AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy    Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy  - Page 19 EmptySam 28 Juin 2014 - 9:18

Merci beaucoup pour vos avis et les photos, ça donne vraiment envie d'y aller ! J'adore tous les petits détails dans la déco !

Par contre comme Mlle Winnie il y a quelque chose qui me gène dans la déco du resto, sûrement les ombrelles je comprends pas trop ce qu'elles font là ça fait bizarre je trouve je m'attendais à une déco vraiment à la française là ça donne un côté japonais ^^ Mais bon les plats donnent envie quand même !
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
J'aime J'aime : 668

MessageSujet: Re: Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy    Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy  - Page 19 EmptySam 28 Juin 2014 - 9:21

Oui Elorri, je m'attendais à un côté plus bistrot parisien. Mais c'est quand même super joli !
Emerys
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Emerys

Féminin
J'aime J'aime : 50

MessageSujet: Re: Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy    Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy  - Page 19 EmptySam 28 Juin 2014 - 10:55

Merci à tous.

Alors mon avis. Je vais tenté de ne pas spoiler. C'est pour ça que j'ai pas encore donner mon avis ^^.

Je m'attendais pas à une attraction si longue. Elle dure bien 5 à 6 minutes.
J'étais réellement surprise des chars ! Comment ils sont, comment on se déplace ! J'ai tellement l'habitude des rails, des roues ou être sur l'eau ! Que là ! Waaaou ! Cela change vraiment ! J'ai eu le sentiment de faire du patin à glace ! On glisse tranquillement durant le parcours ! On se sent vraiment petit ! (Concept réussi  bravo )
Après, leurs lunette sont classes, elles ne font pas mal, ils ont pensé aux gens aussi portant des lunettes donc bravo ! Pas toujours évident de pensé aux autres ^^.
Je vais pas vous mentir, j'étais scotché ! C'est au delà de mes espérances !
C'est pour moi l'attraction la plus performante en matière de technologie & la plus universel car peu importe votre âge elle est génial ! C'était vraiment incroyable ! Car, nous étions tous dans le même état c'est à dire vulgairement parlant sur le cul ! On avait pas de mot pour l'attraction ^^.

Voilà ! Désolé d'avoir écris autant xD.

Dernière édition par Emerys le Sam 28 Juin 2014 - 16:23, édité 1 fois
https://www.flickr.com/photos/hummelissa/
MissTick
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
MissTick

Féminin
J'aime J'aime : 917

MessageSujet: Re: Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy    Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy  - Page 19 EmptySam 28 Juin 2014 - 11:02

Merci! Very Happy
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
J'aime J'aime : 217

MessageSujet: Re: Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy    Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy  - Page 19 EmptySam 28 Juin 2014 - 13:45

merci de ton avis ça me donne très très envie de la tester mais ce ne sera pas avant fin de l'année prochaine ça va être long
FLOW83
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
FLOW83

Féminin

MessageSujet: Re: Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy    Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy  - Page 19 EmptySam 28 Juin 2014 - 14:50

Merci Emerys pour tes photos et ton avis !  Smile 
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
J'aime J'aime : 1186

MessageSujet: Re: Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy    Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy  - Page 19 EmptySam 28 Juin 2014 - 17:07

Non au contraire Emerys merci de ton avis, on te sens complètement enthousiaste par rapport à cette attraction  cheers 
clochette-ever
Fan Disney

Fan Disney

Féminin
J'aime J'aime : 1

MessageSujet: Re: Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy    Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy  - Page 19 EmptySam 28 Juin 2014 - 19:47

bouge t'on comme dans crush?
Emerys
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Emerys

Féminin

MessageSujet: Re: Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy    Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy  - Page 19 EmptySam 28 Juin 2014 - 20:25

Clochette-Ever : Non, pas du tout. C'est plus comme Peter Pan mais en plus vite quand même ^^.

Louky : Ah bah tant mieux alors ! Je suis contente ! \o/.

Merci à tous ! Wink. Désolé pour les fautes. J'ai même oublié des mots j'ai donc édité. Je suis désolée comme je suis dyslexique c'est pas toujours évident pour les gens qui me lisent :S.
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
J'aime J'aime : 409

MessageSujet: Re: Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy    Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy  - Page 19 EmptySam 28 Juin 2014 - 21:02

Merci Pour tes photos et tes appréciations ! Ca me donne encore plus envie d' y aller!
momotiti84
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
momotiti84

Féminin
J'aime J'aime : 256

MessageSujet: Re: Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy    Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy  - Page 19 EmptySam 28 Juin 2014 - 23:56

Merci emerys pour ton avis. Rolala tu nous donne encore plus envie  bounce 
Je pensé pas que l'attraction duré aussi longtemps
sabi50
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
sabi50

Féminin
J'aime J'aime : 16

MessageSujet: Re: Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy    Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy  - Page 19 EmptyDim 29 Juin 2014 - 10:19

Merci Emery pour le sinfos. j'ai vraiment de + en + hâte de la tester. ca va venir vite
Emerys
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Emerys

Féminin

MessageSujet: Re: Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy    Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy  - Page 19 EmptyDim 29 Juin 2014 - 11:01

J'étais très surprise aussi que l'attraction dur si longtemps. J'ai demandé à un cast member et il m'a répondu entre 5 & 6 minutes ^^.

