| TR Séjour Mère-Fille au Séquoia Lodge 15_18 juillet 2014 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Stef La Belge Méga Fan Disney
| |
| |
Emma Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TR Séjour Mère-Fille au Séquoia Lodge 15_18 juillet 2014 Mar 5 Aoû 2014 - 11:33 | |
| Je viens de découvrire ton TR flow et c'est une splendeur à lire.... Tu me fais voyager et découvrire cet hotel que je ne connais pas! Génial le surclassement vous avez eu une sacré chance Vivement la suite.... Mais en attendant bonne vacances à toi
Dernière édition par berth le Jeu 7 Aoû 2014 - 22:50, édité 1 fois |
|
| |
Jaylore Extra Fan Disney
Nombre de messages : 395 Age : 28 Localisation : Vendée Humeur : Bienvenue au pays des rêves! Date d'inscription : 31/07/2013 J'aime : 39
| Sujet: Re: TR Séjour Mère-Fille au Séquoia Lodge 15_18 juillet 2014 Jeu 7 Aoû 2014 - 20:50 | |
| Coucou, je viens de rattraper mon retard, je n'avais pas vu le message qui m'informait de tes nouveaux posts Etre surclassé, waouh, la suite est vraiment superbe, le rêve! Et tous les extérieurs sont vraiment canons aussi, ça me surprend pas du coup que vous avez été au parc à pied! De très belles photos, ça va te faire de super souvenir s! |
|
| |
PAN PAN Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1330 Age : 60 Localisation : Pas de Calais Humeur : I don't do mornings! Date d'inscription : 15/08/2013 J'aime : 192
| Sujet: Re: TR Séjour Mère-Fille au Séquoia Lodge 15_18 juillet 2014 Ven 8 Aoû 2014 - 20:08 | |
| Ton TR est une pure merveille Flow83 ! J'adore ! La chance pour le surclassement !!!! J'aime beaucoup toutes tes anecdotes, vivement la suite, mais nous patienterons sagement en attendant que tu rentres de vacances, qui, je l'espère seront merveilleuses pour toi !! A bientôt ! PS : J'ai été ravie de faire ta connaissance au meeting ! Vivie, Steph, Louky, je suis également passionnée par le Titanic !! |
|
| |
FLOW83 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 925 Age : 31 Localisation : Var Humeur : Disney, quand tu nous tiens Date d'inscription : 13/03/2010 J'aime : 50
| Sujet: Re: TR Séjour Mère-Fille au Séquoia Lodge 15_18 juillet 2014 Dim 24 Aoû 2014 - 19:12 | |
| Bonjour à toutes et tous ! Me voilà revenue de la montagne, le camp scout commence demain donc je profite de ce soir pour continuer mon TR. Merci Berth ! Merci PanPan, moi aussi j'ai été ravie de faire ta connaissance Et merci à vous de me lire Je ne peux mettre que ces photos pour l'instant car l'hébergeur d'image beug... |
|
| |
letizia83 Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
| |
| |
NADLOUNA Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4563 Age : 46 Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!! Date d'inscription : 19/10/2011 J'aime : 332
| |
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| |
| |
momotiti84 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3550 Age : 37 Localisation : JONQUIERES 84150 Humeur : hâte d'y être Date d'inscription : 26/08/2013 J'aime : 256
| |
| |
cinderrella Extra Fan Disney
Nombre de messages : 240 Age : 47 Localisation : 16 - charente Date d'inscription : 01/07/2012 J'aime : 5
| |
| |
FLOW83 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 925 Age : 31 Localisation : Var Humeur : Disney, quand tu nous tiens Date d'inscription : 13/03/2010 J'aime : 50
| Sujet: Re: TR Séjour Mère-Fille au Séquoia Lodge 15_18 juillet 2014 Ven 31 Oct 2014 - 17:06 | |
| Oui Leti j'ai passé de superbes vacances, le Mont Blanc en cette saison est magnifique ! Merci Elorri, Nadlouna, Momotiti et Cinderrella ! La suite ! (désolée pour le temps que j'ai mis à reprendre ce TR mais j'avoue que je n'ai pas eu le temps ces derniers mois...) Les héros du Buffalo Wild West Show étaient partis en rehab' Nous avons pris un Main Street Vehicles Dans le dessin animé La Belle aux bois dormant, l'artiste Eyvind Earle imagina des arbres carrés qui correspondaient au style anguleux des décors."L'inspiration première venait du Mont Saint-Michel et de sa manière de grimper vers le ciel en s'enroulant sur lui-même. Cette forme singulière nous servit de point de départ. En guise d'inspiration, nous avons choisi certains éléments des châteaux les plus remarquables mais sans jamais les copier. Ces fenêtres de Chaumont étaient intéressantes, ces douves étaient superbes, cette coupole en vitrail, à Chambord, ces colonnes en spirale s'élevant comme des arbres dans l’Église Saint-Séverin à Paris, étaient passionnantes. Enfin ces fines tours d'Azay-le-rideau nous plaisaient beaucoup. L'inspiration était partout, mais nous avons toujours transformé chaque élément pour lui donner une note Disney."Petit tour dans Fantasyland avant d'aller faire Peter Pan Peter Pan's Flight, le troisiéme des "dark rides", nous plonge au cœur de l'Angleterre d'Édouard VII. Le voyage entrepris à bord d'un bateau pirate prenant son envol depuis la chambre des enfants de la famille Darling est l'un des plus féeriques que l'on est amené à vivre dans le parc. Les accessoires proviennent directement de brocantes londoniennes, même s'ils durent parfois modifiés pour prendre l'apparence qu'ils ont dans le film.Nous n'avons fait que 5 minutes que queue et ma maman a beaucoup aimé cette attraction, notamment le moment où l'on passe au dessus de Londres. Après ça, on se dirige vers les Studios ! Petite photo d'une vitrine que je trouve très jolie sur Main Street On décide de commencer par un tour de tapis volant ! La suite demain ! |
