Ah aucune idée, quelqu'un a une idée d'ou je peux le trouver ? Quoi que faudra surement que je téléphone car il m'en faudra beaucoup je pense et il faut le numéro des pass pour la réduc...
Déjà des idées de costume pour ceux qui viennent le 31 ?
bourriquette
Extra Fan Disney
Les billets sont en vente sur le site d'Auchan mais le sont-ils sur le site de disneyland Paris avec les réductions PA? Comment cela se passe t-il? Merci
Elorri64
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
Des infos sur la prochaine saison chez notre amis radiodisney club http://radiodisneyclub.fr/disneyland-paris-coulisses-halloween-2014/ Plus précisément, la Promenade Maléfique des Méchants Disney empruntera le char des Méchants de l’unité Rêve de Pouvoir de l’ancienne parade des Rêves Disney avec notamment Chernabog, Hadès et Ursula. Sur une musique rythmée, inspirée de Grim Grinning Ghosts (Phantom Manor/Haunted Mansion) et This is Halloween (l’Etrange Noël de Monsieur Jack), la Promenade commencera à 10h30 où Maléfique appellera les autres Méchants Disney (Gaston, Cruella d’Enfer et le Docteur Facilier) à la rejoindre. Les visiteurs seront ensuite invités à les suivre derrière le Château de la Belle au Bois Dormant, dans la Cour Maléfique, pour un nouveau Meet’n’Greet. Pour célébrer Halloween, certains Méchants Disney apparaîtront dans leur nouveau costume, ce fut déjà le cas pour Maléfique tandis que le prochain a changé de look sera Gaston. Niveau décor, des ronces dont la forme rappelleront vaguement un dragon (en référence à Maléfique) décoreront la cour. C’est la première fois en 22 ans, selon Disneyland Paris, que la Cour du Château sera ainsi décorée. Lumineuse et animée par le vent, la structure pèse pas moins de 3 tonnes et est haute de 12 mètres. Vous pourrez également retrouver divers musiques Disney comme des musiques du Film Oz. Maléfique sera également au rendez vous par moment au balcon du château.
Un peu déçu pour la soirée Halloween, manque le fabuleux spectacle avec le dr Facilier
the verdier's family
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6853 Age : 52 Localisation : pyrénées centrales Humeur : besoin d'y retourner........ Date d'inscription : 12/12/2011 J'aime : 475
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
Merci, j'ai hâte de voir les photos des chanceux qui iront!
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Woouuhhooooouuuhhooouuuu. C'est deja bien crazyduck merci. Quand on bosse on ne peut pas forcément se libérer quand on veut.
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Disneyland® Paris - Le Festival Halloween Disney 2014
Du 1er octobre au 2 novembre 2014, l’esprit d’Halloween se répand à travers le Parc Disneyland®. Vous serez tenus en haleine en traversant la plus joyeuse des atmosphères hantées ! En plus cette année, tenez-vous prêts à rejoindre la Promenade Maléfique des Méchants Disney ou encore à prendre la pose avec eux dans la Cour de Maléfique. Un bonbon Dingo ou un sort Maléfique ? A vous de choisir !
momotiti84
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3550 Age : 37 Localisation : JONQUIERES 84150 Humeur : hâte d'y être Date d'inscription : 26/08/2013 J'aime : 256
Merci pour la vidéo. Ça annonce l'arrivée de la saison
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
Découvrez un visuel, publié sur le site D23, du nouveau char de la Célébration Halloween de Mickey à Disneyland Paris. Ce dernier intégrera la nouvelle unité de la cavalcade appelée « Raise the rafters », inspirée d’un style des années 40. Horace Horsecollar et les Trois Petits Cochons accompagneront Clarabelle et seront entourés d’épouvantails et de corbeaux, une nouvelle référence au thème des moissons. La Célébration Halloween de Mickey sera introduite par un tout nouveau morceau musical d’une minute trente, qui précédera la chanson « Vive la vie ». Vous pourrez la retrouver 3 fois par jour !
Source : Radiodisneyclub
MlleWinnie59
Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668