Superbe, une suite, je suis trop gâtée avec ma petite clochette
Geo80
Modérateur
Nombre de messages : 1062 Age : 39 Localisation : Picardie / Somme Humeur : Je suis aussi fou qu'un Chapelier !!!! Date d'inscription : 16/05/2013 J'aime : 47
J'ai vu la bande annonce au cinéma, le film à l'air vraiment géniale! Peut-être fera-t-il le lien entre la clochette de la saga et la clochette de Peter Pan qui, avouons le, n'ont rien à voir. J'aimerais beaucoup que le changement de comportement soit expliqué dans ce film.
frozen
Super Fan Disney
Nombre de messages : 117 Localisation : Auvergne Humeur : 100% always Grumpy! Date d'inscription : 27/09/2013 J'aime : 4
J'ai vu la bande annonce au cinéma, le film à l'air vraiment géniale! Peut-être fera-t-il le lien entre la clochette de la saga et la clochette de Peter Pan qui, avouons le, n'ont rien à voir. J'aimerais beaucoup que le changement de comportement soit expliqué dans ce film.
+1
crazyduck
Reporter
Nombre de messages : 6805 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/01/2011 J'aime : 300
sympa ! j'aime bien les films de clochette ils sont toujours bien fait et très agréables
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
J'ai vraiment hate de le voir j'irais au cinéma cette fois ci ayant vu les autres en dehors et les ayant maintenant en DVD plus question d'en louper un alors d'après les rumeurs (bien sur ce ne sont que des rumeurs ) ce serait le dernier de la série... donc j'espère voir la rencontre avec Peter Pan si c'est réellement le dernier bien sur et il me semble avoir vu un crocodile bébé (le crocodile qui pourchasse crochet ?)
Voici un extrait du film pour les curieux https://www.youtube.com/watch?v=FrMk1h9yxaI
Voici la BA en VO ou on voit le bébé crocodile https://www.youtube.com/watch?v=eOH0fjEcJ64
letizia83
Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
Découvrons un premier extrait (VO) du DisneyToon Studios Clochette et la Fée Pirate (The Pirate Fairy), de Peggy Holmes, prévu le 2 avril prochain sur nos écrans et directement en vidéo le 1er avril aux Etats-Unis. Extrait intitulé « Experiments » :
clochette
Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
Merciiii, suis gâté avec clochette , elle a plein d'aventures
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
Merci ! J'ai montré à ma fille qui est très déçue de devoir attendre aussi longtemps avant d'aller au cinéma
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney
Mlle winnie je suis comme ta fille il a vraiment l'air génial comme les autres mais j'ai l'impression qu'on verra des personnages connus (le capitaine crochet et le crocodile tic tac ?)
Emerys
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1863 Age : 32 Localisation : Neverland Date d'inscription : 07/01/2012 J'aime : 50
Et bien moi qui n'adhère pas du tout à la saga Clochette (que je trouve trop éloignée de son personnage dans Peter Pan XD ), je suis plus qu'emballée par ce nouveau film ! Revoir Neverland, le Jolly Roger....j'espère qu'on aura un aperçu de Mouche et de Crochet *_* Je crois que je me laisserais tenter d'aller au cinéma pour le découvrir. Je suis fan de design de Zarina et l'idée d'échanger les talents m'a l'air prometteuse.