| Plus de personnages dans les hotels! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| Sujet: Plus de personnages dans les hotels! Ven 14 Fév 2014 - 11:00 | |
| A partir de novembre 2014, il n'y aura plus de personnages dans les hôtels!
Qu'en pensez vous?
Ben , les photographes vont se retrouver au chômage.....j'en ai marre de toutes ces restrictions. |
|
| |
Alizea Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4393 Age : 45 Localisation : Var Date d'inscription : 04/12/2009 J'aime : 120
| |
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| |
| |
Alizea Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4393 Age : 45 Localisation : Var Date d'inscription : 04/12/2009 J'aime : 120
| |
| |
clochette Modérateur
| |
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| Sujet: Re: Plus de personnages dans les hotels! Ven 14 Fév 2014 - 11:34 | |
| Franchement quelle déception, ils nous font beaucoup de restrictions en ce moment je trouve C'était si agréable de bon matin au petit dej de rencontrer des persos. |
|
| |
MlleWinnie59 Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
| |
| |
Marie-Mag Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1549 Age : 43 Localisation : Suisse Date d'inscription : 12/05/2012 J'aime : 46
| |
| |
caraneige Extra Fan Disney
Nombre de messages : 340 Age : 40 Localisation : Au pays imaginaire ... Date d'inscription : 14/07/2012 J'aime : 6
| |
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| |
| |
letizia83 Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
| |
| |
Emma Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
| Sujet: Re: Plus de personnages dans les hotels! Dim 16 Fév 2014 - 16:53 | |
| Ce n'est pas une rumeur ? C'est triste ! Pourquoi tant de restrictions ! A mon avis il restera des personnages aux CC, Golden forest ainsi qu"à l'Empire State Club... |
|
| |
TITEUF Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1146 Age : 47 Localisation : Languedoc Roussillon Carcassonne Humeur : timbré Date d'inscription : 08/05/2010 J'aime : 35
| |
| |
Elo11 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 240 Localisation : Sud de la France Humeur : Ca va ! Date d'inscription : 26/05/2012 J'aime : 8
| Sujet: Re: Plus de personnages dans les hotels! Mer 19 Fév 2014 - 21:55 | |
| Si cette info est confirmée, c'est vraiment nul ! C'est justement à l'hôtel qu'ont pouvait prendre des photos avec les personnages sans trop faire la queue. C'est un des principaux intérêts de séjourner dans un hôtel Disney. Pétition !!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
sabi50 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 347 Age : 41 Localisation : près du Mont St Michel ( 50 ) Humeur : :-) Date d'inscription : 18/10/2012 J'aime : 16
| Sujet: Re: Plus de personnages dans les hotels! Jeu 20 Fév 2014 - 7:32 | |
| je trouve ca dommage. après, nous n'allons pas séjourner dans les hotels car trop cher pour nous . mais si les persos sont dans le parc en + grand nombre, je trouve ca bien car pour tomber dessus !!!
|
|
| |
TicTac Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5448 Age : 42 Localisation : Tu vois Toulouse ? Bin c'est pas là Humeur : impatiente Date d'inscription : 13/08/2011 J'aime : 30
| |
| |
momotiti84 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3550 Age : 37 Localisation : JONQUIERES 84150 Humeur : hâte d'y être Date d'inscription : 26/08/2013 J'aime : 256
| Sujet: Re: Plus de personnages dans les hotels! Jeu 20 Fév 2014 - 14:43 | |
| je suis d'accord avec toi TicTac ca nous met dans l'ambiance des notre arrivé et le suspense le matin pour les enfants pour savoir avec ki il vont faire la photo le matin. je trouve ca vraiment nul ca enlève de la magie aux hotels. j'espere que ce serait juste une rumeur |
|
| |
letizia83 Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
| Sujet: Re: Plus de personnages dans les hotels! Jeu 20 Fév 2014 - 14:53 | |
| Comme annoncé il y a quelques jours par de nombreux sites de fans, les Personnages Disney ne seront plus présents en Rencontres à partir de Novembre 2014 Il ne sera donc plus possible de partager un moment privilégié dès le réveil aux photolocations des Hôtels Disney. Mais que les fans de Personnages Disney se rassurent, cette suppression n'est pas totale. Tout d'abord cette supression est partielle car les rencontres seront conservées pendant le buffet au restaurant Inventions, à l'Empire State Club, au Café Mickey, au Golden Forest Club et améliorées au Castle Club du Disneyland Hotel. Cette suppression est avant tout une des conséquences des enquêtes de satisfaction réalisées auprès des résidents des Hôtels Disney qui indiquent que la rencontre avec les Personnages Disney ne se place qu'au 8ème rang de la liste des attentes de ces derniers lors de leur séjour. À défaut de voir vos Personnages favoris dans les Hôtels Disney, il vous sera possible de les rencontrer, mais pour cela, il faudra se lever tôt. En effet,les Rencontres avec les Personnages Disney seront intégrées lors des EMH (Extra Magic Hours) qui se déroulent avant l'ouverture du Parc Disneyland et sont réservées aux résidents des Hôtels Disney ainsi qu'aux Passeports Annuels. Elles seront donc dans la foulée de la suppression agrémentées de Rencontres avec les Personnages Disney privilégiées, ce qui compensera en partie leurs absences dans les Hôtels Disney. L'expression "Le Monde appartient à ceux qui se lèvent tôt" prend ici tout son sens! Source : DLRPexpress |
|
| |
momotiti84 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3550 Age : 37 Localisation : JONQUIERES 84150 Humeur : hâte d'y être Date d'inscription : 26/08/2013 J'aime : 256
| |
| |
MOUCHOU Fan Disney
Nombre de messages : 32 Age : 42 Localisation : 01 AIN Humeur : TOUJOURS BONNE HUMEUR, ENFIN ON ESSAIE Date d'inscription : 18/02/2014 J'aime : 0
| Sujet: Re: Plus de personnages dans les hotels! Jeu 20 Fév 2014 - 15:32 | |
| - clochette a écrit:
- A partir de novembre 2014, il n'y aura plus de personnages dans les hôtels!
