Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
Oh que c'était joli j'ai beaucoup de regrt de ne pas y avoir été
Soosoo2000
Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 55 Age : 34 Humeur : Super séjour avec ma soeur en janvier dernier ! A quand le prochain ? :) Date d'inscription : 22/07/2011 J'aime : 0
Attraction faite avant hier et très joli redécoré ! Il y a pleins de petits détails rajoutés, ou alors que je n'avais pas vu avant, faut dire qu'on ne sait pas ou donner de la tete avec toutes ces jolies poupées ^^
gaelle16
Super Fan Disney
Nombre de messages : 197 Age : 36 Localisation : LOIRE ATLANTIQUE Humeur : Sympa Date d'inscription : 06/11/2011 J'aime : 0
Je ne sais pas si il est encore de bon ton de parler des décos de Noêl pour "it's a small world" mais voici une vidéo prise début janvier lors de ma dernière visite au parc ... j'espere qu'elle vous donnera envie d'y aller ( si vous n'y etes jamais allé) ou vous redonnera envie d'y aller ( si vous connaissez)
En novembre c'est le moment où ils installent les décorations pour noël.
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
Ravis que la vidéo vous plaise. Personnellement je ne suis pas vraiment fan de cette attraction, certes elle vaut le coup d'oeil, la voir une fois vaut vraiment le coup, mais a répétition, je passe mon tour. A vrai dire, je n'aime pas la chanson qui règne dans cet endroit magique, une fois en tête, elle ne part plus et une journée avec ca en tête, je craque.
Ceci dit, je la conseil a tous les nouveaux visiteurs du parc et aux personnes qui ont des enfants en bas âges car ca reste MA-GI-QUE. Après, la refaire ou non, c'est au gout de chacun!
Tigerlili
Super Fan Disney
Nombre de messages : 112 Age : 49 Localisation : Le sud !! Humeur : Supercalifragilisticexpialidocious !! Date d'inscription : 17/08/2012 J'aime : 1
Dites, c'est moi mais ou les plafonds de cette attraction sont de plus en plus éclairés ?? Il y a quelques années, on ne voyait pas le plafond, cet été, j'ai été étonnée de voir le plafond si éclairé. C'est très moche car on voit que cela se passe dans un hangar !
d'ailleurs le "vilain" Seb (car nous étions a la fin du bateau "derrière") m'a fait me retourner pour voir certains détails vus de l'arrière sa fait tout drôle de voir sa ... Ne le faite surtout pas si vous ne voulez pas gâcher le plaisir
'ti biscuit
Méga Fan Disney
Ah, oui, il t'a fait faire ça le vilain ! Mais d'où tiens t-il une idée pareille ?
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Ah, non, je suis formelle, on ne voyait pas les plafonds comme cela avant.. L'attraction en entier était bien moins éclairée ! Je me demande pourquoi ils l'éclairent autant maintenant, y aurait-il eu des problèmes ?? Je ne sais plus qui, dans un TR racontait avoir vu une chaussure sur une plate-forme de poupée
'ti biscuit
Méga Fan Disney
Perso, je ne me souviens pas que le plafond soit noir ! Je l'ai toujours connu comme cela, sinon, comment voir les cerf-volants, les montgolfières, les piñatas, les tapis volants...
Il y a peut être un autre phénomène... ils n'éclairent pas plus le plafond, mais l'intensité lumineuse de l'attraction, en particulier des poupées, à peut être légèrement baissée avec les nouvelles ampoules basse consommation ? Du coup, le plafond semble, à l'oeil, plus éclairé...