Top ce repas au Plaza la chance pour la vue sur le château ! Les pastèques sculptées sont magnifiques et il y a toujours autant de choix ! Je vois qu'en dessert il y avait des Paris Brest la chance j'adore ça mais j'ai jamais eu l'occasion d'en avoir à Disney peut être la prochaine fois ^^
Hâte de voir ce qui se passe sur Main Street !
Marie-Mag
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1549 Age : 43 Localisation : Suisse Date d'inscription : 12/05/2012 J'aime : 46
Je viens de finir de rattraper mon gros gros retard . Emma tu nous a gâté avec tes suites toutes aussi belle. Tu as raison eu beaucoup de personnages. Merci pour la visite des studio tram tour ne l'ayant pas fait j'ai pu voir ce que c'était. Ensuite je rejoins louky sur ta photo de blanche neige pendant la parade je l'adore on la eu au pavillon elle a était génial avec ma fille. Le plan à jamais fait non plus mais alors huummm tu m'a donné envie. Hâte de voir ta suite. C'est toujours un plaisir de te suivre
mary_poppins30
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1939 Age : 53 Localisation : Gard Humeur : En manque de Disneyland.... Date d'inscription : 06/10/2008 J'aime : 44
Passez un bon Week end en famille profitez bien et fait un bisou va Mickey de ma part
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
J'ai enfin eu le temps de rattraper mon énorme retard... merci pour tes splendides photos, c'est un plaisir de te lire !
Profite bien de ton week end
NADLOUNA
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4563 Age : 46 Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!! Date d'inscription : 19/10/2011 J'aime : 332
Merci les filles vous êtes toutes très gentilles et ça fait plaisir !
Pour mes impressions elles sont dans le sujet de L'Aventure Totalement Toquée de Rémy
A bientôt pour une autre suite
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Je vais aller lire ton avis... hâte de lire ton nouveau TR !
je ne pensais pas faire de nouveau TR car je n'ai pas fait beaucoup de photos pendant ce séjour mais comme vous avez l'air d'avoir envie je le commencerai une fois que je terminerai celui-ci
Pour cette suite nous sortons du restaurant et nous allons voir ce qu'il se passe sur Main Street, nous voyons Dingo, Mickey et Donald d'un côté et de l'autre un groupe de personne que j'avais croisé plusieurs fois dans la journée, ils sont différents des personnes que nous croisons généralement à Disneyland donc j'avais fait attention en passant près d'eux !
Il y avait des caméras. Les personnages avançaient vers ces personnes et les personnes avançaient aussi vers eux, il se prenaient dans les bras, jouaient, sautaient, il jouaient à se battre aussi.... j'ai pas tout compris même en demandant aux CM j'ai pas eu d'infos juste des suppositions sur le fait que c'était pour une publicité et en regardant un peu partout sur internet nous n'avons pas trouvé d'infos à ce sujet
Cela a duré un bon moment, ils recommençaient à chaque fois la même chose !
Ensuite nous allons voir le panneau pour choisir notre prochaine attraction, au passage prends vite une vitrine en photo :
Jessduvar
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295