je ne me prive pas je prévois mon séjour souvant 1 an voir plus en avance du coup je fais des économies et je me fais plaisir!!!!!!
Après côté souvenirs on regarde sur le topic achats à Disney ou un petit tour sur le site Disney Store pour se donner une idée et on établie un budget enveloppe pour les souvenirs.
On fait de même pour les pause pop corn, glace, brioche.... un porte monnaie séparé. |
|
| |
crazyduck Reporter
Nombre de messages : 6805 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/01/2011 J'aime : 300
| |
| |
AnaïsThierry Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8633 Age : 40 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595
| |
| |
belline Extra Fan Disney
Nombre de messages : 293 Age : 34 Localisation : jeumont Humeur : envie d'une nouvelle grossesse.... Date d'inscription : 09/09/2013 J'aime : 15
| Sujet: Re: Vos astuces pour ne pas faire souffrir le porte-monnaie chez Mickey Jeu 6 Fév 2014 - 21:24 | |
| - philoumousse a écrit:
- pour moi c'est comme titeuf , on a un budget en liquide
on prend "tant" par jours pour souvenirs , jouet etc....
après au petit dej de l' hôtel on mange bien , on prend des petits pain au chocolat pour 10H et sa nous est arriver de faire des petits sandwichs (il y a de quoi faire au petit dej) pour midi et le soir on fait un bon resto avec la demi pension
Pour ce qui est du petit dej a l'hotel tu dit prend des petit pain au chocolat tu les achete dans le parc ou les prend au buffet du matin ? Et pour te petit sadwitch tu les fait comment ? Désoler de te poser tant de question mais je pensais embarquer le matin pour mon fils de 20mois des gervais pour son repas du midi et 4h car je peux pas en emmener pour 3 jours. Alors nous on a toujours été pour la journée à disney donc pour les boisson j'ai toujours prévu une grande bouteille de coca et d'eau et compote a boire et biscuit pour mes loulous puis pour le repas du midi c'étais soi pique nique si les finance était un peu juste je préfère privilégier les souvenirs ou le pizza planet ou mcdo quand on pouvait se le permettre. Alors la dans 3 semaine on part pour notre 1ere séjour 2nuit 3 jours. Pour le 1repas du midi se serz pique nique et après se sera fast food pour 11€ max. Nous pour les achat je les fait dans différent magasin en fonction des offres magic qui me plaise (pour 20€ d'achat par exemple un mug a 6.95 au lieu de 11.95.) |
|
| |
Raiponce_81 Super Fan Disney
Nombre de messages : 115 Age : 33 Localisation : Trop loin du parc :( Humeur : Départ dans 1heure !! Date d'inscription : 03/02/2014 J'aime : 9
| Sujet: Re: Vos astuces pour ne pas faire souffrir le porte-monnaie chez Mickey Jeu 6 Fév 2014 - 21:42 | |
| Pour ma part, sandwich le midi, soupe en poudre le soir à l'hôtel (merci la bouilloire), des fruits, des gâteaux...etc et un petit plaisir quand même pendant le séjour. On a été une fois au macdo c'est tout.
Pour les achats dans les magasins, je sais déjà ce que je vais acheter et on fait plusieurs magasins pour voir les prix et surtout se dire qu'est ce qu'on achète en priorité ! ça évite de se jetter sur les articles ! |
|
| |
Karokenzo Fan Disney
| |
| |
Nombre de messages : 115 Age : 33 Localisation : Trop loin du parc :( Humeur : Départ dans 1heure !! Date d'inscription : 03/02/2014 J'aime : 9
| |
| |
Karokenzo Fan Disney
| |
| |
crazyduck Reporter
| |
| |
valerieclara Extra Fan Disney
Nombre de messages : 276 Age : 44 Localisation : centre de la france Humeur : joyeuse la plus part du temps même si la vie est parfois difficile Date d'inscription : 14/04/2012 J'aime : 15
| |
| |
Karokenzo Fan Disney
| |
| |
TicTac Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5448 Age : 42 Localisation : Tu vois Toulouse ? Bin c'est pas là Humeur : impatiente Date d'inscription : 13/08/2011 J'aime : 30
| Sujet: Re: Vos astuces pour ne pas faire souffrir le porte-monnaie chez Mickey Mer 12 Fév 2014 - 16:50 | |
| Comme Raiponce-81, je zieute plusieurs fois les magasins et j'attends le dernier jour pour m'acheter les souvenirs, sauf si je pars dans l'idée précis d'un cadeau ou d'un souvenir. Car la-bas tout fait envie ! Et aussi partir sans la CB, que du liquide, au moins pas de dépassement de budget. D'ailleurs la derniere fois c'était la dèche au retour pour acheter un café a 1.70e sur l'autoroute... : on était a sec ! |
|
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| |
| |
| Sujet: Re: Vos astuces pour ne pas faire souffrir le porte-monnaie chez Mickey Mer 12 Fév 2014 - 17:30 | |
| - TicTac a écrit:
- Comme Raiponce-81, je zieute plusieurs fois les magasins et j'attends le dernier jour pour m'acheter les souvenirs, sauf si je pars dans l'idée précis d'un cadeau ou d'un souvenir. Car la-bas tout fait envie ! Et aussi partir sans la CB, que du liquide, au moins pas de dépassement de budget.
D'ailleurs la derniere fois c'était la dèche au retour pour acheter un café a 1.70e sur l'autoroute... : on était a sec ! J'avoue on été à sec !! |
|
| |
Jessduvar Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
| Sujet: Re: Vos astuces pour ne pas faire souffrir le porte-monnaie chez Mickey Mer 26 Fév 2014 - 11:44 | |
| Ici j'ai fais des économies en prenant la pension complète. Je la conseille vraiment.Du coup le second jour les 2 repas m'ont coûtés moins de 30 euros. Les souvenirs ont étés achetés le premier soir au disney village puis le lendemain avant de partir. Ah et j'avais une petite bouteille d'eau et une bouteille de coca de 50cl. Je ne suis pas une grosse buveuse mais par contre je suis une grosse mangeuse donc rester sans manger impossible |
|
| |
Nombre de messages : 8633 Age : 40 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595
| |
| |
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Vos astuces pour ne pas faire souffrir le porte-monnaie chez Mickey | |
|