merci pour le debut de ta journée. tes photos sont trés belles!!! ta cousine a du se régaler pour ca première fois et comme la dit robin elle pouvait pas rever mieux comme guide. c'est genial que vous ayez pu vous voir avec emma vous etes toutes bellles sur la photos. et le beau temps etait avec vous c'est cool hate de voir la suite
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
je découvre le début de ta nouvelle journée je suis ravie d'avoir pu te revoir d'ailleurs heureusement que je t'ai vue pendant ton attente à BTM avec l'oubli de mon GSM Malheureusement j'étais coincée au Pueblo sinon nous aurions pu faire une petite attraction ensemble. Je suis certaine qu'il y aura d'autres occasions
Tes photos sont chouettes, j'adore celle que tu as faite dans BTM c'est mon attraction préférée
C'est clair que ta cousine avait un bon guide, je parie qu'elle y retournera avec toi
letizia83
Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
Merci Mlle Winnie, oui on a eu de la chance pour le temps on se croyait en été !
Merci Emma, oui heureusement que tu m'as vue, parce que dans le reste de la journée on s'est pas recroisé ! oui je suis sûre qu'il y aura d'autre occasion
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
C'est vrai que le temps était vraiment agréable comme une journée d'été
NADLOUNA
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4563 Age : 46 Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!! Date d'inscription : 19/10/2011 J'aime : 332
Oh oui ATD je choisi bien les personnes qui viennent avec moi mdr
Merci Nadlouna !
Oui Clochette on a bien profité
Allez on retourne vers Frontierland voir les décos d'halloween parce qu'à 10h on a pas eu le temps de les regarder.
En passant on voit qu'il y a maintenant 40 min d'attente à BTM.
Et voilà les décos d'halloween à Frontierland :
On prend la poses avec les hommes citrouilles
Allez nous quittons Frontierland, car nous avons rendez-vous devant le Plaza Garden
Mais qu'allons-nous faire devant le Plaza ??
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney
Pour la suite vous allez regarder la parade de Halloween ? en tout cas j'adore tes photos il a fait super beau dis donc ça me donne envie d'y retourner la tout de suite même si il pleut
Jessduvar
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
Tu as eu vraiment un temps superbe. Dommage que les décors soient les mêmes que l'an dernier ils pourraient un peu changer. Je pense que vous allez voir la parade
vivie33
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
Merci ATD, oh oui même s'il pleut c'est pas grave Mais non on ne va pas voir la parade parce qu'il n'y avait pas encore Halloween ça à commencé le 1er octobre
Merci Jessduvar !
Merci Vivie ! Et comme je viens de dire à ATD non ^^
vivie33
Méga Fan Disney
Ah oui c'est vrai qu'elle ne commençait que le 1er octobre. Dommage pour toi car moi l'an dernier je l'ai trouvée magnifique. J'ai encore la chanson en tête
letizia83
Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Merci pour la suite. Très belles tes photos et le soleil fait ressortir les couleur des decos. Vous aller rejoindre quelqu'un au plaza je pense!!?? Mais qui ??