| Pas "vos joies" mais vos colères !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
letizia83 Reporter
| |
| |
PAN PAN Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1330 Age : 60 Localisation : Pas de Calais Humeur : I don't do mornings! Date d'inscription : 15/08/2013 J'aime : 192
| |
| |
AnaïsThierry Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8633 Age : 40 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595
| |
| |
dufynette Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4122 Age : 38 Localisation : Dans les bras de chéri depuis 9 ans Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 08/04/2012 J'aime : 98
| |
| |
Popo2602 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 217 Age : 32 Localisation : Champagne-ardennes Date d'inscription : 20/01/2014 J'aime : 11
| Sujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!! Jeu 12 Juin 2014 - 20:53 | |
| Bonsoir de retour de chez Feu vert où excusez-moi du terme ces branquinioles n'ont rien trouvé !!! Le pire c'est que je lui dis qu'elle me fait ce problème que quand elle roule longtemps, il me répond b on a rien vu ! Et en plus je redémarre cinq minutes après eh ben maintenant elle le fait en permanence même pour un petit trajet Donc leur conclusion c'est un défaut constructeur, beh oui biensur on à qu'à dire ça, ça fait 15ans qu'elle roule et moi depuis que je l'ai elle ne m'a jamais fait ça. Je pense aussi que ça l'a arrangé de dire ça vu qu'il était 18h40 et qu'ils ferment à 18h45 !! Je leur ai dis b vous en faites pas je vais aller chez votre concurrent donc je l'amènerais chez Peugeot et puis c'est tout. Il me dit bon je vous fais rien payer du coup, beh j'espère bien il aurait plus manqué que ça pfff Du calme maintenant on va se détendre Bonne soirée à tous |
|
| |
dufynette Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4122 Age : 38 Localisation : Dans les bras de chéri depuis 9 ans Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 08/04/2012 J'aime : 98
| |
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| |
| |
MlleWinnie59 Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
| |
| |
letizia83 Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
| |
| |
PAN PAN Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1330 Age : 60 Localisation : Pas de Calais Humeur : I don't do mornings! Date d'inscription : 15/08/2013 J'aime : 192
| Sujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!! Ven 13 Juin 2014 - 18:00 | |
| Et bien, pas très professionnels ces garagistes !!! Tu as très bien fait de dire que tu irais chez la concurrence, mais ces gens-là ont-ils seulement assez de réflexion pour comprendre ....?
En tout cas, j'espère que tes soucis de voiture seront vite résorbés ! |
|
| |
Jessduvar Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
| Sujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!! Ven 13 Juin 2014 - 20:18 | |
| C'est vrai qu'ils sont vraiment bêtes.
Pour ma part je suis en colère car un de mes amis est complètement détruit depuis que sa femme l'a quitté et au lieu d'essayer de faire son deuil il sombre de plus en plus et je m'inquiète vraiment et je suis pas la seule |
|
| |
Popo2602 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 217 Age : 32 Localisation : Champagne-ardennes Date d'inscription : 20/01/2014 J'aime : 11
| Sujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!! Ven 13 Juin 2014 - 20:27 | |
| Rendez-vous pris chez Peugeot pour jeudi prochain, ils sont surbouqués donc pas avant, on attendra on est plus à ça près .... Jess : pas cool pour ton pote,il faut essayer de lui changer les idées, allez une journée à Disney .... Courage à lui, c'est pas simple comme situation, ils ont des enfants ensemble ? |
|
| |
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
| Sujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!! Ven 13 Juin 2014 - 20:28 | |
| - Popo2602 a écrit:
- Rendez-vous pris chez Peugeot pour jeudi prochain, ils sont surbouqués donc pas avant, on attendra on est plus à ça près ....
Jess : pas cool pour ton pote,il faut essayer de lui changer les idées, allez une journée à Disney .... Courage à lui, c'est pas simple comme situation, ils ont des enfants ensemble ? C'est un ami que j'ai en commun avec mon mari. Je le vois pas assez souvent. On a beau lui parler rien n'y fais je suis découragée |
|
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| Sujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!! Jeu 19 Juin 2014 - 14:00 | |
| Bon courage à tous
ah les voitures....
Moi aujourd'hui mes chers patrons se sont réveillés pour les congés et m'ont annoncé que les dates proposes en mars ne leur convenait pas.....
