Olalala !! trop chouette cette surprise !!! J'imagine leur joie !!!!
Vraiment superbe ces photos et y'en a pas 1 qui n'a pas le sourire !!
vivie33
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
merci tout le monde oui sourire aux levres durant tout le sejour
c est bientot l heure de la descente des marches c est parti!!!!!
toujours merveilleux cet hotel et la descente des persos nous avons eu gepetto suzy et perla tiana et son prince dingo pluto et donald super
la robe de tiana magnifique !!!!!!j aimerai bien l essayer moi je vote pour que princesse d un jour soit disponible aussi pour les adultes!!!!!!!!!
je charge ma video sur you tube et je la poste
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
oui elle est tres belle elle a de magnifiques bijoux aussi
ils sont en plus tous les deux adorables malgré le monde ils parlent avec tous les enfants un grand merci à eux et meme à tous les personnages qu on a rencontré ils etaient tous extra à fond dans leurs roles mais pour ça patience la suite arrive
clochette
Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
Super tous ces personnages ! et surtout pour Tiana
Stef La Belge
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
grrrrr hier panne d internet impossible de vous envoyer la suite
cette descente des marches c etait trop bien c est à 16h a faire!!!!
apres avoir eu nos autographes et nos calins avec les personnages direction l hotel pour voir notre chambre
hummm toujours la bonne odeur des qu on rentre dans le hall
et là a l accueil on me propose moyenent un petit supplement de passer en ESC .......gros dilemme que faire.......VIP FAST PASS petit dejeuner avec les persos ......allez je me laisse tenter en plus comme initialement j avais une vue sur lac on m offre la vue sur lac parfait je signe je craque on attend un petit moment que tout se prepare et le gentil cm nous accompagne à notre chambre
chambre magnifique au 6eme etage batiment centrale donc ce fameux etage ESC N°6226
les peignoirs et les petits chaussons classe!!!!
et la vue!!!!!!!!! trop beau
on frappe on vient nous apporter une rose des carnets d autographes et des stylos merci merci
rose qui sera meme change durant le sejour
on est toutes sur un petit nuages le cm nous explique le petit dej et les collations de l apres midi au lounge on en profite pour prendre un petit gouter au calme c est trop bien on adore c est calme et reposant ca fait du bien puis remise de nos emotions on retourne au parc
jess30300
Super Fan Disney
Nombre de messages : 150 Age : 41 Localisation : gard Humeur : me languis mon depart Date d'inscription : 10/09/2011 J'aime : 2
Rhhhooo trop génial!!!! Sans indiscrétion, peut tu nous dire de combien à été le supplément? je suis curieuse de savoir à combien ils estiment le passage en ESC!
timamachaju
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4654 Localisation : isere Humeur : Objectif printemps 2017 Date d'inscription : 19/03/2009 J'aime : 199
l adorable cm que je eu m a expliqué que les supplements sont tres variables en fonction des periodes moi a la base j avais reservé une chambre categorie plazza (vue lac) pour 3 jours 750€ 2 adultes 2 enfants (avec les entrees) le supplement pour l ESC etait de 58 € par nuit pour une chambre sans vue sur lac et il m a offert la vue sur lac il m a dit que c etait une periode ou la differance avec l ESC etait faible donc j ai sauté sur l occassion car en plus avant de partir j avais recu au boulot 140€ de cheque cadoc j ai eu donc moins de scrupules
AnaïsThierry
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8633 Age : 40 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595
Oh ça va encore je m'attendais à plus élevé! Bon par nuit, ça fait un peu mal quand même mais bon, du moment que t'avais bien ficelé ton budget, j'aurai fait comme toi! C'est une occasion qui ne se présente pas souvent!!