habituellement il y a -40% sur les séjours de noël fin août. On espère tous que ça sera encore le cas cette année. tu as des offres en ce moment sur les sites de supermarchés français, à regarder...
Il faut reconnaître que pas mal de choses ont changé cette année, il n'y a pas de vente privée de PA alors qu'ils en faisaient une à deux fois par an
Jessduvar
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
Moi aussi j'attends les ventes privées mais fin août j'aurais pas les sous donc ça attendra
Stef La Belge
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
tikasika, normalement les 40 J magiques te donnent la possibilité de bons prix pour novembre mais nous ne sommes pas certain qu'ils seront reproposés...
Ce qui est bien malheureux car si pas de 40 J magique, pas de séjour pour moi en janvier 2015..
tikasika
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 325 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/04/2013 J'aime : 12
Petite question : j'ai remonte le post pour voir si je trouvais l'information mais non, je ne crois pas l'avoir vu (Peut être parce qu'il est encore trop tôt)
Le pavillon des princesses accueillera anna et elsa uniquement pour la période de Noël. Il me semble qu'il y a deux "box" au pavillon. Y aura t'il anna d'un côté et elsa de l'autre, ou les deux seront présentes de chaque côté pour qu'on les voit toutes les deux ?
momotiti84
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3550 Age : 37 Localisation : JONQUIERES 84150 Humeur : hâte d'y être Date d'inscription : 26/08/2013 J'aime : 256
Les rumeurs en parlaient depuis quelques mois déjà, la saison de Noel se fêtera a priori en compagnie d’Anna et Elsa…
La Reine des Neiges aura su se classer sans conteste parmi les meilleurs depuis sa sortie en décembre dernier ! Deuxième plus gros succès Disney après le Roi Lion, ce phénomène prend toujours autant d’ampleur et continue d’aller de l’avant ; Disneyland Paris proposerait en effet aux visiteurs de rencontrer les princesses Anna et Elsa dès le 10 novembre prochain.
Disneyland Paris Live vient de l’annoncer sur sa page Facebook, vous pourrez rencontrer vos héroïnes préférées à Fantasyland au Pavillon des Princesses durant toute la saison de Noël. Rappelons que cette même annonce a également été faite il y a quelques jours au sein du Resort chinois.
Nul doute que cette nouvelle fera bien des heureux ! Pour autant, il vous faudra certainement vous armer d’une grande patience dans les files (que ce soit au sein du Pavillon, ou même pour obtenir votre ticket de réservation si le système y est reconduit).
Combien de temps serez-vous prêts à attendre afin d’immortaliser votre rencontre ? Ou tout simplement, croiserez-vous peut-être celles qui ont embelli vos fêtes de fin d’année lorsqu’elles se rendront sur leur lieu de rencontre !
Source : Radiodisneyclub
Sur cette même page, Disneyland Paris a confirmé qu'une Promenade avec les Princesses est en préparation également. Cette promenade sera dans la lignée de la Promenade Printanière et de la Promenade Maléfique des Méchants Disney, confirmant la volonté de Disneyland Paris de proposer des promenades pour chaque saison.
Selon les dernières rumeurs, il semblerait que les calèches des Princesses Disney de la Magie Disney en Parade! servent lors de cette Promenade des Princesses, deux calèches seraient même créées spécialement pour la saison. Rappelons que durant Le Noël Enchanté Disney, la Magie Disney en Parade! ne défilera pas.
Source : Dlrpexpress
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Merci pour ces infos! Le programme est vraiment sympa, Elsa et Anna ne vont pas chômer a mon avis Passer noël à disney c'est l'un de mes rêve mais ce ne sera pas pour cette année mais un jour peut-être!
crazyduck
Reporter
Nombre de messages : 6805 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/01/2011 J'aime : 300
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
Ya pas que la princesse qui rève de rencontrer anna et elsa!!!!!! Je suis sur que maman en rève aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu as raison tikasika ,tous les moyens sont bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!