| Vos astuces pour ne pas faire souffrir le porte-monnaie chez Mickey | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jessduvar Méga Fan Disney
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos astuces pour ne pas faire souffrir le porte-monnaie chez Mickey Dim 6 Avr 2014 - 11:25 | |
| et bien nous comme on prévoie nos voyage bien 6 mois a l avance on fait un budget mickey quand le matin on a pas le temps de s arrêter pour prendre une viennoiserie a la boulangerie on m est l argent dans une boite et 1 euro par si par la sa fait le budget mickey et comme beaucoup on mange bien le matin comme sa on mange peu vers les 15 heur en plus il y a moins de monde |
|
| |
momotiti84 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3550 Age : 37 Localisation : JONQUIERES 84150 Humeur : hâte d'y être Date d'inscription : 26/08/2013 J'aime : 256
| |
| |
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
| |
| |
Daenerys Extra Fan Disney
Nombre de messages : 284 Age : 32 Localisation : Lille Date d'inscription : 24/01/2014 J'aime : 22
| Sujet: Re: Vos astuces pour ne pas faire souffrir le porte-monnaie chez Mickey Ven 20 Juin 2014 - 15:39 | |
| Pour nous, puisqu'on y va rarement (mai 2012 le dernier séjour) on se lâche XD Nous y allons 4 jours en juillet mais on prévoit une enveloppe depuis 2ans (dès que nous sommes revenues de notre séjour). Dans cette enveloppe on a le budget resto (dont les inventions donc ça monte la facture) et souvenirs, on a réussit à faire une grosse enveloppe car sur 2ans et puisqu'on y va rarement on a peur de regretter de ne pas avoir plus profiter... Par contre on prendra 1 petits pack d'eau dans la valise pour recharger nos sacs et c'est toujours ça en moins à payer, surtout en cas de grosse chaleur. |
|
| |
mzelle-ani77 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1513 Localisation : Ile de france ( Melun 77) Humeur : bientot le PA en main :P 18 ans a Disney <3 Date d'inscription : 18/03/2013 J'aime : 39
| Sujet: Re: Vos astuces pour ne pas faire souffrir le porte-monnaie chez Mickey Ven 20 Juin 2014 - 16:10 | |
| Moi perso je n'ai jamais fait de séjour, par contre je prépare mon sejour pour Walt Disney world Resort. Alors la, pas d'économie pour moi xD mes vacances doivent être les meilleurs. En gros je dois faire se que je désire je veut avoir le choix pas devoir me restreindre avec des sandwich ( attention je critique pas c'est plutôt moi qui fait la ptite fille gaté)
Je préfère prendre mon temps, économiser un max et faire se que je veut, m'acheter se que je veut.
Sinon se ne sont pas des super vacances xD même si va faudrait que je change mes façon de voir quand je vais économiser pour des vacances tout les ans |
|
| |
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
| |
| |
Rem10 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4409 Age : 38 Localisation : près de Sens Humeur : EGF ça déchire !!! Date d'inscription : 08/09/2009 J'aime : 17
| Sujet: Re: Vos astuces pour ne pas faire souffrir le porte-monnaie chez Mickey Ven 20 Juin 2014 - 18:06 | |
| Sinon faut faire comme moi : faire tellement d'attractions qu'on n'a pas le temps de faire des boutiques ou manger dans des restau De toute façon je ne suis ni fan de shopping ni fan de restau donc le problème ne se pose pas Je n'ai jamais dépensé plus de 5,5 E en bouffe (grignotage plus un peu d'eau) et aucun shopping en 27 visites !!! Par contre j'ai fait plus de 770 attractions^^ D'ailleurs ce n'est pas vrai que pour Disney, les autres parcs que j'ai visité c'est pareil. |
|
| |
| Sujet: Re: Vos astuces pour ne pas faire souffrir le porte-monnaie chez Mickey Ven 20 Juin 2014 - 18:28 | |
| - Rem10 a écrit:
- Sinon faut faire comme moi : faire tellement d'attractions qu'on n'a pas le temps de faire des boutiques ou manger dans des restau
De toute façon je ne suis ni fan de shopping ni fan de restau donc le problème ne se pose pas
Je n'ai jamais dépensé plus de 5,5 E en bouffe (grignotage plus un peu d'eau) et aucun shopping en 27 visites !!! Par contre j'ai fait plus de 770 attractions^^
D'ailleurs ce n'est pas vrai que pour Disney, les autres parcs que j'ai visité c'est pareil. Moi idem pour la bouffe. Par contre pas pour les souvenirs. Lors de mon dernier séjour j'ai déjeuner tôt car debout depuis 3h15 mais le second jour j'ai manger à 14h30 |
|
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
Rem10 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4409 Age : 38 Localisation : près de Sens Humeur : EGF ça déchire !!! Date d'inscription : 08/09/2009 J'aime : 17
| |
| |
mzelle-ani77 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1513 Localisation : Ile de france ( Melun 77) Humeur : bientot le PA en main :P 18 ans a Disney <3 Date d'inscription : 18/03/2013 J'aime : 39
| Sujet: Re: Vos astuces pour ne pas faire souffrir le porte-monnaie chez Mickey Ven 20 Juin 2014 - 18:50 | |
| Je ne fais pas de shopping quand j'y vais puisque j'y vais souvent mais quand je partirai en floride la je ferais du shooping xD
Non moi je veeeeut les resto xD. En plus se sera les 1er vacances que je passerai en tete a tete avec mon copain, sauf si un pote vient mdrr mais en tout cas se sera les 1er vacance qu on va organiser.
Mdrrr des gene qui coute cher en effet mdrr. Avant j'allais a disney village tout les mois pour acheter des boules a neiges *.* et je vais bientot reprendre |
|
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
| |
| |
Rem10 Méga Fan Disney
| |
| |
| |
| |
NADLOUNA Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4563 Age : 46 Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!! Date d'inscription : 19/10/2011 J'aime : 332
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Vos astuces pour ne pas faire souffrir le porte-monnaie chez Mickey | |
|