Merci pour tes deux dernière suite. J'adore les hot dogs du casey d'ailleurs on la remis choisi pour notre futur séjour. The verdier c'est une très belle histoire je comprend que tu adore ce resto. Tes photos avec jack sont topissime et il vous a donné des surnom très drôle
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
Merci Louky, oh oui ça valait le coup de patienter une heure
Merci AnaïsThierry !
Merci Momotiti, c'est sure qu'il était inspiré Jack lol
Oui Cind3r3lla c'était un super moment avec Jack
Merci Jessduvar !
Merci The Verdier's!
Merci Elorri !
vivie33
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
j'adore tes photos avec Jack et puis une heure c'est raisonnable encore
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
Puis nous prenons la direction de la sortie pour aller à Disney Village
On va à World of Disney
Et l'heure du départ approche mais avant d'aller à la gare nous allons boire un coup au Sports Bars, un endroit très sympas
Cind3r3lla a prit un cocktail sans alcool, mon chéri une despé et moi un monaco ! On avait soif ça a fait du bien !
Après ce moment sympathique et cette journée magique en compagnie de mon chéri et de Laura il est déjà temps de rentrer j'ai pas enviiiiiie je suis tellement bien ici ... fiiiiou
MlleWinnie je suis très contente de t'avoir rencontrer, j'espère qu'il y aura d'autres occasions ! Cind3r3lla, j'ai passé une superbe journée avec toic'était vraiment sympas de passer toute la journée ensemble, on s'est bien amusé on a bien profité et j'espère te revoir très vite
Encore une journée à Disney de passer ... allez je reviens avec mes achats.
momotiti84
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3550 Age : 37 Localisation : JONQUIERES 84150 Humeur : hâte d'y être Date d'inscription : 26/08/2013 J'aime : 256
Super ta suite et fin de ta journée. Ça fait du bien un moment de détente après un journée au parc. Hâte de voir tes achats et également de voir ta prochaine journée qui est très proche. à toi et encore merci de nous faire partager tes journée.
Jessduvar
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
J'ai trop hâte de te rencontrée un jour ^^ Tu as les même oreilles que moi on est fait pour s'entendre XD
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
Le serveur qui d'ailleurs est venue après 15 min d'attente !
J'ai passé une superbe journée également avec vous ! Je me suis bien amusé ! J'espère qu'on refera des petites journées comme ça ! Si tu m'autorise à poster aussi quelques photos ici de cette journée je peux en mettre !
selly-meow
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1053 Age : 30 Localisation : Bordeaux Humeur : Hâte de repartir à DLP ! Date d'inscription : 04/05/2014 J'aime : 109
Merci pour cette suite létizia !!! C'était genial !! Vous respirez le bonheur à travers ces photos,ça fait vraiment plaisir à voir!!!!!!
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
3 tsums-tsums, à 5.99 € au départ je devais en prendre que deux, je voulais Marie mais je ne l'a trouvé pas et arrivé au World of Disney elle était là et il en restait qu'une !! alors je l'ai prise !
Coque la Reine des Neige pour Iphone 5 et 5S - 24.99 €
L'album photo Dreams que j'ai eu en promo à 9.99 €
Et un mug pour mon chéri 11.99 €
Voilà demain je suis sur le parc pour voir Noël alors je reviendrai avec ma prochaine journée !!
Encore merci à vous de m'avoir lu sur cette journée
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Super ces suites et cette fin les photos avec Jack sont tops et j'adore le calendrier de l'avent en plus il est pas cher ! Bref merci encore une fois pur ce beau TR et hâte de voir ta prochaine journée
AnaïsThierry
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8633 Age : 40 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595