En tout cas, ça me fait plaisir que ça vous fait plaisir ! ;D.
clochette-ever
Fan Disney

Fan Disney

Féminin
J'aime J'aime : 1

MessageSujet: Re: Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy    Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy  - Page 19 EmptyDim 29 Juin 2014 - 15:30

pas de file pour personne handicapée et j'ai trouvé sa assez ennuyant perso
MissTick
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
MissTick

Féminin

MessageSujet: Re: Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy    Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy  - Page 19 EmptyDim 29 Juin 2014 - 17:15

Oui, mais il doit y avoir, comme pour toutes les attractions un accès facilité soit par la Fastpass, soit par la sortie.
Qu'as-tu trouvé d'ennuyant ? l'attraction ?
koala
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
koala

Féminin
J'aime J'aime : 2

MessageSujet: Re: Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy    Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy  - Page 19 EmptyDim 29 Juin 2014 - 18:28

j'avais poster un message avant mais il a pas du passer. Donc je disais que j'ai pu tester l'attraction, j'ai trouvé que celle ci change de se qu'on connait habituellement, le mode de déplacement notamment, les déco sont très jolies, l'attraction est très sympa ont se sent vraiment tout petit, après la 3d je suis pas fan ça me rend malade, mais à part ce petit détail super =)
MissTick
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
MissTick

Féminin

MessageSujet: Re: Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy    Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy  - Page 19 EmptyDim 29 Juin 2014 - 18:46

Merci pour ton avis. Question perso: ça te rend malade. Tu es sujette au mal des transports ? Es-tu malade dans Star Tour ? (J'ai une inquiétude brusquement...)
koala
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
koala

Féminin

MessageSujet: Re: Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy    Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy  - Page 19 EmptyDim 29 Juin 2014 - 18:51

star tour me donne la nausée, la j'ai fait l'attraction 2 fois , 1ère fois ça allé, 2ème fois ça commencer à tourné :s . c'est le côté 3d et qui bouge qui me fait ça
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
J'aime J'aime : 295

MessageSujet: Re: Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy    Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy  - Page 19 EmptyDim 29 Juin 2014 - 19:53

Pour l'accès handicapé j'avoue que ça m'inquiète vu que mon mari a la carte handicapé et doit pas rester trop longtemps debout
koala
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
koala

Féminin

MessageSujet: Re: Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy    Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy  - Page 19 EmptyDim 29 Juin 2014 - 19:57

j'ai vu des personnes en fauteuil dans la queue des fast pass, après je sais pas s'il y a des "souris" aménagés pour leur accès
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin

MessageSujet: Re: Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy    Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy  - Page 19 EmptyDim 29 Juin 2014 - 19:59

koala a écrit:
j'ai vu des personnes en fauteuil dans la queue des fast pass, après je sais pas s'il y a des "souris" aménagés pour leur accès

Mon mari marche c'est pas trop le problème. Le soucis c'est qu'il ne peut pas marcher longtemps tout simplement
MissTick
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
MissTick

Féminin

MessageSujet: Re: Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy    Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy  - Page 19 EmptyDim 29 Juin 2014 - 20:53

NONNA a écrit:
Miss Tick la betterave est crue (d'après ma fille)

Quand à la difficulté de gérer la 3D effectivement il y un passage "rapide" dans les 2 sens du termes
c'est à dire une sensation de rapidité dans le déroulement de l'histoire et qui peut être difficile à supporter mais cela ne dure pas longtemps  Wink 

Merci! ça va si elle est crue. Wink

Je suis hypersensible au mal des transports (impossible de faire Star Tour par exemple. Je prendrais un sac au cas où lol!

Louky, si tu y vas après moi, je te dirais!
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
J'aime J'aime : 1186

MessageSujet: Re: Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy    Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy  - Page 19 EmptyDim 29 Juin 2014 - 20:56

Merci MissTick, franchement ce serait dommage qu'il y est un souci sur cette attraction pour les personnes sensibles. Il ne peut déjà plus faire Crush, ni la TOT  Sad 
Emma
Graphiste

Graphiste
Emma

Féminin
J'aime J'aime : 980

MessageSujet: Re: Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy    Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy  - Page 19 EmptyDim 29 Juin 2014 - 21:29

Je vais vous donner mon avis sans vous donner de détails...

Pour commencer la file d'attente est assez rapide car il y a un grand débit, il y a un autre avantage  quand il pleut nous sommes à l'abri  Smile 

J'ai beaucoup apprécié le déplacement c'est très différent de d'habitude, je pense et vous conseille de bien profiter de l'attraction surtout pour votre première fois, sensations, surprises et même fou rire pour moi... tout est superbe le souci du détails, nous avons l'impression d'être tout petit.

Pour les sensations j'ai trouvé que cette attraction ressemblait fort à Star Tour mais en plus doux et moins brusque (MissTick  ce n'est pas tout le temps ) et aussi à chéri j'ai rétrécit le publique en bien mieux.
MissTick
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
MissTick

Féminin

MessageSujet: Re: Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy    Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy  - Page 19 EmptyDim 29 Juin 2014 - 21:31

Very Happy Merci Emma pour cet avis!
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin

MessageSujet: Re: Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy    Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy  - Page 19 EmptyDim 29 Juin 2014 - 21:32

Emma a écrit:
Je vais vous donner mon avis sans vous donner de détails...

Pour commencer la file d'attente est assez rapide car il y a un grand débit, il y a un autre avantage  quand il pleut nous sommes à l'abri  Smile 

J'ai beaucoup apprécié le déplacement c'est très différent de d'habitude, je pense et vous conseille de bien profiter de l'attraction surtout pour votre première fois, sensations, surprises et même fou rire pour moi... tout est superbe le souci du détails, nous avons l'impression d'être tout petit.

Pour les sensations j'ai trouvé que cette attraction ressemblait fort à Star Tour mais en plus doux et moins brusque (MissTick  ce n'est pas tout le temps ) et aussi à chéri j'ai rétrécit le publique en bien mieux.

Merci pour ton avis Emma
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy    Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy  - Page 19 Empty

Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 39  Suivant