Qu'en pensez vous?
Ben , les photographes vont se retrouver au chômage.....j'en ai marre de toutes ces restrictions. C'est vraiment dommage, quand je propose un hôtel plutôt qu'un autre, les personnages rentrent toujours dans mon argumentaire ... Les prix des nuits elles ne vont pas baisser, c'est déçevant Ce n'est pas si bien que ça. Les enfants en bas âge ne se lèvent pas si tôt que ça surtout avec une journée de parc la veille dans les pattes. De plus, ion en revient toujours à des questions financières, pour avoir l'honneur d'aperçevoir un personnage le matin, il faudra s'offrir une chambre plus chère ... |
|
| |
TicTac Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5448 Age : 42 Localisation : Tu vois Toulouse ? Bin c'est pas là Humeur : impatiente Date d'inscription : 13/08/2011 J'aime : 30
| |
| |
Onizuka68 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 520 Age : 35 Localisation : Alsace Date d'inscription : 06/05/2010 J'aime : 9
| Sujet: Re: Plus de personnages dans les hotels! Jeu 20 Fév 2014 - 22:33 | |
| C'est vraiment dommage !!! C'était un point commun de tout les hôtel et maintenant seul les plus privilégiés en profiterons ...
Même si je ne suis pas "client" des photos avec les personnages, c'était toujours sympa de les voir. C'était le "Plus" hôtel disney.
Bon si la présence des personnages est renforcée pendant les EMH çà compense en partie mais bon ce n'est pas pareil de voir les personnages dans le parc et dans l'hôtel, dans lequel je trouve la rencontre plus intimiste ... mais bon c'est comme çà
Ca m'étonne quand même que la présence des personnages n'arrive qu'en 8ème position des attentes des visiteurs concernant les hôtels. |
|
| |
Emma Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
| Sujet: Re: Plus de personnages dans les hotels! Jeu 20 Fév 2014 - 23:33 | |
| Je suis très déçue ! c'est comme tu dis plus intimiste Onizuka68, de plus il y a un thème pour chaque hôtel... Cela ne vaudra plus la peine de faire des hôtels Disney vu qu'il y a de moins en moins d'avantages ! Je vais finir par ne plus hésiter avec d'autres hôtels ! et ça veut dire que pendant les heures de magie au lieu de profiter des attractions et de la beauté du parc, on se retrouvera coincé dans les files pour les différentes rencontres |
|
| |
jojorelyne Super Fan Disney
Nombre de messages : 158 Age : 47 Localisation : Gard Humeur : il en faut peu pour être heureux Date d'inscription : 28/01/2012 J'aime : 17
| Sujet: Re: Plus de personnages dans les hotels! Ven 21 Fév 2014 - 6:44 | |
| je suis super déçue, car j'avais hate de prendre des photos lors de notre prochain séjour avec les personnages a l'hotel santa fé (première pour nous), mais bon si pendant les EMH ils sont présents sur le parc en général on profite. Mais je trouve ça tristounet quand même pour les enfants |
|
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| Sujet: Re: Plus de personnages dans les hotels! Ven 21 Fév 2014 - 7:24 | |
| Merci pour l'info Letizia comme on dit les autres même si ils seront aux EMH c'est pas pareil petit à petit ils enlèvent tous les avantages des hôtels alors que les prix augmentent tout le temps c'est vraiment dommage ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Plus de personnages dans les hotels! | |
|