Et bien moi qui n'adhère pas du tout à la saga Clochette (que je trouve trop éloignée de son personnage dans Peter Pan XD ), je suis plus qu'emballée par ce nouveau film ! Revoir Neverland, le Jolly Roger....j'espère qu'on aura un aperçu de Mouche et de Crochet *_* Je crois que je me laisserais tenter d'aller au cinéma pour le découvrir. Je suis fan de design de Zarina et l'idée d'échanger les talents m'a l'air prometteuse.
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
Justement je ne suis pas de cet avis au début je pensais que clochette allait être une sorte de fille pour petite fille mais du genre princesse sofia et j'étais surprise de découvrir une clochette assez fidèle a Peter Pan parce qu'au début on ne le sait pas mais les humains l'entendent bien comme dans Peter Pan et son caractère est le même bien que j'ai quand même hate de savoir ce qui l'a fait aller avec Peter mais justement j'ai adoré le personnage a partir de ces films et maintenant je vois clochette dans peter pan différemment
Miss Minnie
Cast Member
Nombre de messages : 2802 Age : 32 Localisation : Seine et Marne Humeur : Droguée à DLP Date d'inscription : 22/03/2010 J'aime : 83
Le caractère de Clochette est quand même plus que grandement détériorée dans cette saga. Elle apparait en mode gentille fifille à la snow-white. Alors oui, dans les films on voit parfois ses accès de colère et autre mais ils sont bien fades comparée au personnage originel malheureusement.
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
Bien je trouve que au début oui elle fait bien gentille et fille fille mais après je pense que son personnage dans peter pan a changé dans le sens ou elle est jalouse de wendy donc un caractère plus agressif que la en quelque sorte et aussi elle traine avec les garçons perdus et peter pan elle a du changé a ce moment la après d'après ce que l'on dit le dernier clochette sera sa rencontre avec Peter pan donc je pense que c'est a voir
letizia83
Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
Je n'ai vu aucun film La fée Clochette mais celui-ci me dit bien (faudra que je regarde quand même les autres histoire de pas être larguée ^^) Et puis le bébé crocodile à la fin de la Bande annonce est trop chou.D'ailleurs ça ne serait pas "tic tac" le crocodile de Peter Pan ? :p
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney
FLOW83 je pense que ce serait bien lui et que le capitaine du bateau serait capitaine crochet mais la encore rien n'est sur
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Ohhh l'extrait est tellement chou ! Je craque *0*.
Merci Letizia !!
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney
Merci pour la bande annonce j'irais le voir avec mon fils qui est fan de la fée clochette comme moi.
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney
James étant le prénom du Capitaine Crochet, il y a une énorme probabilité que ça soit bien lui
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney
Je ne sais pas si dans Peter Pan il a gardé justement le prénom de James c'est pour ça que je ne m'avance pas trop mais bon un crocodile, un pirate il manque plus qu'un enfant perdu avec une plume sur la tête et on approche du jour ou clochette va rejoindre peter
Miss Minnie
Cast Member
Nombre de messages : 2802 Age : 32 Localisation : Seine et Marne Humeur : Droguée à DLP Date d'inscription : 22/03/2010 J'aime : 83
Découvrons un premier extrait (VF) du DisneyToon Studios Clochette et la Fée Pirate (The Pirate Fairy), de Peggy Holmes, prévu le 2 avril prochain sur nos écrans et directement en vidéo le 1er avril aux Etats-Unis. Extrait intitulé « Drôles d’expériences » :
[BOX-OFFICE FRANCE] les résultats des avant-premières de Clochette et La Fée Pirate qui avaient lieues hier dans 313 salles. Ceux-ci sont très encourageant quant à sa sortie le 2 Avril prochain puisque le film a cumulé 32 706 entrées, ce qui est 6% de plus que les avant-premières de Planes en Septembre dernier.
MlleWinnie59
Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
Merci letizia83 ! J'ai vraiment trop hâte de le voir ;D.
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney
A la rencontre de l'acteur Tom Hiddleston pendant le doublage de son personnage, le capitaine James Hook dans le film d'animation Clochette et la Fée Pirate.