Très beaux achat. Comment sais je ne suis pas femme de es tsumtsum mais je trouve marie très mimi et très ressemblante aux autres peluches contrairement aux autres tsumtsum. C'est vrai que le calendrier de l'avent n'est pas cher quand on vois les prix en supermarché. Merci du partage et hâte de voir ta journée d'hier qui j'espère c'est bien passé.
letizia83
Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
Jolie achat pour une journée!!!!!!!!!!!! J'adore le mug!!!!
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
Je suis de retour pour vous raconter ma nouvelle journée à Disneyland
Pour la saison de Noël je choisi de venir avec mon amie qui vient de s'acheter un passeport annuel, samedi 22 novembre 2014.
Samedi matin comme d'habitude levée à l'aube, mais c'est tellement facile de se lever pour aller à Disneyland Paris, et après 3h de train nous voilà arrivé en gare de Marne la Vallée à 09h17.
Il fait un peu frais quand nous sortons mais ce n'est que le matin, allez nous y allons ! Et puis on est contente il fait beau youpi !
Direction le Parc Disneyland.
L'habituel photo de l'hôtel (un jour peut être)
Comme nous avons toutes les deux un PA, on peut rentrer dans le parc avant les autres hihi Je redécouvre les décors de Noël, j'avais des frisons, bah oui j'adore Noël
Quelques photos et on avance
On voit Mickey qui prend des photos sous le sapin, mais déjà beaucoup de monde ^^
Je prends pleins de photo du sapin, il est magnifique !
Allez nous avançons vers MainStreet
Un regard vers le sapin
Mêmes les chevaux sont habillé pour Noël
On arrive devant le château
Je photographie les bonhommes de neige avec leur nouvel ami ^^
Que va-t-on faire après ces photos ???
A Bientôt pour la suite
momotiti84
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3550 Age : 37 Localisation : JONQUIERES 84150 Humeur : hâte d'y être Date d'inscription : 26/08/2013 J'aime : 256
Super tu as attaqué ta nouvelle journée. Je comprend que tu ai eu des frissons en arrivant c'est tellement magique. Et tes photos sont trop belles en plus vous avez eu du beau temps. Dommage qu'il y avait déjà du monde pour voir Mickey je le trouve trop beau dans son habit de Noël. Après toutes c'est belles photos je pense que vous allez à frontierland ton Land habituelle des ton arrivé . après peut être je me trompe. Merci pour ce début de ta journée et hâte de voir la suite.
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Je n'ai jamais fais le parc à Noël, je l'ai juste fais début décembre ou début janvier en pleine semaine quand les décors étaient installées mais le parc très peu rempli. Du coup je ne m'attardais jamais beaucoup sur les décors !! Mais c'est vrai que c'est joli.
Pareil pour Haloween, j'ai vu les décors début ou mi-octobre en semaine, avant l'afflut de monde, enfin c'est moins mon truc Haloween, je préfère celles de Noël.
De toute façon le parc est toujours beau (décors ou pas), quand il est presque vide à peu rempli
Jessduvar
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
Après ces belles photos sur les décos de Noël, je regarde l'application et voit qu'il n'y a que 5 min d'attente à Space Mountain alors on y va ! (Bravo AnaïsThierry, et Momotiti oui c'est vrai que d'habitude je vais toujours à BTM en premier)
Ca nous a bien réveillé !!! Et comme d'hab j'ai mal à la tête, la prochaine fois je mettrai ma capuche aussi j'aurai peut être moins mal ^^
Allez il est bientôt 10h alors nous retournons vers MainStreet pour attendre l'ouverture de Frontierland
Après l'ouverture viiiiite on va à BTM, on attendra 10 à 15 min
Mon attraction préféré depuis tout petite
A bientôt pour la suite ....
MlleWinnie59
Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
Super suite! En plus le temps est ensoleillé superbe la photo de la Tour de la Terreur depuis BTM
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney