| Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Louky Modérateur
| |
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| |
| |
letizia83 Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
| |
| |
selly-meow Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1053 Age : 30 Localisation : Bordeaux Humeur : Hâte de repartir à DLP ! Date d'inscription : 04/05/2014 J'aime : 109
| |
| |
NONNA Reporter/FB
Nombre de messages : 4006 Age : 69 Localisation : Ile de France Humeur : Passionnée Date d'inscription : 16/05/2011 J'aime : 195
| |
| |
Jessduvar Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
| |
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
Jack Skellington Fan Disney
Nombre de messages : 37 Age : 23 Localisation : Banyuls sur mer Humeur : bonne et super a disneyland :) Date d'inscription : 17/05/2014 J'aime : 1
| Sujet: Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014) Mer 25 Juin 2014 - 17:10 | |
| Bonjour, Le nouveau land sera donc privatisé pour les membres du Club Actionnaires le samedi 28 juin 2014 10h à 14h30 :
Cher membre du Club Actionnaires,
Le Club Actionnaires d'Euro Disney S.C.A. a le plaisir de vous inviter à tester la nouvelle attraction Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy, le samedi 28 juin 2014 dans le Parc Walt Disney Studios® à Disneyland® Paris.
Nous aurons le plaisir d'accueillir les personnes préalablement inscrites à cette privatisation à partir de 9h30, à l'entrée du Parc Walt Disney Studios (files d’attentes réservées) sur présentation de leur carte de membre du Club Actionnaires en cours de validité et de leur coupon de confirmation d'inscription, envoyé les jours précédents l’événement.
Cette attraction ainsi que le restaurant Chez Rémy vous seront exclusivement réservés de 10h à 14h30 avec le port d’un bracelet d’identification distribué à l'entrée du Parc Walt Disney Studios. L’ensemble du parc respectant les horaires habituels restera disponible à tous les Visiteurs.
Comment réserver ?
Les inscriptions sont ouvertes à tous les membres du Club Actionnaires dont la carte de membre est en cours de validité au 4 juin et au moins jusqu'au 28 juin 2014.
Vous devez impérativement vous inscrire sur notre site Internet, au plus tard le lundi 23 juin 2014, en vous connectant sur « Votre Espace Personnel » accessible depuis la page du Club Actionnaires ou en cliquant sur le lien suivant : http://corporate.disneylandparis.fr/espace-actionnaires/le-club-actionnaires/index.xhtml
Lors de votre inscription à cette privatisation, votre carte en cours de validité (établie au nom d'un ou plusieurs codétenteurs), vous permet de sélectionner jusqu'à 2 places au maximum (l’actionnaire ainsi qu’un seul invité).
Deux invités supplémentaires, accompagnants l'actionnaire, pourront accéder à l'attraction et au restaurant munis d'un autre bracelet, seulement s'ils sont en mesure d'accéder au parc par leurs propres moyens (billet parc ou passeport annuel à leurs frais). Pour des raisons de capacité et de sécurité, aucune exception ne sera faite et nous n’assurerons en aucun cas la prise en charge des personnes ne répondant pas à tous ces critères et qui seront refusées à l’entrée du parc.
Attention :
Les invitations sont valables dans la limite des places disponibles. Les places seront attribuées selon le principe du « premier arrivé, premier servi ». L'inscription à cet évènement inclut l’accès gratuit au Parc Walt Disney Studios® pendant leurs heures d'ouverture ce samedi 28 juin 2014. Vous pourrez accéder à l’attraction seulement à l'heure et selon les modalités qui vous seront indiquées sur votre coupon de confirmation d'inscription. Sur présentation de votre carte de membre du Club Actionnaires en cours de validité et/ou de votre coupon de confirmation d'inscription, vous bénéficierez exceptionnellement d'un tarif spécial (7 €) pour accéder au Parking Visiteurs de Disneyland® Paris le samedi 28 juin 2014. Nous vous rappelons que le Parking Vinci (Disney® Village) est payant. Seul l'actionnaire pré-inscrit et ses invités (3 maximum dont 2 payants) pourront accéder au Parc Walt Disney Studios® ainsi qu'à la privatisation de l'attraction et du restaurant Chez Rémy. L'événement mentionné sur cette page peut être modifié, retardé ou supprimé sans préavis.
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Bien cordialement, Fait nouveau, le parking visiteurs sera payant !! |
|
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
Nombre de messages : 27730 Age : 53 Date d'inscription : 11/01/2012 J'aime : 917
| |
| |
Louky Modérateur
| |
| |
Stef La Belge Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| |
| |
Cind3r3lla Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
| |
| |
Alizea Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4393 Age : 45 Localisation : Var Date d'inscription : 04/12/2009 J'aime : 120
| |
| |
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
| Sujet: Re: Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy Jeu 26 Juin 2014 - 10:14 | |
| - Alizea a écrit:
- Merci pour ce résumée Nonna. Justement j'avais besoin que quelqu'un me dise ce que cela donnait pour les enfants, la en lisant de 7 à 77 ans, je suis rassurée
Apparement y'a pas de limite d'âge. Moi je compte y aller avec mon fils qui aura 4 ans lors de notre séjour |
|
| |
FLOW83 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 925 Age : 31 Localisation : Var Humeur : Disney, quand tu nous tiens Date d'inscription : 13/03/2010 J'aime : 50
| |
| |
Disney455 Fan Disney
Nombre de messages : 2 Age : 23 Localisation : Nord-Pas-de-Calais Humeur : Super Sympa ! Date d'inscription : 25/06/2014 J'aime : 0
| |
| |
Louky Modérateur
| |
| |
Emerys Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1863 Age : 32 Localisation : Neverland Date d'inscription : 07/01/2012 J'aime : 50
| Sujet: Re: Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy Ven 27 Juin 2014 - 9:59 | |
| Pour répondre a toutes les questions que j'ai pu avoir. Voici les réponses pas de spoilers hein juste des infos. Une fois que je vous êtes dans le land vous pouvez resté autant que vous le voulez. Vous pouvez faire l'attraction autant que vous souhaitez. Pour rentrée, montrez bien votre badge (car des gens sans badge hier on fait la queue avec nous....) l'entrée pour se land est au fond de Toy Story Playland ! (Là, il y a la boutique ^^) Voilà ! Si, vous avez d'autres questions. Allez-y ! |
|
| |
| |
| |
Emerys Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1863 Age : 32 Localisation : Neverland Date d'inscription : 07/01/2012 J'aime : 50
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
Nombre de messages : 27730 Age : 53 Date d'inscription : 11/01/2012 J'aime : 917
| |
| |
| |
| |
Louky Modérateur
| |
| |
MlleWinnie59 Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
| |
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| Sujet: Re: Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy Sam 28 Juin 2014 - 9:18 | |
| Merci beaucoup pour vos avis et les photos, ça donne vraiment envie d'y aller ! J'adore tous les petits détails dans la déco !
Par contre comme Mlle Winnie il y a quelque chose qui me gène dans la déco du resto, sûrement les ombrelles je comprends pas trop ce qu'elles font là ça fait bizarre je trouve je m'attendais à une déco vraiment à la française là ça donne un côté japonais ^^ Mais bon les plats donnent envie quand même ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy | |
|