Allez lire cet article : "IT'S A SMALL WORLD CELEBRATION A DISNEYLAND PARIS : Entretien avec Hélène Hanquez, Senior Manager Production Costumes Spectacles "
a MEDIA MAGIC ¨¨
tatasylv
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1515 Age : 67 Localisation : chartres Humeur : Trèèèsss envie d'aller quelques jours décompresser au Newport ! Date d'inscription : 18/08/2009 J'aime : 0
je vais essayer, je ne suis qu'un simple amateur qui ne sait pas prendre des photos de nuit. j'espere Rudy m'aura donner tous les conseils avant ce vendredi
sylvie
Modérateur
Nombre de messages : 8523 Age : 47 Localisation : PAS DE CALAIS Humeur : Enfin mon PA Dream...!!! Date d'inscription : 14/06/2008 J'aime : 79
Ne sois pas désolé....c'est ouahhh J'aime bcp la petite charette conduite par le père noël, c'est mon préféré même en temps normal Les effets des flocons, la sirène....enfin c'est trop joli
nifette
Fan Disney
Nombre de messages : 48 Localisation : Montgeron Date d'inscription : 26/11/2009 J'aime : 0
Merci pour les photos!! J'y vais dans deux semaines et pour tout dire, j'ai vraiment hâte de voir ça !! Manque plus qu'ils fassent un Phantom Manor version Nightmare Before Christmas comme aux Etats-Unis et je serai ravie
wouah genial tes photos la qualité super =) longtemps que j'ai pas fait cette attraction ( enfin me voir a fantasyland c'est déjà rare xd )
Rudy
Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
Elle sont superbes ces photos !! On a l'impression d'y etre, manque plus que la musique
Rudy
Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336