Nombre de messages : 1515 Age : 67 Localisation : chartres Humeur : Trèèèsss envie d'aller quelques jours décompresser au Newport ! Date d'inscription : 18/08/2009 J'aime : 0
A priori à ces dates là pas de vacances en France donc ce devrait être moins chargé mais ....... la période Hallowween et Noël amènent BEAUCOUP de monde et étant étalées sur une moins longue période que le reste évidemment on y va tous en même temps !
Attention aussi au fêtes hors France !!!!!!
J'ai mis un post car aux réservations on m'a déjà prvénue que début octobre (2 au 6 ou 7 un tru comme ça) il y a des congés en Italie et Espagne et que les réservations étaient déjà bien avancées avec ces pays.
Je crois qu'on ne peut jurer de rien aux Parcs. Ils attirent de plus en plus de monde et les gens y vont vraiment n'importe quand. Heureusement d'ailleurs
clochette
Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
c'est sur tata, mais noêl reste la plus grosse période je trouve
tatasylv
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1515 Age : 67 Localisation : chartres Humeur : Trèèèsss envie d'aller quelques jours décompresser au Newport ! Date d'inscription : 18/08/2009 J'aime : 0
Le programme de noël 2009 me convient très bien, ça va faire rêve Avec ma copine de 48 ans, qui s'appelle EDWIGE
tatasylv
Méga Fan Disney
Bonne nouvelle et passe de bons moments aux Parcs !
jeny35
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
Oui julien et en plus avec un monde de fou ... moi l'année dernière je l'est fait au Studio c'était très cool et le feu d'artifice était le même qu'au Disneyland parc, mais là tirer derrière le Rock and Roller.... c'était super ...sauf que je n'est pas d'image ni photo ma ptite nièce avait l'appareil et a oublier de prendre des photos, elle regardait le feu (jla comprend )
mickey3102
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2191 Age : 56 Localisation : mouscron (belgique) Date d'inscription : 05/10/2008 J'aime : 27
PAR CONTRE J AI PEUR DES FEU D ARTIFICE MON COEUR FAIT DU 100 A L HEURE J ESPERE Y AURA PAS DE FEU D ARTIFICE LE 12 DECEMBRE QUAND JE VAIS Y ALLER CAR JE VEUX LES PARADE AVEC MA COPINE SENS AVOIR PEUR
mickey3102
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2191 Age : 56 Localisation : mouscron (belgique) Date d'inscription : 05/10/2008 J'aime : 27
non en principe pas de feux d'artifice le 12 décembre mais en général les fuséés ne font jamais de gros bruit car il y a déja la musique donc le bruit des fuséés ne peut pas la couvrir et en plus il y a quand meme des habitations a proximité et la il y a des régles a réspectés au niveau des nuisances sonores donc pas de soucis
deborah
Animateur Photos
Nombre de messages : 4411 Age : 47 Localisation : ici et parfois ailleurs Humeur : je veux y retourner Date d'inscription : 17/09/2009 J'aime : 26
j'ai hate d'y etre j'adore cette saison au parc en plus des nouveautees il y auras ces decos magnifiques, ahhhh bientot, bientot
tatasylv
Méga Fan Disney
Et cette année une autre raison d'être pressée : ma petite-fille va découvrir d'autres décors que celui qu'elle connaît depuis l'an dernier (été). Je vois déjà son regarde émerveillé de ne pas reconnaître complètement le parc tel qu'elle l'a déjà vu plusieurs fois .... Je sens que mon appareil photo sera dirigé à nouveau sur son visage autant que sur les décos
deborah
Animateur Photos
Nombre de messages : 4411 Age : 47 Localisation : ici et parfois ailleurs Humeur : je veux y retourner Date d'inscription : 17/09/2009 J'aime : 26
je suis rentre de disney il y a quelques heures et devinez quoi ?? il y a deja quelques deco de noel, donc je vous fait partager
emporium
walt disney studio store
Rudy
Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
Merci deborah, tu es un ange, c'est génial noël arrive
tatasylv
Méga Fan Disney
Génial !!! Double déco pour notre visite Halloween
jeny35
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15