Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
Je pense que Disneyland Paris à fais une bonne affaire ! L'attraction rencontre un grand succès !
Abarthibaut
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 512 Age : 36 Localisation : (57) Jamais très loin d'un circuit :p Humeur : Au top !!! 'Veux retourner à Disney !! Date d'inscription : 11/10/2012 J'aime : 4
J'ai deux questions d'une l'attraction est telle rapide (chut virage violant etc) et de deux j'ai bien compris c'est des lunettes 3D? car je ne vois pas la 3D. d’où m'a question ^^ Merci par avance ^^
James17
Fan Disney
Nombre de messages : 26 Age : 33 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 27/09/2010 J'aime : 1
Non il n'y a pas de réelles chutes mais des simulations de chutes (très douces et incomparables à la sensation d'un coaster). Par contre oui c'est une attraction utilisant principalement la 3D avec des lunettes que l'on nous distribue dans la file d'attente
Stef La Belge
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
Je pense que c'est un plus évolué que la 3D au cinéma... Mais de toute manière on est tellement proche des écrans et ceux-ci sont tellement grands que c'est impossible de ne pas ressentir l'effet 3D... Enfin je l'espère pour toi sinon c'est moins drôle
Ermine VonKarot
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 506 Age : 41 Localisation : Region Parisienne Humeur : Sweety Date d'inscription : 07/01/2014 J'aime : 43
Merci encore pour ta réponse! Je suis bête j'aurais du demande si sans les lunettes l'image est dédoublée! Si c'est le cas c'est une 3D que je ne verrais pas. Si c'est comme celle de l’attraction de Michael Jackson à l'époque je la vois
MissTick
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 27730 Age : 53 Date d'inscription : 11/01/2012 J'aime : 917
ah ok Ermine!!!! j'espère que pour tout le reste tu ne rencontre pas d'autres problèmes, c'est pénible les problème de vue...... Bonne découverte Tom,tu ne manqueras pas j'espère de nous donner ton avis!!!!!
jeny35
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
Nombre de messages : 512 Age : 36 Localisation : (57) Jamais très loin d'un circuit :p Humeur : Au top !!! 'Veux retourner à Disney !! Date d'inscription : 11/10/2012 J'aime : 4
En fait si on regarde bien c'est même plus que de la 3D car il y a plein d'effets en plus !! Je ne détaille pas pour laisser le suspense à ceux qui ne l'ont jamais fait. En tous cas ils ont vraiment bien travaillé car cette attraction est faite pour les petits comme pour les grands ! J'ai trouvé qu'elle offre de bonnes sensations, et qu'elle nous en met plein la vue !!
the verdier's family
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6853 Age : 52 Localisation : pyrénées centrales Humeur : besoin d'y retourner........ Date d'inscription : 12/12/2011 J'aime : 475
Après l'avoir essayer j'en suis resté bluffer ... du grand Disney !!! franchement un bon moment dans l'univers de Remy j'avais l'impression de vivre une partie du film
zaude
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 728 Age : 45 Localisation : maine et loire Humeur : le corp en anjou , la tête à Disneyland Date d'inscription : 10/10/2010 J'aime : 11
Je suis d'accord avec toi Tom bluffant , j'ai beaucoup aimé, on est vraiment dedans , c'est si chouette, et effectivement les odeurs nous emportent avec elles, ravie de cette expérience
momotiti84
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3550 Age : 37 Localisation : JONQUIERES 84150 Humeur : hâte d'y être Date d'inscription : 26/08/2013 J'aime : 256
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Nombre de messages : 728 Age : 45 Localisation : maine et loire Humeur : le corp en anjou , la tête à Disneyland Date d'inscription : 10/10/2010 J'aime : 11
c 'est vrai que la 3 D c'est special, je n'aime pas non plus , mais dans Ratatouille au debut c'est bizarre mais ensuite tu t'y fait tres bien et puis tu es tellement embarqué !