| Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elorri64 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy Sam 28 Juin 2014 - 9:18 | |
| Merci beaucoup pour vos avis et les photos, ça donne vraiment envie d'y aller ! J'adore tous les petits détails dans la déco !
Par contre comme Mlle Winnie il y a quelque chose qui me gène dans la déco du resto, sûrement les ombrelles je comprends pas trop ce qu'elles font là ça fait bizarre je trouve je m'attendais à une déco vraiment à la française là ça donne un côté japonais ^^ Mais bon les plats donnent envie quand même ! |
|
| |
MlleWinnie59 Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
| |
| |
Emerys Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1863 Age : 32 Localisation : Neverland Date d'inscription : 07/01/2012 J'aime : 50
| Sujet: Re: Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy Sam 28 Juin 2014 - 10:55 | |
| Merci à tous. Alors mon avis. Je vais tenté de ne pas spoiler. C'est pour ça que j'ai pas encore donner mon avis ^^. Je m'attendais pas à une attraction si longue. Elle dure bien 5 à 6 minutes. J'étais réellement surprise des chars ! Comment ils sont, comment on se déplace ! J'ai tellement l'habitude des rails, des roues ou être sur l'eau ! Que là ! Waaaou ! Cela change vraiment ! J'ai eu le sentiment de faire du patin à glace ! On glisse tranquillement durant le parcours ! On se sent vraiment petit ! (Concept réussi ) Après, leurs lunette sont classes, elles ne font pas mal, ils ont pensé aux gens aussi portant des lunettes donc bravo ! Pas toujours évident de pensé aux autres ^^. Je vais pas vous mentir, j'étais scotché ! C'est au delà de mes espérances ! C'est pour moi l'attraction la plus performante en matière de technologie & la plus universel car peu importe votre âge elle est génial ! C'était vraiment incroyable ! Car, nous étions tous dans le même état c'est à dire vulgairement parlant sur le cul ! On avait pas de mot pour l'attraction ^^. Voilà ! Désolé d'avoir écris autant xD.
Dernière édition par Emerys le Sam 28 Juin 2014 - 16:23, édité 1 fois |
|
| |
MissTick Méga Fan Disney
Nombre de messages : 27730 Age : 53 Date d'inscription : 11/01/2012 J'aime : 917
| |
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| |
| |
FLOW83 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 925 Age : 31 Localisation : Var Humeur : Disney, quand tu nous tiens Date d'inscription : 13/03/2010 J'aime : 50
| |
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
clochette-ever Fan Disney
Nombre de messages : 18 Age : 38 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 12/06/2014 J'aime : 1
| |
| |
Emerys Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1863 Age : 32 Localisation : Neverland Date d'inscription : 07/01/2012 J'aime : 50
| Sujet: Re: Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy Sam 28 Juin 2014 - 20:25 | |
| Clochette-Ever : Non, pas du tout. C'est plus comme Peter Pan mais en plus vite quand même ^^. Louky : Ah bah tant mieux alors ! Je suis contente ! \o/. Merci à tous ! . Désolé pour les fautes. J'ai même oublié des mots j'ai donc édité. Je suis désolée comme je suis dyslexique c'est pas toujours évident pour les gens qui me lisent :S. |
|
| |
Stef La Belge Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| |
| |
momotiti84 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3550 Age : 37 Localisation : JONQUIERES 84150 Humeur : hâte d'y être Date d'inscription : 26/08/2013 J'aime : 256
| |
| |
sabi50 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 347 Age : 41 Localisation : près du Mont St Michel ( 50 ) Humeur : :-) Date d'inscription : 18/10/2012 J'aime : 16
| |
| |
Emerys Méga Fan Disney
| |
| |
clochette-ever Fan Disney
Nombre de messages : 18 Age : 38 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 12/06/2014 J'aime : 1
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
Nombre de messages : 27730 Age : 53 Date d'inscription : 11/01/2012 J'aime : 917
| |
| |
koala Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 67 Age : 36 Date d'inscription : 29/11/2013 J'aime : 2
| Sujet: Re: Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy Dim 29 Juin 2014 - 18:28 | |
| j'avais poster un message avant mais il a pas du passer. Donc je disais que j'ai pu tester l'attraction, j'ai trouvé que celle ci change de se qu'on connait habituellement, le mode de déplacement notamment, les déco sont très jolies, l'attraction est très sympa ont se sent vraiment tout petit, après la 3d je suis pas fan ça me rend malade, mais à part ce petit détail super =) |
|
| |
MissTick Méga Fan Disney
| |
| |
koala Hyper Fan Disney
| |
| |
Jessduvar Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
| |
| |
koala Hyper Fan Disney
| |
| |
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
| Sujet: Re: Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy Dim 29 Juin 2014 - 19:59 | |
| - koala a écrit:
- j'ai vu des personnes en fauteuil dans la queue des fast pass, après je sais pas s'il y a des "souris" aménagés pour leur accès
Mon mari marche c'est pas trop le problème. Le soucis c'est qu'il ne peut pas marcher longtemps tout simplement |
|
| |
MissTick Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy Dim 29 Juin 2014 - 20:53 | |
| - NONNA a écrit:
- Miss Tick la betterave est crue (d'après ma fille)
Quand à la difficulté de gérer la 3D effectivement il y un passage "rapide" dans les 2 sens du termes c'est à dire une sensation de rapidité dans le déroulement de l'histoire et qui peut être difficile à supporter mais cela ne dure pas longtemps Merci! ça va si elle est crue. Je suis hypersensible au mal des transports (impossible de faire Star Tour par exemple. Je prendrais un sac au cas où Louky, si tu y vas après moi, je te dirais! |
|
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
Emma Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
| Sujet: Re: Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy Dim 29 Juin 2014 - 21:29 | |
| Je vais vous donner mon avis sans vous donner de détails... Pour commencer la file d'attente est assez rapide car il y a un grand débit, il y a un autre avantage quand il pleut nous sommes à l'abri J'ai beaucoup apprécié le déplacement c'est très différent de d'habitude, je pense et vous conseille de bien profiter de l'attraction surtout pour votre première fois, sensations, surprises et même fou rire pour moi... tout est superbe le souci du détails, nous avons l'impression d'être tout petit. Pour les sensations j'ai trouvé que cette attraction ressemblait fort à Star Tour mais en plus doux et moins brusque ( MissTick ce n'est pas tout le temps ) et aussi à chéri j'ai rétrécit le publique en bien mieux. |
|
| |
MissTick Méga Fan Disney
| |
| |
| Sujet: Re: Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy Dim 29 Juin 2014 - 21:32 | |
| - Emma a écrit:
- Je vais vous donner mon avis sans vous donner de détails...
Pour commencer la file d'attente est assez rapide car il y a un grand débit, il y a un autre avantage quand il pleut nous sommes à l'abri
J'ai beaucoup apprécié le déplacement c'est très différent de d'habitude, je pense et vous conseille de bien profiter de l'attraction surtout pour votre première fois, sensations, surprises et même fou rire pour moi... tout est superbe le souci du détails, nous avons l'impression d'être tout petit.
Pour les sensations j'ai trouvé que cette attraction ressemblait fort à Star Tour mais en plus doux et moins brusque (MissTick ce n'est pas tout le temps ) et aussi à chéri j'ai rétrécit le publique en bien mieux. Merci pour ton avis Emma |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy | |
|