C'est super d'avoir vu une pub Ah, oui on voit tes enfants, c'est pas mal Hâte de voir la suite
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Bientôt le spectacle Dream commencera et nous n'avons pas l'intention de le regarder, comme j'adore prendre les vitrines en photo nous profitons de ce moment pour le faire !
Je vous posterai la suite des photos des vitrines plus tard
MlleWinnie59
Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
En général pour les photos des vitrines, je les fait en soirée quand il fait noir et je colle souvent mon objectif aux fenêtres, je sais que j'ai une option pour les vitres et j'oublie souvent de la mettre, peut-être que tu as cette option aussi sur ton bel appareil letizia J'ai déjà remarqué que pendant la journée il y a des reflets avec le soleil ... c'est pour cette raison que j'évite à ce moment là !
MlleWinnie59
Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
J'ai le même souci que Letizia, et même en utilisant l'option vitres... mais c'est pas bête de les faire en soirée et de coller l'objectif ! Je testerai
Emma
Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
J'ai beaucoup de retard a rattraper et j'ai commencé par ton tr J'adore et tes photos sont vraiment très belles.Celles avec les fleurs et cette verdure sont sublimes (et ça ressort encore mieux avec ce beau ciel bleu).