Coucou à tous, je sais c'est pas bien mais je l'ai déjà vu 3 fois. Les filles ont adoré et nous aussi, Grognon est adorable et le film vraiment touchant. Je ne vous raconte pas nous aussi irons le voir au ciné pour profiter de la 3 D. Biz à tous et bon dimanche
letizia83
Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
En attendant le 8 avril découvre un nouvel extrait
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Clochette et la Créature Légendaire - Extrait : Nyx
Découvrez un extrait du film Clochette et la Créature Légendaire et apprenez en davantage sur le personnage de Nyx (voix d'Alizée) dans une rencontre au sommet avec Noa et la reine Clarion. Quel sort vont elles réserver à Grognon la créature légendaire ? Au cinéma le 8 avril.
François
Secrétaire
Nombre de messages : 2364 Age : 66 Localisation : Belts - 209 Main Street - DisneyLandParc Humeur : à la Peter Pan ! Date d'inscription : 31/12/2011 J'aime : 134
D'ailleurs j'ai oublié de marquer mon avis, je l'ai vue y a pas longtemps !
Je l'ai trouvé super, j'adore les films de Clochette, l'histoire est sympas j'ai eu juste un peu de mal avec la voix d'Alizée ... mais bon sinon j'ai failli pleurer il est trop bien bref dommage que c'était le dernier !