mercredi 12 mars le reveil sonne il va falloir abandonner cette jolie chambre
dernieres photos
dur le reveil
charlotte plus en forme
heu.... marion il te faut un café!!!!!!
notre dernier dejeuner avec les persos aujourd hui ce sera tic et tac puis pluto tous tres en forme ce matin là!!!!!!!!!!!!!
le buffet
notre table
tic et tac qui se disputaient pour faire un calin en premier à charlotte ....trop bien
et voila qu ils se disputent encore pour signer en 1er
juste merveilleux!!!!!!!!!!!
arrive pluto tres exité ce matin il veut des gros calins ce matin on pourrait meme dire des calins bagareurs !!!!!!!!
un shampoing pour charlotte
et pour Julie....
on finit de se preparer on a encore une journee complete au parc le soir on dort au santa fe et le lendemain ce sera le depart
je fais deux lots de bagages un lot que l hotel new york me garde gentilement à l hotel jusqu au jeudi matin comme ca m evite de transporter la grosse valise jusqu au santa fe et nous on part avec 2 petits sac a dos ou il y a nos affaires pour le lendemain
au revoir hotel new york ce fut merveilleux
allez direction les heures de magie en plus !!!!!!!!!
on pose les sacs à la consigne 6€ et c est parti pour.........buzz bien sur!!!!!!!!!! c est notre attraction fetiche du matin!!!!!!!!!!
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Avoir les persos et en grande forme dès le petit'dej ça réveille et met forcément de bonne humeur !
Stef La Belge
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
merci je suis ravie que ca vous plaise !!!! alors si c est dur de quitter cette chambre OUI et NON car quand on est sur des longs sejours 4 jours 4 nuits on a deja le temps de faire et refaire plein de choses alors je trouve qu on a moins de frustations comme j ai pu avoir sur un sejour 3 jours 2 nuits en été 2012 car en fait la 1ere journee est deja coupé en 2 avec le train
sans Mr timama on a aussi fait plus de choses et comme on a voulu
par contre sans lui c est differant alors on est contente de rentrer aussi
j ai trois filles plutot sympa alors meme seule le sejour s est bien passé
la suite demain matin je retourne au boulot
clochette
Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
Génial ta suite. C'est dingue comme tes filles sont complice avec les personnages. On voit bien que tes filles ont vraiment l'aire très calme quelle chance. Je suis d'accord avec toi 4 jours c'est le top, ni trop court ni trop long surtout quand on ne sait pas quand on va revenir et leurs papa devait leur manquer quand même et lui il devait s' ennuyer aussi Hâte de voir la suite mais pas trop car c'est le dernier jour En tout cas pour ton TR
adelinette
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1278 Age : 48 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 11/05/2009 J'aime : 19
alors la journee commence par un petit tour vers l infini et au dela !!!!!!!!!!!
un petit tour par space montain pour ma grande puis direction peter pan
les arbres sont deja tous en fleur
toujours sympa peter pan
puis on decide de faire BTM toujours trop bien ces fast pass puis on decide d aller faire le pavillon des princesses 120min de queue grosse deception pour Julie on decide quand meme de faire la queue mais au bout de 10 min on craque et on ressort Julie est abbatue
mais c etait sans compter sur cette magnifique rencontre que l on va faire
c est l' adorable CM Alain (mun grand merci à lui ) qui est magicien
vous pouvez le rencontrer dans le parc lors de vos visite n hesitez pas à aller le voir il est formidable il a bien vu que julie etait tres decue et il nous a fait plein de tours de magie pour lui remonter le moral adorable!!!!!!! je lui est dit que j avais lu son article sur la page facebook des ambassadeurs il etait lui meme surpris par son succes
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
120min au pavillon , je comprend la déception de ta fille mais honnêtement c'est pas faisable avec des enfants, c'est beaucoup trop long.
Une belle surprise ce magicien.
Donc vous avez fait 4 jours pleins sur le parc et une nuit sèche pour repartir le lendemain, ça permet de profiter au maximum de la dernière journée. C'est un bon plan. C'est vrai que 3J/2N la première journée est "gâchée" par l'arrivée puis la dernière par le départ.
