Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Disney nous propose, avant même d’avoir eu une véritable bande-annonce du film ou même une bande-annonce teaser française, un tout premier extrait de son dernier film, également le dernier volet des aventures de Clochette et ses amis les fées du Pays Imaginaire, La Créature légendaire.
Noa, désormais doublée par Ginnifer Goodwin (Blanche Neige dans la série événement Once Upon a Time – Il Était une Fois), présente à ses amies Clochette, Vidia, Iridessa, Rosélia et Ondine une bien étrange créature fraîchement arrivée dans la Vallée des Fées, Gruff, la créature légendaire…
Le site Moviefone nous propose également une nouvelle image du film, présentant toujours Gruff, la créature légendaire.
Clochette et la Créature légendaire (Legend of the Neverbeast en VO) sortira en France, au cinéma en 3D, le 8 avril 2015
Source : Radiodisneuclub
MlleWinnie59
Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Si la dernière aventure de Clochette et ses amis les fées ne sortira en France au cinéma que le 8 avril 2015, la date de sortie britannique du film, elle, est bien plus proche. En effet, outre-Manche, Clochette et la Créature légendaire (Tinker Bell and the Legend of the Neverbeast en VO) sortira dans les salles obscures dès le 12 décembre prochain. Aux Etats-Unis, le long-métrage DisneyToon Studios sortira directement en vidéo -en DVD et combo Blu-ray- le 3 mars 2015. A cette occasion, Disney US et Disney UK proposent chacun une bande-annonce inédite du film, la version anglaise étant plus longue et proposant plus d’images inédites que la version américaine :
Ci-dessus, la bande-annonce américaine. Ci-dessous, la bande-annonce anglaise (UK).
Nous apprenons également qu’une nouvelle voix vient s’ajouter au casting vocal original du film. En effet, Rosario Dawson (Percy Jackson : Le Voleur de Foudre) doublera la fée Nyx dans la version originale, nouvelle arrivée dans cette aventure, une fée protectrice qui tient à tout prix à conserver la paix dans la Vallée des Fées. Pour rappel, Ginnifer Goodwin (Once Upon a Time : Il était une Fois) interprétera Noa dans la VO du film.
Disney UK propose également une nouvelle affiche de Clochette et la Créature légendaire : la première affiche, légèrement modifiée.
Aux Etats-Unis, Clochette et la Créature légendaire sortira directement en vidéo le 3 mars 2015 dans des éditions DVD et combo Blu-ray + DVD. Aucune édition 3D n’a été confirmée, comme ça avait été le cas il y a quelques mois avec La Fée Pirate. En voici les jaquettes (provisoires) :
Source : Radiodisneyclub
letizia83
Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
Encore un bon clochette ! J'ai hâte de le découvrir !
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 782 Age : 53 Localisation : Morancé 69480 Humeur : Envie de Disneyland tout le temps !!! Date d'inscription : 28/12/2013 J'aime : 67
Coucou à tous, je sais c'est pas bien mais je l'ai déjà vu 3 fois. Les filles ont adoré et nous aussi, Grognon est adorable et le film vraiment touchant. Je ne vous raconte pas nous aussi irons le voir au ciné pour profiter de la 3 D. Biz à tous et bon dimanche