c'est qui le blond avec ses enfants et la reine des neiges ? je l'ai vu à autopia mais je ne sais pas qui c'est sinon on a rencontré Fasutine à Casey junior, elle est très gentille et a fait une photo avec mon mari
letizia83
Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
Moi non plus je ne sais pas qui c'est! ! et peut être vous allez me trouver nul mais c'est qui faustine? Dis donc ils ont fait la promo de danse avec les star! !!! La salle du gala était vraiment magnifique.
letizia83
Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
Oups ça fait longtemps que je ne suis pas venue sur le forum... désolée...
Mais oui j'avoue que je ne connais pas tout le monde non plus... Et qu'ils donnent envie des gâteaux ! Miam !
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Je viens de relire attentivement tous le post et je vois qu'il y a encore l'illumination du château?
Vous savez à quelle heure c'est, ou je trouverai ça écrit sur le programme de la semaine? Parce-qu'une année, j'avais vu 2 casts, les 2 m'ont donné des horaires différentes et au final on l'avait ratée lol!
A2line
Super Fan Disney
Nombre de messages : 129 Age : 30 Localisation : Nîmes Humeur : Rêve ta vie en couleur, c’est le secret du bonheur ! Date d'inscription : 13/07/2014 J'aime : 8
Faustine je ne la connais que parce-que je suis jalouse de qui elle à épousé Maxime Chattam. Un auteur juste génial et soyons honnête, pas moche du tout!
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
Faustine je ne la connais que parce-que je suis jalouse de qui elle à épousé Maxime Chattam. Un auteur juste génial et soyons honnête, pas moche du tout!
Zarina m'a dit la meme chose
Alizea
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4393 Age : 45 Localisation : Var Date d'inscription : 04/12/2009 J'aime : 120
Oui j'ai dit la même chose à Crazyduck Et oui moi aussi je suis jalouseuh... j'adore Maxime Chattam ! Du coup quand Crazyduck m'a dit qu'elle avait rencontré Faustine, j'étais un peu moins dégoutée parce qu'elle n'avait pas rencontré son mari en même temps
momotiti84
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3550 Age : 37 Localisation : JONQUIERES 84150 Humeur : hâte d'y être Date d'inscription : 26/08/2013 J'aime : 256
Encore merci pour ces magnifiques photos Phénix !!!!! Berth ,c'est pour toi bientôt toutes ces belles choses!!!!!!
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167