Super belles tes photos de la parade et le soleil les embellissent. Merci pour la suite
NADLOUNA
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4563 Age : 46 Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!! Date d'inscription : 19/10/2011 J'aime : 332
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Merci pour ces suites Letizia ! La cavalcade est vraiment superbe j'espère que je pourrais la voir en vrai un jour, tes photos sont trop belles On peut même voir la synchronisation des Casts sur la choré avec Daisy ^^ Hâte de voir la suite
letizia83
Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
Sympa cette suite vous avez eu de la chance de voir le pianiste devant le Casey
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Là pour le coup tu pouvais pas me faire plus plaisir létizia !!!!!!! Juste plein de frisson en me régalant de cette suite car casey corner ,c'est mon coup de cœur ,c'est mon premier chocolat,c'est peut être bien mon premier baiser a ma tendre épouse de la première fois à DLP , c'est mon tout premier emplacement de ma toute première parade !!!!!!!! Bref cet endroit me parle plus que tout et quand je parcours main street j'ai toujours un regard affectif pour cet endroit !!!!! Ah merci leti tu me fais dire plein de bêtises !!!!!
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
Ah quelle belle histoire The Verdier's! c'est sûre que tu ne peux que aimer Casey's Corner
vivie33
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
Puis nous prenons la direction de Frontierland pour aller voir Jack !
Pendant cette longue attente, j'ai le temps de prendre des photos
Les fesses squelettique de Jack
Ca sera la plus longue attente de cette journée !! Presque une heure ! Mais bon ça en vallait la peine
Jack est comme d'habitude aussi fou dans sa tête lol Je suis donc un giropard parce que j'ai des oreilles de Girafe et une écharpe de Léopard Cind3er3lla est un pansement rose à cause de son nœud rose ^^ et mon chéri rien c'est un mec normal lol
C'est bien parce qu'il prend bien son temps avec tout le monde, voilà pourquoi l'attente est assez longue.
Nous allons ensuite faire PM !!
L'attraction s'arrête alors j'en profite pour essayer de prendre des photos :
En sortant on croise encore un petit orchestre qui joue des musiques bien sympathique !
A Bientôt pour la suite
Emma
Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
Oooh, cette chance que tu as eu de voir Jack Superbe suite
Louky
Modérateur