Waaaou, elle est grande la chambre. Le grand lit a l'air trop bien ! J'adore aussi ton écharpe et le pendentif, c'est trop mignon Hâte de voir la suite
Emma
Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
Et bien voici notre dernière journée qui commence, le réveil sonne comme à chaque fois vers 6 heures, nous nous préparons et allons prendre le petit déjeuner.
Nous choisissons cette table :
Ensuite il est temps pour nous de récupérer les valises pour continuer cette journée à Disney
A propos de l'hôtel :
Je n'hésiterai pas à le refaire avec une bonne promo quand nous ne choisirons pas un hôtel Disney.
J'ai vraiment bien aimé cet hôtel, il était propre, calme...nous y avons bien dormi, le petit déjeuner était très varié et de qualité !
momotiti84
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3550 Age : 37 Localisation : JONQUIERES 84150 Humeur : hâte d'y être Date d'inscription : 26/08/2013 J'aime : 256
Merci pour ta suite. c'est le dernier jour pff! !!! Pour l'hôtel de part tes photos tu en a fait une très bonne pub si mon homme voulais bien aller dans les hôtels partenaires je suis quasi sur que je choisirai celui là. Hâte de voir la suite
Jessduvar
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Nous voici au parc, nous profitons des lieux à notre aise, nous commençons pas Buzz Lightyear Laser Blast ensuite nous allons faire Peter Pan's Flight, il ouvre à nouveau aujourd'hui après sa réhabilitation et nous avons trouvé qu'il glissait mieux la dernière fois en mars il s'arrêtait toujours brusquement et maintenant ce n'est plus le cas
Petite séance photo pour les enfants :
Pendant ce séjour Aymeric a eu un nouveau Duffy comme il a envie de le revoir encore une fois nous allons voir s'il sera présent à la photo-location de Mickey et ses amis :
Une autre suite pour continuer cette journée bientôt
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Pendant ce séjour c'était tranquille , il y avait très peu de monde, juste un peu plus ce jour là car c'était un samedi. En France les congés scolaires étaient plus tard et donc c'était beaucoup moins remplit .
Nous en avons bien profité de ce séjour pour les attentes pour les personnages, les attractions, le beau temps ... j'aimerais tant pouvoir revenir en arrière et encore être là
Louky
Modérateur
Magnifiques photos de Fantasyland effectivement. Les décors de DLP, je ne m'en lasse pas! Super s'il y a moins d'a coups à Peter Pan. C'est vrai que c'était assez hard!
Jessduvar
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
Merci pour cette suite ! Tes photos du parc vide sont superbes ! J'aime beaucoup les heures de magie en plus pour çà... et super pour Peter Pan, je trouvais aussi qu'il y avait beaucoup d'à-coups...
Elorri64
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
Merci pour cette jolie suite le parc vide quel plaisir ! Tant mieux si les arrêts sont moins brusques à Peter Pan c'est vrai que c'était souvent pénible !
Jaylore
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 395 Age : 28 Localisation : Vendée Humeur : Bienvenue au pays des rêves! Date d'inscription : 31/07/2013 J'aime : 39
L'hôtel est vraiment top c'est vrai que ça fait réfléchir en cas de bonne promo par rapport à certains hotels disney ! Aymeric est vraiment fan de DUffy ^^
Emma
Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
Un très grand merci à vous de suivre ce TR et merci aussi pour votre patience
Oui Jaylore Aymeric est vraiment fan de Duffy, il a une sacré collection de peluches qui s'agrandit au fur et à mesure des visites ( il les a tous pour le moment, il lui manque juste le grand à + ou - 150 euros.
Voici le personnage et c'est Duffy, nous prenons des photos avec lui :
Ensuite je vais avec Aymeric faire Buzz Lightyear Laser Blast, j'ai dépassé les 10.000 points cette fois cela m'arrive rarement, j'ai même une petite photo
pendant ce temps David et Robin vont faire Space Mountain mais ils sont évacués...
Les photos pendant l'évacuation :
Une autre suite bientôt
Jessduvar
Méga Fan Disney