Hâte de voir la suite.
letizia83
Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
120min au pavillon , je comprend la déception de ta fille mais honnêtement c'est pas faisable avec des enfants, c'est beaucoup trop long.
Une belle surprise ce magicien.
Donc vous avez fait 4 jours pleins sur le parc et une nuit sèche pour repartir le lendemain, ça permet de profiter au maximum de la dernière journée. C'est un bon plan. C'est vrai que 3J/2N la première journée est "gâchée" par l'arrivée puis la dernière par le départ.
Hâte de voir la suite.
oui je trouve que c est parfait comme durée de sejour j ai pris un forfait 4 jours 3 nuits au new york tgv classique à l allée (120€) arrivée 10h18 donc la 1ere journee est quand meme mangé à moitié ça fait 3 jours plein au parc et j ai pris une nuit seche au santa fé que j ai payé 61€ par EBOOKER le retour en OUIGO 35€ POUR NOUS QUATRE !!!!!!!c est genial comme prix par contre le depart est uniquement le matin à 11h pour valence et il faut y etre 1/2 heure avant
et finalement c est super d avoir une derniere journee complete on en profite jusqu au bout ca coupe moins la journee que de partir à 18h et c est moins fatiguant
je n ai pas pu prendre le ouigo à l allée car il arrive a marne la vallée à 20h et impossible de trouver une nuit seche un samedi soir a prix raisonnable sans voiture (216€ la nuit au santa fe / cheyenne )
finalement la nuit seche + ouigo m a couté moins cher que le train classique à prendre le dernier soir
bonne astuce pour faire durer le voyage un peu plus longtemps
momotiti84
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3550 Age : 37 Localisation : JONQUIERES 84150 Humeur : hâte d'y être Date d'inscription : 26/08/2013 J'aime : 256
Dijon c'est une sacré organisation j'essaie de faire la même chose pour décembre mais pour l'instant c'est encore trop tôt. Sinon dommage pour le pavillon mais malheureusement c'est souvent comme ça je crois. Mais le magicien c'est super je ne savais qu'il y en avait au parc il est super d'ailleurs merci pour le lien. Un magicien au milieu de la magie disney c'est encore plus magique. Merci pour ta suite superbe
AnaïsThierry
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8633 Age : 40 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595
C'est vrai qu'elle est longue la file d'attente 120 minutes ! En général c'est 60 et plus mais j'aimerais le faire au moins une fois pour découvrir l'intérieur ....
Merci pour cette suite !
vivie33
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
Je viens de lire les 14 pages de ton TR et quel bonheur ! C'est vraiment un séjour de rêve entre l'ESC, les personnages au top, tes 3 princesses qui ont l'air adorable, une durée de séjour parfaite et du beau temps c'est vraiment le rêve Merci merci pour ce magnifique TR Timamachaju c'est dans ces cas là en voyant des séjours comme le tien que je me rappelle que Disney c'est vraiment magique
Encore merci et dommage que ce soit la fin déjà, j'ai quand même hâte de voir la suite !
timamachaju
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4654 Localisation : isere Humeur : Objectif printemps 2017 Date d'inscription : 19/03/2009 J'aime : 199
apres ce magnifique moment avec le magicien nous voila parties pour le pays des contes de fees!!!!!!
puis un petit tour de cassey junior biensur!!!
jolie rencontre sur notre chemin!!!
et c est l heure d aller manger aujourd hui c est au fuente del oro
un petit tour au mexique c est tres bon et parfait pour eviter les hamburgers (et oui j ai des filles qui n aiment pas les hamburgers et le coca!!!!)
on change de parc en passant par les arcades ......vous n avez pas oublié on est entre filles et que font les filles.......? .......un peu de shopping biensur
les filles avaient un budget chacune de 60€ alors elles finissent les emplettes de la veille à l emporium j adore cette boutique .....enfin j adore toutes les boutiques du parc
Dernière édition par timamachaju le Dim 30 Mar 2014 - 9:40, édité 1 fois