Merci minnie62, il manque juste la musique, et on s'y croirait lol
minnie62
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3013 Age : 30 Localisation : pays de la loire Humeur : l'adorrrrr l'école et je veux aller a disneyland Date d'inscription : 18/06/2009 J'aime : 2
Nombre de messages : 1515 Age : 67 Localisation : chartres Humeur : Trèèèsss envie d'aller quelques jours décompresser au Newport ! Date d'inscription : 18/08/2009 J'aime : 0
Merci pour ces superbes photos. Je ne m'en lasse pas ....
Tu as passé combien de temps pour arriver à prendre ainsi ? J'ai toujours dit qu'il faudrait que je fasse au moins 4 fois le tour pour avoir à peu près tout
phenix
Cast Member
Nombre de messages : 4013 Age : 14 Date d'inscription : 17/10/2009 J'aime : 51
merci pour les photos, 2 fois belle résussite pour ses images
tatasylv
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1515 Age : 67 Localisation : chartres Humeur : Trèèèsss envie d'aller quelques jours décompresser au Newport ! Date d'inscription : 18/08/2009 J'aime : 0
<< It's a small world after a world of tears And a world of laughter and a word of fears It's so much that we share That it's time were awear It's a small world after all...
It's a small world after all It's a small world after all It's a small world after all It's a small... small... World!
... >>
[Gyaaaaah!!! cette chanson me rend foooolle!! xD]
clochette
Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417