|
| |
letizia83 Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
| |
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| |
| |
AnaïsThierry Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8633 Age : 40 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595
| |
| |
Emma Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
| |
| |
NADLOUNA Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4563 Age : 46 Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!! Date d'inscription : 19/10/2011 J'aime : 332
| |
| |
Nombre de messages : 3550 Age : 37 Localisation : JONQUIERES 84150 Humeur : hâte d'y être Date d'inscription : 26/08/2013 J'aime : 256
| |
| |
FLOW83 Extra Fan Disney
| Sujet: Re: TR Séjour Mère-Fille au Séquoia Lodge 15_18 juillet 2014 Sam 1 Nov 2014 - 20:03 | |
| Merci Leti, Elorri, Anais, Emma, Nadlouna et Momotiti ! Effectivement 5 minutes pour Peter pan ça relève presque de l'inédit Après notre vol au dessus d'Agrabah, je prends en photo le panneau d'affichage des temps d'attente. Je n'avais jamais vu un temps d'attente comme celui-là pour Crush ! Ensuite direction Armageddon ! Même si on le connaît pratiquement par coeur, Armageddon est sympa à faire. Tiens j'ai bien envie de faire un saut dans la quatrième dimension ^^ Ma maman m'avait attendu en bas de la tour car elle n'aime pas du tout ce genre d'attraction et la sensation qu'elle donne. En transférant les photos sur ordinateur, j'ai remarqué que les mettre en noir et blanc ajoutait un effet encore plus mystérieux et correspondait bien à l'ambiance de l'attraction. Je ne sais pas si c'est un fait exprès mais cette chaufferie semble très expressive ^^ La suite demain |
|
| |
letizia83 Reporter
| |
| |
Emma Graphiste
| |
| |
| |
| |
AnaïsThierry Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8633 Age : 40 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595
| |
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
| |
| |
NADLOUNA Méga Fan Disney
| |
| |
FLOW83 Extra Fan Disney
| Sujet: Re: TR Séjour Mère-Fille au Séquoia Lodge 15_18 juillet 2014 Dim 2 Nov 2014 - 16:25 | |
| Emma Oui on a pu profiter de toutes les attractions Notre plus "long" temps d'attente a été pour Autopia : 15 minutes ^^ Merci Momotiti ! Anais Merci ! Pour la TOT, tout y est pour que tu sois dans l'ambiance Merci Elorri ! J'aime beaucoup juillet comme période pour venir à DLP Merci Nadlouna ! La suite ! La TOT fait partie de mes attractions préférées, c'est un passage obligé à chaque visite ! Il est 11h et on commence à se diriger vers l'autre parc pour déjeuner En arrivant on croise la fanfare, très sympathique à écouter ! On aimerait bien manger au Hakuna Matata, mais surprise il est fermé, dommage il nous faisait bien envie... En revenant prés de l'entrée d'Adventureland, ma maman est attirée par l'Agrabah Café et propose que l'on y mange. Normalement, il est nécessaire de réserver, mais le CM nous dit qu'étant donné qu'il n'y a pas beaucoup de monde, on peut s'installer. Et là, nous n'avons qu'un seul et même mot : OUAH ! Le décor, les odeurs,le buffet, l'accueil,un véritable dépaysement ! En entrée, ma maman a pris un petit assortiment (le petit confit de poivrons était à tomber) Moi aussi ( le taboulé à la menthe était très bon, très frais) En plat : le fameux couscous qui était succulent et léger, avec des raisins de Corynthe, miam ! En dessert : Salade de fruits frais, qui était très bonne ! Ce déjeuner était excellent ! Et l'ambiance du resto unique, on se croirait vraiment dans les Mille et une nuits. Nous n'avons pas goûté le thé à la menthe, une bonne raison pour revenir Et puis ma maman a eu un coup de coeur pour ce resto, donc deuxième bonne raison pour revenir ^^ Moi j'ai vraiment adoré le couscous, l'ambiance en fait tout était génial dans ce repas ! Je vous le recommande Pour rester dans l'ambiance, on va dans le Passage enchanté d'Aladdin Nous trouvons ce luminaire magnifique, c'est limite si nous ne l'avons pas ramené pour le mettre chez nous La suite demain ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| TR Séjour Mère-Fille au Séquoia Lodge 15_18 juillet 2014 | |
|