Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
j'y suis allée 3 fois en période de noël et franchement froid, vent et pluie, n'ont en rien gâché les séjours!
A2line
Super Fan Disney
Nombre de messages : 129 Age : 30 Localisation : Nîmes Humeur : Rêve ta vie en couleur, c’est le secret du bonheur ! Date d'inscription : 13/07/2014 J'aime : 8
Wouah magnifique l'image, merci ! J'ai tellement hâte de découvrir cette période à Disney ! Mon premier noël à Disney je vais enfin vivre un de mes rêves !
letizia83
Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
Alors nous serons las bas à la période de Noël et croyez moi que je serai un petite fille avec les yeux écarquillés Mon homme m'a fait la surprise pour mon anniversaire et du coup nous ne le dirons pas à la puce et nous lui ferons la surprise
zaude
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 728 Age : 45 Localisation : maine et loire Humeur : le corp en anjou , la tête à Disneyland Date d'inscription : 10/10/2010 J'aime : 11
C'est génial comme nouvelle anais je suis trop contente pour toi. Nous en verra la fin de la saison mais c'est déjà ça. D'ailleurs jusqu'à quelle date illuminent ils le sapin?
jeny35
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15