Ils me cassent les pieds pour être polie |
|
| |
letizia83 Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
| Sujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!! Jeu 19 Juin 2014 - 14:47 | |
| Tous les ans c'est pareil apparemment Vivie, et depuis Mars on se demande ce qu'ils font !!! Moi je n'ai toujours pas de réponse pour mes vacances .. et on est quand même en Juin ... heureusement que je pars qu'en septembre et pas en Juillet ! Comme toi je suis à la recherche d'un nouveau travail mais bon je trouve rien |
|
| |
PAN PAN Méga Fan Disney
| |
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| Sujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!! Jeu 19 Juin 2014 - 18:39 | |
| oui Letizia c'est tous les ans pareil
j'ai beau leur donner à l'avance ça ne va jamais...eux ils se prennent un mois bon en même temps ils bossent toute l'année mais ils ne savent toujours pas gérer une employée....
je cherche aussi mais comme il n'y a que mon salaire à la maison je peux pas quitter pour moins...
merci panpan |
|
| |
TITEUF Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1146 Age : 47 Localisation : Languedoc Roussillon Carcassonne Humeur : timbré Date d'inscription : 08/05/2010 J'aime : 35
| Sujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!! Dim 22 Juin 2014 - 14:07 | |
| Aprés un bon mois sans me connecter au forum, je decouvre un petit message privé! Un membre que je connais ni en bleu, ni en noir, me propose une cassette video de Tintin a vendre....... Je lui ai simplement répondu qu il pouvait se la mettre ou je pense! Je sais pour un post depuis des mois je fais fort là! |
|
| |
MissTick Méga Fan Disney
Nombre de messages : 27730 Age : 53 Date d'inscription : 11/01/2012 J'aime : 917
| |
| |
mzelle-ani77 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1513 Localisation : Ile de france ( Melun 77) Humeur : bientot le PA en main :P 18 ans a Disney <3 Date d'inscription : 18/03/2013 J'aime : 39
| Sujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!! Dim 22 Juin 2014 - 22:53 | |
| Pas une colere mais une deception..... Je pourrais pas venir au meeting ENCORE CETTE ANNÉE. l'année derniere je venait d'arriver et je ne savait pas se que c etait alors je ne suis pas venu car je pensait pas que c etait un regroupement et cette année je peut pas |
|
| |
MissTick Méga Fan Disney
Nombre de messages : 27730 Age : 53 Date d'inscription : 11/01/2012 J'aime : 917
| |
| |
letizia83 Reporter
| |
| |
mzelle-ani77 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1513 Localisation : Ile de france ( Melun 77) Humeur : bientot le PA en main :P 18 ans a Disney <3 Date d'inscription : 18/03/2013 J'aime : 39
| |
| |
| |
| |
Alizea Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4393 Age : 45 Localisation : Var Date d'inscription : 04/12/2009 J'aime : 120
| Sujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!! Lun 23 Juin 2014 - 10:47 | |
| En effet c'est particulier comme méthode... mais il y en a sur qui ça marche. Il y en a même sur qui il n'y a que ça qui marche lol! Bon après si elle lui as tenu un discours avec le geste il aura du comprendre et ça reste le principal!
J'ai un peu la trouille, j'ai demandé la validation du pass de ma mère par courrier, j'ai tout envoyé en recommandé, ils ont reçu mais je n'ai pas de nouvelles. Et la validation doit se faire avant le 7 juillet... je viens de tenter l'envoie du mail sinon ça va être OUIGO en catastrophe (et une semaine avant, les prix sont pas les mêmes...) et ça m'ennuie d'imposer ça à ma mère, l'aller retour en une journée c'est chaud... depuis son cancer elle a plus la forme d'avant. je peux monter le valider pour elle au cas ou? |
|
| |
| Sujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!! Lun 23 Juin 2014 - 10:49 | |
| - Alizea a écrit:
- En effet c'est particulier comme méthode... mais il y en a sur qui ça marche. Il y en a même sur qui il n'y a que ça qui marche lol!
Bon après si elle lui as tenu un discours avec le geste il aura du comprendre et ça reste le principal!
J'ai un peu la trouille, j'ai demandé la validation du pass de ma mère par courrier, j'ai tout envoyé en recommandé, ils ont reçu mais je n'ai pas de nouvelles. Et la validation doit se faire avant le 7 juillet... je viens de tenter l'envoie du mail sinon ça va être OUIGO en catastrophe (et une semaine avant, les prix sont pas les mêmes...) et ça m'ennuie d'imposer ça à ma mère, l'aller retour en une journée c'est chaud... depuis son cancer elle a plus la forme d'avant. je peux monter le valider pour elle au cas ou? Certes elle lui a expliquer mais j'approuve pas du tout sa méthode et mon mari et ma mère pareil. Ils étaient pas contents. Pour ta maman aucune idée |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Pas "vos joies" mais vos colères !!! | |
|