on est motivé pour y aller, lors de notre séjour mi juillet. meme s'il faut attendre 2h avant d'atteindre l'attraction. Pour le resto, je ne sais pas . ca a l'air sympa mais bon.
affaire à suivre
koala
Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 67 Age : 36 Date d'inscription : 29/11/2013 J'aime : 2
Je pose la question depuis vendredi. Personne me répond si ils ont eux leurs mails. Pour ma part, je me suis bien inscrite. J'ai eu aucun problème pour m'inscrire. Mais je n'ai aucun e-mail de confirmation. Tous, les jours je cours sur ma boîte email pour pouvoir être rassurée. Mais toujours rien.
Emma
Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
Désolée Emerys mais j'évite un peu ce sujet pour ne pas trop en voir avant notre avant première je n'ai encore rien reçu mais pour l'invitation que nous avions en décembre avec la Carte Actionnaire pour voir la Reine des Neiges, nous l'avions reçue après et les CM avaient une liste sur place j'espère donc que cela sera la même chose pour la découverte de l'attraction si nous n'avons pas de confirmation par mail
Par contre comme tu seras sur place avant nous pourras-tu me dire si tu pourras rester sur place pendant toute l'heure et s'il sera possible de refaire l'attraction une deuxième fois ?
D'avance merci et très bonne découverte à toi et tous les autres membres qui seront aussi présent !
Emerys
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1863 Age : 32 Localisation : Neverland Date d'inscription : 07/01/2012 J'aime : 50
J'ai reçu mon mail de confirmation aujourd'hui vers 19h00. Idem pour mes parents mais rien pour ma petite fille. Super, c'est elle qui était la plus emballée et rien ... J'ai essayé de la réinscrire au cas où mais, bien entendu, on me dit qu'il y a déjà une inscription. Ce que je ne comprends pas, c'est que l'adresse email était facultative et qu'il faut le mail de confirmation pour recevoir le bracelet ! Espérons qu'il y aura effectivement une liste comme expliqué plus haut.
rogertaylor
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 274 Age : 44 Localisation : Belgique Humeur : Carpe diem Date d'inscription : 29/08/2012 J'aime : 17
Dimanche DFC a eu le plaisir d'être invité (Merci Mathias et Gilles) à l'occasion du Press Event de la nouvelle attraction Ratatouille l'Aventure Totalement Toquée de Rémy qui ouvrira le 10 Juillet prochain. Nous (Fanaérosmith et moi) sommes accueillis au Disney's Hôtel New York pour avoir le sésame qui nous donne l'accès à la "zone Ratatouille"
Le Making Of de Ratatouille est présenté par Beth Clapperton (Art Director) et Bjorn Heerwagen (Show Designer et Production Manager)
Direction les Walt Disney Studios et là je vous avoue que ce n'est pas sans une certaine émotion que je découvre la place de Rémy (et oui depuis le temps qu'on surveille le chantier de cette attraction...) Voilà la 1ère photo (je ne savais plus où donner de l'objectif !)
Et voici une série de photos qui donne une idée de l'atmosphère de cette place
A noter l'eau qui sort des bouteilles de champagne est mousseuse donnant l'impression que c'est du champagne qui coule....
La moto de Colette
Ça c'est Paris !
La boutique Marianne qui ouvrira plus tard peut être en septembre....
A suivre L'attraction Ratatouille l'aventure Totalement Toquée de Rémy et le Bistrot de Rémy Plus de photos https://www.facebook.com/media/set/?set=a.692366767467996.1073741903.100000840373812&type=1&l=a2bf341e66
momotiti84
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3550 Age : 37 Localisation : JONQUIERES 84150 Humeur : hâte d'y être Date d'inscription : 26/08/2013 J'aime : 256
Super d'avoir pu participer au Press Event ! Merci pour ces belles photos, dommage que la boutique ouvre plus tard.
Les réservations pour les créneaux horaire du Jeudi et Vendredi sont ouvertes aux membres de Passeports Annuels Fantasy et Francilien (et Dream) ! Attention, les réservations se terminent demain ! Pour réserver : http://dream.disneylandparis-passeportannuel.fr/ratatouille-dream/inscription
Source : Dlrpexpress
Jessduvar
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
Super d'avoir pu participer au Press Event ! Merci pour ces belles photos, dommage que la boutique ouvre plus tard.
Les réservations pour les créneaux horaire du Jeudi et Vendredi sont ouvertes aux membres de Passeports Annuels Fantasy et Francilien (et Dream) ! Attention, les réservations se terminent demain ! Pour réserver : http://dream.disneylandparis-passeportannuel.fr/ratatouille-dream/inscription
Source : Dlrpexpress
C'est un peu dommage qu'ils n'aient pas fait ça tout de suite car du coup, avec mon fils, on se retrouve avec un passage en décalage ..
NONNA
Reporter/FB
Nombre de messages : 4006 Age : 69 Localisation : Ile de France Humeur : Passionnée Date d'inscription : 16/05/2011 J'aime : 195
Mais venons en à l'essentiel de notre venue.....l'attraction D'abord plantons le décor extérieur
Pour l'instant les files d'attente sont vides mais cela ne va pas durer.....
Il y aura 3 possibilités pour accéder à l'attraction, la file normale, la single riders et le fast pass
Mais entrons..... Gusteau nous acceuille
N'oubliez pas vos lunettes
De sympathiques CM nous invitent à monter dans notre véhicule
Peu de photos de l'attraction car c'est interdit....et puis trop concentrée à découvrir...
Voilà une photo des Ambassadeurs Antonella et Jonathan
Voilà un petit résumé de l'aventure Nous sommes avec Rémy sur les toits de Paris.......un air frais souffle et patatras on atterri dans la cuisine de Gusteau en pleine effervescence essayant d'éviter les cuisiniers qui risquent de nous écraser (je rappelle que nous sommes de la taille des rats) un passage dans la chambre froide oh lalala il fait glagla Linguini veut cacher notre présence au chef Skinner et hop d'un coup de serpillière ils nous envoient balader ! on non on passe sous le piano de cuisine ahhhhhhhhh il fait chaud ! Hop un p'tit tour dans la salle du restaurant pendant le critique gastronomique Anton Ego déjeune...le chef Skinner nous aperçoit...Linguini nous ouvre un passage dans la plinthe et là c'est une course poursuite....le chef Skinner veut nous attraper avec sa grosse main..... Mais tout est bien qui finit bien en arrivant dans la salle du Bistrot Chez Rémy où nous sommes les bienvenus Alors mes impressions...Je ne vous parlerai pas du côté technique, je n'y connais rien ! Impossible de la comparer à une autre attraction de DLP c'est tellement différent ! une chose est sûre c'est une attraction qui peut se faire de 7 à 77 ans et plus ! c'est très fluide comme déplacement, le côté 3D est parfois difficile à suivre surtout lorsque cela va vite.... Au début j'avais l'impression de valser puis de faire du rock n'roll et finir par un tango... Bon, le mieux pour vous, c'est d'y aller Plus de photos https://www.facebook.com/media/set/?set=a.733837516639165.1073742004.122613861094870&type=1
momotiti84
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3550 Age : 37 Localisation : JONQUIERES 84150 Humeur : hâte d'y être Date d'inscription : 26/08/2013 J'aime : 256
Oh merci pour ton avis tu nous a extrêmement bien raconter ton expérience. Mais ça va vite ou pas? Je me pose la question pour ma fille. En tout cas encore merci nonna te ton partage et je pense que tu as très bien vécu la découverte de cette attractions.
Jessduvar
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
merci trop bien les photos et le descriptif de l'attraction bientôt
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186