Emma Oui on a pu profiter de toutes les attractions
Notre plus "long" temps d'attente a été pour Autopia : 15 minutes ^^
Merci Momotiti !
Anais Merci ! Pour la TOT, tout y est pour que tu sois dans l'ambiance
Merci Elorri ! J'aime beaucoup juillet comme période pour venir à DLP
Merci Nadlouna !
La suite !
La TOT fait partie de mes attractions préférées, c'est un passage obligé à chaque visite !
Il est 11h et on commence à se diriger vers l'autre parc pour déjeuner
En arrivant on croise la fanfare, très sympathique à écouter !
On aimerait bien manger au Hakuna Matata, mais surprise il est fermé, dommage il nous faisait bien envie...
En revenant prés de l'entrée d'Adventureland, ma maman est attirée par l'Agrabah Café et propose
que l'on y mange.
Normalement, il est nécessaire de réserver, mais le CM nous dit qu'étant donné qu'il n'y a pas beaucoup de monde, on peut s'installer.
Et là, nous n'avons qu'un seul et même mot : OUAH !
Le décor, les odeurs,le buffet, l'accueil,un véritable dépaysement !
En entrée, ma maman a pris un petit assortiment (le petit confit de poivrons était à tomber)
Moi aussi ( le taboulé à la menthe était très bon, très frais)
En plat : le fameux couscous qui était succulent et léger, avec des raisins de Corynthe, miam !
En dessert : Salade de fruits frais, qui était très bonne !
Ce déjeuner était excellent ! Et l'ambiance du resto unique, on se croirait vraiment dans les Mille et une nuits. Nous n'avons pas goûté le thé à la menthe, une bonne raison pour revenir
Et puis ma maman a eu un coup de coeur pour ce resto, donc deuxième bonne raison pour revenir ^^
Moi j'ai vraiment adoré le couscous, l'ambiance en fait tout était génial dans ce repas !
Je vous le recommande
Pour rester dans l'ambiance, on va dans le Passage enchanté d'Aladdin
Nous trouvons ce luminaire magnifique, c'est limite si nous ne l'avons pas ramené pour le mettre chez nous
La suite demain !