Alors je compte d'abord passer une capacité en droit ou un daeu (diplôme d'accès aux études universitaires) qui me donne accès aux licences. D'ici que je finisse ma licence j'aurais 32 ans donc ce sera bon vu qu'après je vais en master. Je veux faire une licence droit général avec cours de droit pénal puis un master soit en carrière publique spécialité sécurité et défense puis préparation au concours d'entrée à l'école de la magistrature.
Oui Louky je sais pour les cours d'anglais. La je vais voir lundi pour m'inscrire en capacité de droit ou DAEU. J'espère être acceptée
the verdier's family
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6853 Age : 52 Localisation : pyrénées centrales Humeur : besoin d'y retourner........ Date d'inscription : 12/12/2011 J'aime : 475
Merci les amis. Ce qui me fait peur c'est qu’apparemment pour devenir procureur soit c'est sur Bordeaux soit sur Paris soit sur Reims. J'espère qu'il y'a sur Aix Marseille ou Nice aussi non je suis mal
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Ouais mais quand tu vois que ta mère et ton beau-père ça les fais mourir de rire je t'assure que tu as juste envie de les tués. Ma mère ne supporte pas l'idée que je puisse être plus diplômée qu'elle
Sacré projet professionnel Jess j'admire ta motivation, desolé que t'es parents ne te soutiennent pas et contente de constater qu'avec ton mari sa se passe mieux.
Jessduvar
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295