| New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
timamachaju Méga Fan Disney
| |
| |
Nombre de messages : 4654 Localisation : isere Humeur : Objectif printemps 2017 Date d'inscription : 19/03/2009 J'aime : 199
| Sujet: Re: New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! Dim 30 Mar 2014 - 9:38 | |
| - Elorri64 a écrit:
- Je viens de lire les 14 pages de ton TR et quel bonheur ! C'est vraiment un séjour de rêve entre l'ESC, les personnages au top, tes 3 princesses qui ont l'air adorable, une durée de séjour parfaite et du beau temps c'est vraiment le rêve Merci merci pour ce magnifique TR Timamachaju c'est dans ces cas là en voyant des séjours comme le tien que je me rappelle que Disney c'est vraiment magique
Encore merci et dommage que ce soit la fin déjà, j'ai quand même hâte de voir la suite ! merci à tous pour vos gentils commentaires oui c etait vraiment un magnifique sejour le temps etait idyllique mes pepettes quasi adorables c etait vraiment vraiment genial!!!!!!!!! |
|
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
Nombre de messages : 4654 Localisation : isere Humeur : Objectif printemps 2017 Date d'inscription : 19/03/2009 J'aime : 199
| Sujet: Re: New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! Dim 30 Mar 2014 - 10:30 | |
| c est sur ca fait un joli budget ma tante leur avait donné 50€ pour leur anniversaire alors j ai gardé la somme de coté finalement elles avait un peu oublié qu elles avait 50€ de coté et elles ont eté ravie de pouvoir les depenser à disney!!!!!!! c est vrai c est reposant ce coin du pays des contes de fees par contre bien a l ecart et on peut vite oublier d y aller |
|
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| |
| |
| |
| |
letizia83 Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
| |
| |
Marie-Mag Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1549 Age : 43 Localisation : Suisse Date d'inscription : 12/05/2012 J'aime : 46
| |
| |
| |
| |
letizia83 Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
| |
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
mary_poppins30 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1939 Age : 53 Localisation : Gard Humeur : En manque de Disneyland.... Date d'inscription : 06/10/2008 J'aime : 44
| |
| |
| |
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| Sujet: Re: New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! Dim 30 Mar 2014 - 18:48 | |
| Super ces suites ! Le Pays des contes de fées j'adore mais c'est vrai qu'on l'oublie vite avec Casey vu qu'ils sont un peu excentrés ! Et les boutiques entre filles le top avec un joli budget elles ont pu se faire plaisir c'est cool Et la TOT chapeau à ta petite à son âge je pense pas que j'aurai eu le courage de la faire ^^ Et voir la parade comme ça c'est cool en plus vous étiez bien placées ça me rappelle mon séjour de décembre 2011 où on avait zappé les parades et on était tombé sur celle là complètement par hasard et on était tout devant ça fait toujours plaisir ^^ |
|
| |
Emma Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
| |
| |
Louky Modérateur
| |
| |
momotiti84 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3550 Age : 37 Localisation : JONQUIERES 84150 Humeur : hâte d'y être Date d'inscription : 26/08/2013 J'aime : 256
| Sujet: Re: New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! Dim 30 Mar 2014 - 20:15 | |
| Super suites. J'orai aimé faire casey junior avec ma fille mais c'était en réhabilitation ainsi que le pays des comtes de fée et le carrousel en faite tout se que les petites filles aiment.je croit que je t'ai déjà dit que t'es filles sont très courageuse mais encore chapeau pour tot. Elles ont eu un bon petit budget c'est cool je me languis que tu nous montre les achats. Du coups que ta eu la parade vous avez pu aller à stitch? |
|
| |
MlleWinnie59 Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
| |
| |
| Sujet: Re: New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! Lun 31 Mar 2014 - 17:11 | |
| merci merci bcq fin de la parade on court vers stitich trop tard la seance est pleine mais comme il n y a pas beaucoup d anglophones sur le parc et qu ils ont du mal à remplir les seances anglaises la seance suivante est en francais alors c est parti on fait la queue pas tres long on adore c est trop marrant stitch les grandes connaissaient et ont adoré Julie avait 2 ans et demi la derniere fois et ne se souvenait plus elle a ri!!!!!! super moment un petit tour à cars puis direction l hotel Santa fe pour poser nos sacs pour notre derniere nuit et prendre un creneau horaire tot pour le petit dej train oblige!!! c est parti on prend nos sacs à la consigne puis la navette arrivé devant l hotel c est plutot sympa la grande affiche de cars mais alors quand on passe l entree grosse grosse deception cet immense parking au beau milieu de l hotel ben vraiment bof bof bof on a trouvé que ca gache le paysage les batiments sont joliments renovés avec ces touches cars joliment reparties sur les batiments mais alors toutes ces voitures .........on accroche pas du tout ca fait 4 jours qu on a pas vu une voiture et là le fait de voir cet immense parking c est bienvenue dans le monde reel dommage j ai hesité tres longtemps en faisant ma reservation entre le cheyenne qu on adore et le santa fe pour essayer ......ben la prochaine fois ce sera le cheyenne pour son immersion totale dans le monde du western sans voitures malgre cela tres gentille cm à l acceuil petit dej à 7 h parfait on va voir notre chambre sympa cars un peu partout enfin un retour au monde magique sauf le chariot poubelle garé juste devant notre porte une petite pause télé les filles sont HS puis on decide de repartir aux studios faire Nemo!!!!!!!!! |
|
| |
Ka3lis62 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1027 Age : 33 Localisation : Tours (37) // Sablé sur sarthe (72) selon l'humeur Humeur : à point Date d'inscription : 10/09/2012 J'aime : 11
| |
| |
| |
| |
Louky Modérateur
| |
| |
| Sujet: Re: New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! Lun 31 Mar 2014 - 17:38 | |
| - Louky a écrit:
- Mince une petite déception pour vous sur l'hôtel Santa Fe. C'est vrai qu'a prix égal j'ai toujours préféré l'ambiance du Cheyenne.
oui c etait vraiment le meme prix j ai hesité..... je positive en me disant que je prefere etre deçue cette fois ci sur seulement une nuit que pendant tout un sejour pour nous ce sera le cheyenne .....bon apres il en faut pour tout les gouts |
|
| |
Emma Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
| |
| |
letizia83 Reporter
| |
| |
momotiti84 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3550 Age : 37 Localisation : JONQUIERES 84150 Humeur : hâte d'y être Date d'inscription : 26/08/2013 J'aime : 256
| Sujet: Re: New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! Lun 31 Mar 2014 - 21:16 | |
| Merci pour la suite . dommage que tu sois déçu par le santa fé perso moi aussi je préfère le cheyenne l'ambiance du santa fé ne me branche pas du tout après comme vous dites il en faut pour tout les goûts.mais j'avoue que le parking au milieu de l'hôtel c'est le retour à la réalité. Stitch on adore nous aussi c'est très drôle la mise en scène pour les enfants surtout de les faire participer. Hâte de voir la suite et fin je pense |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! | |
|