Me revoilà avec une nouvelle journée à vous raconter.
Cette fois-ci je pars avec ma cousine Jade qui n'est jamais allé à Disneyland Paris .... Oh c'est possible, ben apparament oui heureusement que je suis là pour l'ammener lol.
Elle est tout exitée à l'idée d'y aller et moi aussi
On se décide pour le
samedi 20 septembre en plus on a droit au billet ami donc on en profite !
Une nouvelle journée qui commence à 03h30 heure du réveil, et départ de chez nous à 04h30, arrivé à 05h20 en gare de Marseille et le train s'en va à 06h10 et le plus important arrivé en gare de Marne la Vallée à 09h17.
Aaaaah que je suis contente d'être là et ma cousine ne réalise pas qu'elle y est mais oui, nous y sommes !
C'est partit pour les premières photos de cette journée.
Petite pause devant Mickey et le DLH, et il fait beau alors c'est super !
Les premières décos d'halloween sont installés.
Et bien sure la pause photo devant le château l'incontournable !!
Il est bientôt 10h alors nous allons attendre l'ouverture de Frontierland.
Ca y est ça ouvre et on couuuuurt jusqu'à BTM, dans la file j'entends "laetitia !" et devant l'attraction il y avait Emma, qui me dit qu'elle va au Pueblo, ok c'est noté ^^ mais d'abord BTM et nous serons dans le premier train de la journée trop cool
A la sortie on croise des personnes qui vont participer à la soirée DAPPER DAY.
On va voir notre photo, vous pouvez voir que ça lui a beaucoup plu
Ensuite nous allons au Pueblo voir Emma, je suis très contente de t'avoir revue Emma, à bientôt j'espère
On discute un peu et puis nous continons, direction Indiana Jones que je n'ai pas fait depuis longtemps !
5 Min d'attente là aussi super
Je photographie la file d'attente et explique à ma cousine que tout à été refait il n'y a pas longtemps.
Pour la première fois de sa vie elle va faire un looping, elle stress un peu
Mais en sortant elle me dit qu'elle a adoré aussi !
Allez je regarde sur mon téléphone si POTC est ouvert car Emma m'avait dit qu'il y a vait un problème technique à l'ouverture, et je voie que c'est ouvert alors n'y allons, quelques nuages sont arrivés ..
Il y a 20 min d'attente mais dans cette attraction moi je ne voie pas le temps passé !
Allez nous serons tout derrière !
Il y a eu une petite réhabilitation, ici le pirate qui se balance
Et là j'étais trop contente, les canons sont revenus ouaiiii ça faisait tellement longtemps !
Les pirates que se battent en duel sont là eux aussi !
Dommage sur la photo on est un peu caché, et encore une attraction qui a plu à ma cousine !
A bientôt pour la suite !