Je viens de changer MissTick merci aussi de me l'avoir dit
C'était probablement une erreur à cause de la fatigue.
Demain j'essayerai de faire une suite
Stef La Belge
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
Superbe suite les photos sont magnifiques et c'est vrai que les costumes de printemps que portent les personnages lors de la descente des marches sont vraiment très réussi. Ton tr est vraiment agréable à lire et à admirer .....
Emma
Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
Nous n'allons pas tout de suite au restaurant car nous voyons que la parade ne tardera pas à commencer même si nous l'avons déjà vue plusieurs fois nous nous arrêtons pour la regarder et prendre quelques photos :
Ensuite nous partons vers le restaurant en continuant à prendre d'autres photos :
Je m'arrête ici pour cette suite, a bientôt pour une autre suite.
MissTick
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 27730 Age : 53 Date d'inscription : 11/01/2012 J'aime : 917
Très joloe photo !!!! En regardant tes photos j'ai la mélodie qui me viens en tête : Magic Everywhere .....
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Wahou tes photos de la parade sont vraiment parfaites tu arrives à prendre les personnages vraiment au bon moment bravo ! Comme Louky j'aime beaucoup celle de Blanche-Neige mais les autres aussi sont sublimes ! Merci Emma !
Emma
Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
Encore un très grand merci à toutes de suivre ce TR et pour vos gentils messages
Comme j'ai un peu de temps, je viens vous faire une nouvelle suite
Vous m'aviez parlé du Plaza Gardens comme restaurant et oui vous aviez vu juste
Il y a presque personne et quand le CM ( Kévin ) arrive pour nous placer, je lui demande si nous pouvons avoir une belle vue et il me répond vous appelez quoi une belle vue, je lui répond le château
Il nous demande de le suivre et nous place de notre table nous pouvons voir :
La vue est parfaite
Nous apprenons que cet endroit est réservé pour des grands groupes, c'était vraiment gentil à ce CM de nous placer là
Ce n'est peut-être pas grand chose mais je suis heureuse d'être installée là cela a ajouté un moment exceptionnel à ce séjour
J'ai remercier ce CM pour cette gentille attention, il a du penser que je réagissais comme une enfants
Ce n'était plus le même CM qui s'occupait de notre table car ils ont des tables qui leurs sont attribuées.
Maintenant il est temps d'aller se servir, je ne prends presque pas de photos du restaurant car j'en ai déjà beaucoup et aussi dans mes anciens TR...
Elles sont très jolies ces pastèques :
Sur Main Street nous apercevons Dingo et après un petit moment il est toujours là comme nous avons fini ce repas nous décidons de quitter le Plaza Gardens ... Avant de sortir je cherche après Kevin le CM pour encore le remercier mais nous ne l'avons pas revu. Nous allons donc voir ce qu'il y a sur Main Street.....
A bientôt pour une autre suite
MissTick
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 27730 Age : 53 Date d'inscription : 11/01/2012 J'aime : 917
Sympa la petite véranda du Plaza Gardens. ça me fait penser que pour le meeting, elle serait idéale pour ne pas séparer les membres (je dis ça, je dis rien... ). Vraiment gentil ce CM! Le buffet est magnifique et les pastèques sculptées De bien belles assiettes... j'en vois quelques unes originales ou non règlementaires
Dernière édition par MissTick le Dim 22 Juin 2014 - 22:00, édité 1 fois
Jessduvar
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
Super sympas le CM ! La vue est top de là, c'est vrai que se serait bien pour le meeting
Elles sont belles ces sculptures !
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Vraiment à mon prochain séjour j'espère y faire un repas. Et vous étiez idéalement situés dans cette véranda très victorienne. Le CM a été très sympa de vous placer là, mais je pense que tant que le guest formule sa demande poliment et avec le sourire ils font tout pour nous satisfaire ce qui fût le cas pour vous
Stef La Belge
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
magnifique les décos sur pastèques et même les petites décos sur les plats de présentation; j'y suis allée plusieurs fois et je n'ai jamais vu de pastèques décorées...
Emma
Graphiste
Top ce repas au Plaza la chance pour la vue sur le château ! Les pastèques sculptées sont magnifiques et il y a toujours autant de choix ! Je vois qu'en dessert il y avait des Paris Brest la chance j'adore ça mais j'ai jamais eu l'occasion d'en avoir à Disney peut être la prochaine fois ^^