Merci ti'biscuit pour tout ces informations et photos bourriquette tes photos sont superbes merci. Super les 5min d'attente pour le père Noël tu as eu raison d'en profiter car ça ne va pas être comme ça souvent! !!
c'est vrai la saison de noel est ouverte ..pour les habitués en semaine il y a autant de monde ?nous y allons le 18/19 nov, j'ai réservé expres un mardi pour etre "au calme "
Normalement c'est qd même plus calme en semaine. On l'a fait y a 4 ans au moment d'Halloween un vendredi-samedi, on a vu la différence entre le vendredi (une 15aine d'attractions en une ,journée) et le samedi (5-6 attractions pas plus... :-( ). Alors depuis on le fait 2 jours en semaine. Y a 2 ans jeudi-vendredi tjrs en période d'Halloween et nickel ! 15 minutes d'attente maxi ds les attractions, sauf Crush's Coaster, tjrs très long (45 min voir 1h).
Par contre là, on y retourne également un jeudi-vendredi, mais en période de Noël pour la première fois, alors je ne sais pas si cette période est plus chargée que celle d'Halloween...
Aurel22
Super Fan Disney
Nombre de messages : 138 Age : 44 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 26/09/2012 J'aime : 2
J'ai peur de trop en voir et de plus avoir de surprise pour notre sejour... merci pour toute vos photos et info
Idem que toi Berth, mais en même temps je peux m'empêcher de venir faire mon petit tour tous les jours pour voir les nouveautés ! ;-) Mais bon, c'est qd même pas pareil de voir des photos et d'y être en vrai, avec la musique et tout et tout !
momotiti84
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3550 Age : 37 Localisation : JONQUIERES 84150 Humeur : hâte d'y être Date d'inscription : 26/08/2013 J'aime : 256
Mon homme m'a fait la réflexion. Il m'a dit arrête de regarder les photos et garde un peu la surprise il a pas tort mais je ne peux pas non plus m'en empêcher. Je suis une drogué du forum. Lol
Emma
Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
je posterai quelques photos bientôt mais en spoiler. moi aussi j'ai préféré ne rien regarder pour avoir la surprise. je retrouve avec plaisir cette belle saison. je ferai dreams le 15 novembre. les voeux magique de mickey ont changé (discours/ordre de musique et mise en lumière) j'ai une préférence pour la version 2013, celle de 2014 est très jolie, plus douce.
anna et elsa, ça fait vraiment trop "fake" je n'aime pas du tout... Merida est très jolie, j'espère qu'elle le sera tout autant quand je la rencontrerai
bourriquette
Extra Fan Disney
dimanche je suis allée sur le parc pour le lancement de la saison je met mes photos en spoiler pour laisser la surprise à ceux qui le souhaitent, moi-meme j'ai préféré ne rien voir avant ma visite et ça m'a charmé une fois de plus
l'entrée du parc est toujours aussi belle
Spoiler:
le sapin trône en place centrale
Spoiler:
un aperçu de main street avant la parade
Spoiler:
]
et voilà la parade
Spoiler:
j'ai beaucoup aimé ces nouveaux décors à central plazza ! un sacré coup de jeune
Spoiler:
un très rapide passage au village du père noel ( la partie extérieure uniquement)
Spoiler:
chateau de nuit
Spoiler:
la parade de nuit a aussi son charme
Spoiler:
main street avant la cérémonie des voeux magiques
Spoiler:
au niveau de mes impressions, les décors sur le parc sont comme l'an dernier, pas déçue, j'apprécie toujours de les revoir, la ou j'ai le plus de mal c'est les lampes à pétrole qui sont superbes, mais l'odeur qui s'en dégage me rend aphone... dommage je les aime tant
la neige sous main street c'est si magique, je n'en m'en lasse pas !!
j'aime les nouveaux bonhommes sur central plazza une vraie touche de fraîcheur !
la parade de noël est fantastique le nouveau char est coloré, on y retrouve des éléments vendus dans les boutiques, c'est très intelligent de leur part. j'ai beaucoup aimé les nouveaux costumes de la bande à winnie, et des danseuses. l'apparition de Max fait énormément plaisir, d'autant que chaque année on le voit dans le dvd il était 2 fois noël
les voeux magiques sont différents de l'an dernier, les éclairages, les couleurs, la place des éléments lumineux sont différents, il y a eu des changements sur la bande son, qui ne me dérangent pas plus que ça, les transitions sont plus douces, le final également. je préfère celui de l'an dernier qui me faisait plus vibrer, je regrette aussi qu'au moment ou la neige tombe, ils n'éclairent pas plus que ça , l'an dernier ils éclairaient on pouvait admirer les "flocons". pour cette version si vous n’êtes pas sur main street, vous ne vous en rendez même pas compte. De plus ils n'envoient plus de neige depuis le city hall ( ou alors c'était juste pour ce soir là)
je n'ai pas visité l'atelier du père noël mais je suis allée aux infos. Cette année le père noël vous reçoit, mais pas de personnage supplémentaire à l'atelier des jouets désolée, de plus vous pouvez déposer votre lettre, mais il n'enverra pas de réponse par courrier postal (préparez vos enfants )
je suis déjà conquise par ce qui est pour moi la plus belle des saisons du parc, chacun fera son avis.
je ferai dreams, Merida, et l'atelier du père noel dans les semaines à venir.
je vous souhaite à tous une belle visite en cette période magique
letizia83
Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
Encore une fois tes photos sont magnifique ! Merci du partage et de ton avis j'y hâte d'y aller !
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Merci letizia de toutes ces infos je n'ai pas regarder les vidéo non plus je veux aussi garder la surprise. Crazyduck les quelques photos que j'ai regardé sont superbes j'en ai garder quelques unes secrète pour garder un peu de surprise. En tout cas merci beaucoup pour ton avis et ton partage
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
Ahhh Noël à DLP c'est magique , merci pour tes jolies photos Crazyduck . Je reviens d'un ptit séjour également et voici quelques photos brutes (sans post-traitement)