Et oui la pluie... heureusement qu'elle n'est pas restée toute la journée
vivie33
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
Merci The Verdier ! C'est un plaisir de partager avec vous
Merci Emma ! Oh oui je ne voulais pas rater la saison d'Halloween
Merci AnaïsThierry ! C'est vrai que ces couleurs orangés c'est top !
Merci Louky, je ne peux pas avoir de la chance à chaque fois avec le soleil lol ^^
Merci Selly-Meow ! C'était une pluie très fine donc ça allait !
Merci Jessduvar !
Merci MlleWinnie, oui heureusement on a eu de la chance par la suite
Merci Vivie et moi j'ai hâte de voir tes futurs photos
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
Ils ont mis plus de déco d'halloween que l'année dernière non ? en tout cas ça commence bien ce nouveau chapitre
NADLOUNA
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4563 Age : 46 Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!! Date d'inscription : 19/10/2011 J'aime : 332
je n'avais pas vu que tu avais commencé une nouvelle journée. Celle ci avec ton chéri chouette. dommage pour le temps mais heureusement que cça n'a pas duré toute la journée. Les deco sontjuste superbe j'adore le parc dans ce thème. Tes photos sont hyper belle. Hâtede découvrir le reste de la journée
letizia83
Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
Super ce début de journée malgré la pluie, les photos sont superbes ça donne vraiment envie de découvrir le parc dans cette saison ! Hâte de voir la suite
letizia83
Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
Après nous faisons une petite pause photos devant le château
Puis je reçois un appel de Laura - Cind3r3lla qui me dit qu'elle est arrivée, qu'elle nous attends devant l'entrée de Frontierland !
Alors nous y allons et sur le chemin je me fais interpeller ^^ "ah ben on a même pas besoin de téléphone !" bon alors sur le coup je comprends pas parce que je viens d'avoir Cind3r3lla au téléphone lol Et puis elle me dit que c'est Melle Winnie ! Aaaaaaah oui lol excuse moi hein je ne t'ai pas reconnu et je suis contente de t'avoir vue !
Alors on papote un peu et puis on prend une photo pour immortaliser ce moment !
Puis on rejoint Cind3r3lla devant Frontierland, en attend l'ouverture à 10h on papote Puis les portes s'ouvrent et on va vite vers BTM ! On passera assez rapidement !
Et voilà ce que ça donne :
A bientôt pour la suite
AnaïsThierry
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8633 Age : 40 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595
Merci AnaïsThierry, oui c'était une journée sympas avec Cind3r3lla, et ma rencontre avec MlleWinnie !
Merci Jessduvar !
Merci Emma, oui c'était super
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
Super suite. Génial que vous vous êtes rencontrez avec Mlle winnie et que tu es passé la journée avec cind3r3lla. Tes photos sont très belles surtout avec les filles.
NADLOUNA
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4563 Age : 46 Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!! Date d'inscription : 19/10/2011 J'aime : 332
J'aimerai bien aussi rencontrer des membres du forum chez Mickey !
Vite la suite
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
Il est vrai que rencontrer des membres d'un site internet est toujours très sympas parce que on se connait que à travers un écran ! Et c'est dommage que je n'ai pas vu melle Winnie, on aurais pu faire une photo à 3
Très contente d'avoir passé la journée en tout cas avec toi !
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Après BTM que nous adorons toujours autant nous partons vers le Chateau car à 10h30 est prévue "La promenade de Maléfique" alors nous allons nous placer devant le château pour attendre cette promenade de méchant !
Ils arriveeeeeeeeent ! Je suis trop heureuse
On a eu droit à un clin d'oeuil de Gaston
Petite vidéo de ce moment : le "Hey Ladies" de Gaston c'était pour nous lol
Jessduvar
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295