| Plus de personnages dans les hotels! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elorri64 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Plus de personnages dans les hotels! Ven 21 Fév 2014 - 7:24 | |
| Merci pour l'info Letizia comme on dit les autres même si ils seront aux EMH c'est pas pareil petit à petit ils enlèvent tous les avantages des hôtels alors que les prix augmentent tout le temps c'est vraiment dommage ... |
|
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| |
| |
TicTac Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5448 Age : 42 Localisation : Tu vois Toulouse ? Bin c'est pas là Humeur : impatiente Date d'inscription : 13/08/2011 J'aime : 30
| |
| |
alexjenni Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1481 Age : 40 Localisation : 44 Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur." Date d'inscription : 08/01/2013 J'aime : 36
| |
| |
Elo11 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 240 Localisation : Sud de la France Humeur : Ca va ! Date d'inscription : 26/05/2012 J'aime : 8
| Sujet: Re: Plus de personnages dans les hotels! Sam 1 Mar 2014 - 22:12 | |
| Nous devrions lancer une pétition pour le maintien des personnages dans les hôtels. C'est quand même un privilège très appréciable dès le petit déjeuner au chaud dans l'hôtel. Ce sera de toute façon beaucoup moins bien dans le parc car il y aura beaucoup plus de monde et donc d'attente et donc une perte de temps ! |
|
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| Sujet: Re: Plus de personnages dans les hotels! Jeu 2 Oct 2014 - 20:05 | |
| On en sait un peu plus sur le transfert des perso dans le parc http://www.dlrpexpress.fr/article-DtailssurlesnouvellesHeuresdeMagieen Comme nous vous l’avions apprit il y a quelques temps, les Heures de Magie en + vont connaitre quelques changements dans les prochaines semaines. En effet, à partir du 13 novembre, les bénéficiaires des EMH (ndlr : Extra Magic Hours, réservées aux résidents des Hôtels Disney et aux Passeports Annuels Dream et Fantasy) auront le privilège de pouvoir rencontrer les Personnages Disney dans le Parc Disneyland et non plus dans les Hôtels Disney. Nous vous dévoilons dans cet article les différentes rencontres qui vous attendent !
Les Heures de Magie en + se déroulent tous les matins entre 8:00 et 10:00 au Parc Disneyland. Ces moments précèdent souvent une journée magique et ensoleillée à Disneyland Paris. Et Mickey et ses amis n’attendent plus que vous.
À partir du 13 novembre, et ce jusque début décembre 2014 : Mickey et Minnie vous attendront au Gazebo de Main Street pour une rencontre des plus magiques.
Non loin de là, à The Boarding House, ce sont Pluto et Dingo qui seront présents. Les Personnages Disney vous attendent entre 8:00 et 10:00. |
|
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| Sujet: Re: Plus de personnages dans les hotels! Jeu 2 Oct 2014 - 20:39 | |
| Merci pour l'article. Pour ma part je ne vois toujours pas où est le plus d'avoir les persos sur le parc plutôt que dans les hôtels. Avec des enfants déjà on démarre rarement pour 8H, ensuite le but c'est de faire des attractions, avant le rush. Je ne me vois pas "perdre du temps" à faire la file pour rencontrer des persos. Alors que justement je prenais le temps dans l'hôtel car la file n'était jamais très importante. Et ça faisait partie du charme et du petit + de séjourner en hôtel disney. Bref toujours un peu plus de magie en moins |
|
| |
MlleWinnie59 Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
| |
| |
Elo11 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 240 Localisation : Sud de la France Humeur : Ca va ! Date d'inscription : 26/05/2012 J'aime : 8
| Sujet: Re: Plus de personnages dans les hotels! Jeu 2 Oct 2014 - 21:23 | |
| C'est bien dommage car comme beaucoup l'ont dit, la rencontre dans les hôtels se faisait presque sans faire de queue et ça faisait partie de la magie de ne pas savoir qui nous allions pouvoir rencontrer avant le petit déj. En plus, si on fait la queue pendant les heures de magie pour voir les personnages, on ne peut pas profiter des attractions. Je suis très déçue de ces restrictions. Il faut penser à le mettre dans les commentaires lors du remplissage de l'enquête de satisfaction. Peut-être que s'ils ont beaucoup de remontées, il les rétabliront. |
|
| |
laet42 Fan Disney
Nombre de messages : 30 Age : 42 Localisation : veauche Date d'inscription : 24/09/2014 J'aime : 1
| Sujet: Re: Plus de personnages dans les hotels! Jeu 2 Oct 2014 - 23:24 | |
| et je suppose qu'il y aura une file d'attente pour avoir droit a une photo avec ces personnages pendant les heure de magie en + ? et savez vous ou je pourrais trouver : Winnie, Bouriquet, et tic et tac?
|
|
| |
ROBIN du berry Extra Fan Disney
Nombre de messages : 412 Age : 49 Localisation : CENTRE Date d'inscription : 19/10/2013 J'aime : 73
| Sujet: Re: Plus de personnages dans les hotels! Jeu 2 Oct 2014 - 23:40 | |
| çà me rend un peu triste quand même.
