merci miss pour ces pécisions!!!! 1h du mat c'est pas mal quand même..... léti ,merci pour les photos des premieres décos!!!! c'est clair qu'ils ne sont pas en retard!!! peut etre pour écouler quelques produits invendus de l'année dernière....
momotiti84
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3550 Age : 37 Localisation : JONQUIERES 84150 Humeur : hâte d'y être Date d'inscription : 26/08/2013 J'aime : 256
Merci misstick pour les informations.cest génial que les deux parcs font Les EMH. Merci leti pour les photos. L'an dernier pour notre séjour fin septembre il n'y avait pas encore les decos de Noël en revanche ils préparaient halloween. Ils ont pris beaucoup d'avance cette année je pense que personne ne s'en plaindra
Je suis d'accord mais il y à une boutique sous le chateau qui propose ses articles tout au long de l'année.... Bref quoi qu'il en soit si il sortent déjà sa c'est que la question à été étudier part les grosses tête des finance de chez Mickey
MlleWinnie59
Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
Je trouve aussi que cela est un peu tot nous sommes meme pas à la moiter du mois de septembre.
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
oui je sais c'est un peu tôt mais c'est ma saison préférée et je peux commencer mes achats et les étaler sur plusieurs visites un peu de rêves en plus ! allez mercredi je commence
cinderrella
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 240 Age : 47 Localisation : 16 - charente Date d'inscription : 01/07/2012 J'aime : 5
J'essaye de convaincre mon mari de faire un séjour ou au moins une journée mais c'est pas gagné
jeny35
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
Je vais y aller coûte que coûte , sa ma l'air super le thème de Frozen, dommage que notre petite soit trop jeune 15 mois en novembre pour venir, se sera en amoureux, d'ailleurs pour novembre y'a t'il bientot des VP pour les hôtels du parc? Car j'ai vue pour les hôtels partenaires en ce moment.
Jessduvar
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
J'espère bientôt des promos aussi enfin quand ma paye sera rentrée. Si y'en a en novembre ce sera parfait.
zaude
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 728 Age : 45 Localisation : maine et loire Humeur : le corp en anjou , la tête à Disneyland Date d'inscription : 10/10/2010 J'aime : 11
Je pense qu'il ne faut pas ce fier au date de l'an dernier car cette année rien était pareil. Mais je pense quil y en aura une peu de temps après les 30 jours magique
Jessduvar
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
Découvrez un visuel du Noël Enchanté Disney 2014 à Disneyland Paris avec Elsa !
Source : Radiodisneyclub
zaude
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 728 Age : 45 Localisation : maine et loire Humeur : le corp en anjou , la tête à Disneyland Date d'inscription : 10/10/2010 J'aime : 11