Ahhh Noël à DLP c'est magique , merci pour tes jolies photos Crazyduck . Je reviens d'un ptit séjour également et voici quelques photos brutes (sans post-traitement)
La parade de Noël:
palou38
Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
Décidément sur notre forum,nous avons la crème des crèmes des photographes !!!!!!!!! Félicitation à tous pour tout ces partages qui sont absolument magnifiques !!!!!!!!!!!!!
momotiti84
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3550 Age : 37 Localisation : JONQUIERES 84150 Humeur : hâte d'y être Date d'inscription : 26/08/2013 J'aime : 256
Superbe rudy tes photos. merci de nous les faire partager.
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
Vos photos sont trop belles!!! Pour nous, pas de Noël disney cette année mais qui c'est peut-être l'année prochaine.... En tout cas grâce à vos photos je m'évade tout de même et profite de ce spectacle.... Merci merci merci
Stef La Belge
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
Un énorme merci ! ces photos sont d'une qualité remarquable ! vraiment bravo
jeny35
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
bonsoir, de retour de 4 jours pour ce démarrage de la saison de noel...bcp bcp de monde sur ce dernier week-end... Je suis quelques peu déçue..la parade est très belle mais pas très longue ...et assez dépouillée je trouve..manque de personnage..Par contre les habits des danseuses sont superbes.. Aprsè pareil pour les voeux de noel on a rien vu.. on est arrivé 5 minutes parès l'huere prévu et rien de spécial c'était mieux avant il y a quelques années..
A certains endroits manque quand même de déco...
Mais bon très joli quand même..
momotiti84
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3550 Age : 37 Localisation : JONQUIERES 84150 Humeur : hâte d'y être Date d'inscription : 26/08/2013 J'aime : 256
Voici un nouveau spot publicitaire qui vient de faire son apparition
Cette année, vivez la magie d’un Noël Disney inoubliable jusqu'au 7 janvier 2015 avec une nouvelle Parade, 3 nouvelles princesses (Anna et Elsa de « La Reine de Neiges » et Merida de « Rebelle »), et un nouveau spectacle nocturne Disney Dreams! fête Noël. Le plus beau des Noël se passe à Disneyland Paris !
momotiti84
Méga Fan Disney