J'ai beaucoup de retard a rattraper et j'ai commencé par ton tr J'adore et tes photos sont vraiment très belles.Celles avec les fleurs et cette verdure sont sublimes (et ça ressort encore mieux avec ce beau ciel bleu).
J'ai hâte de lire la suite!
Emma
Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
J'adore la vitrine avec la poupée Raiponce, elle est trop mimi Jolies photos
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Je viens de rattraper mon retard, Les vitrines sont vraiment des spectacles à elles seules... La pub va vous faire un beau souvenir, et original en plus!
Emma
Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
Merci beaucoup, Je regarderai ton TR sur l'avant première de Ratatouille à mon retour, pour le moment j'évite tous les sujets qui en parlent je veux avoir la surprise
Emma
Graphiste
Emma, pour ton TR qui est magnifique je me régale à chaque page et en tant qu'accro du shopping à Disney pour toutes les photos dans les boutiques et les vitrines, ça m'aide à patienter
Jaylore
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 395 Age : 28 Localisation : Vendée Humeur : Bienvenue au pays des rêves! Date d'inscription : 31/07/2013 J'aime : 39
Superbes ces vitrines princières! Les mannequins sont jolis, en particulier Belle effectivement. Jolies photos, comme à l'accoutumée!
Stef La Belge
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
Merci Emma, comme d'habitude, magnifique tes photos !
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Nous continuons cette fin journée en passant par Liberty Arcade :
Elles sont jolies ces couronnes, je les regarde à chaque fois:
Nous attendons la fin du spectacle Disney Dream pour prendre les topiaires en photo de nuit :
A bientôt pour la suite de cette soirée.
Louky
Modérateur