Je sais que pour moi, la magie monte petit à petit, il y a le moment ou l'on décident d'un séjour, puis le moments de l'annonce aux enfants, puis l'excitation la veille du départ et l'excitation le matin du départ, qui va augmenté le long du trajet, les premières pancarte disneys, puis l'hôtel, les persos de l'hôtel, le chemin jusqu'au parc, et enfin LE PARC, avec ses musiques ses mondes ses persos et tout et tout.
Donc le bilan est simple, en supprimant les persos dans les hôtels, on me supprime une étape sur mon parcourt du bonheur. Chaque parent ici, sait ce que c'est quand après plusieurs heures de route on ouvre la porte du hall et que là on voit nos gamins regardant mickey, donald, jessy etc....
De plus je suis comme louky, les EMH me servent à enquiller les attractions avant la foule, pour pouvoir après profité pleinement du parc.
Bon après je ne squatte pas non plus la réception en les attendant, et peut être que mes gosses ne le remarquerons même pas. C'est juste un peu de magie en moins. |
|
| |
AnaïsThierry Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8633 Age : 40 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595
| |
| |
siou Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1371 Age : 46 Localisation : Belgique,Seraing Humeur : Reve ta vie en couleur Date d'inscription : 26/08/2012 J'aime : 14
| Sujet: Re: Plus de personnages dans les hotels! Ven 3 Oct 2014 - 8:04 | |
| Je suis vraiment déçue car pour nous et ma fille s'était l'occasion de voir les personnages sans trop attendre Une fois dans le parc meme si nous y allons des fois vers 8h on ne va pas perdre notre temps a faire la file pour les personnages nous fessons plutot les attractions ouvert ce qui est le but des heures de magies je pense |
|
| |
clochette Modérateur
| |
| |
letizia83 Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
| Sujet: Re: Plus de personnages dans les hotels! Ven 3 Oct 2014 - 9:13 | |
| Merci pour l'info Clochette mais je suis triste qu'ils ne soient plus dans les hôtels ! C'est bien aussi qu'ils soient dans le parc mais les deux auraient été bien ! |
|
| |
AnaïsThierry Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8633 Age : 40 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Cind3r3lla Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
| Sujet: Re: Plus de personnages dans les hotels! Sam 4 Oct 2014 - 7:32 | |
| Et puis il faut penser que tout le monde ne fais pas les EMH ! Comme Louky, je prenais toujours le temps de voir les persos dans les hôtels pour éviter de faire la file dans le parc !
C'est vraiment dommage, parce que pendant les EMH on a plus envie de faires les attractions ouverte ! Maintenant il n'y a plus aucun intéret d'aller dans un hôtel Disney ! |
|
| |
the verdier's family Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6853 Age : 52 Localisation : pyrénées centrales Humeur : besoin d'y retourner........ Date d'inscription : 12/12/2011 J'aime : 475
| Sujet: Re: Plus de personnages dans les hotels! Sam 4 Oct 2014 - 9:02 | |
| je d'accord avec vous tous ,on nous empute d'une petite part de magie ,ces personnages faisaient qu'un hotel disney ,mise à part le thème, est un hotel disney...........je sais que mes loulous garde un oeuil attentif quand à l'arrivé probable de personnages dans le hall!!!!!!! Sans eux ce n'est plus tout à fait pareil.... |
|
| |
Cind3r3lla Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
| |
| |
ROBIN du berry Extra Fan Disney
Nombre de messages : 412 Age : 49 Localisation : CENTRE Date d'inscription : 19/10/2013 J'aime : 73
| Sujet: Re: Plus de personnages dans les hotels! Dim 5 Oct 2014 - 13:36 | |
| Vous me confirner que cette "disparition" concerne bien les photolocations dans le hall, mais que çà ne touche pas aux repas avec les persos en GFC ou ESC, ni à l'invention?
|
|
| |
the verdier's family Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6853 Age : 52 Localisation : pyrénées centrales Humeur : besoin d'y retourner........ Date d'inscription : 12/12/2011 J'aime : 475
| Sujet: Re: Plus de personnages dans les hotels! Dim 5 Oct 2014 - 13:42 | |
| D'ailleurs en parlant de nouveau directeur,a-t-on une ligne politique générale en ce qui concerne ces petits désagréments constaté par nous les clients!!!!!!!!! Et en particulier pour ce topic les personnages dans les hôtels ??? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Plus de personnages dans les hotels! | |
|