| Pas "vos joies" mais vos colères !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jessduvar Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!! Jeu 10 Juil 2014 - 15:36 | |
| - Louky a écrit:
- Jessduvar a écrit:
- Nous finalement nous en aurons également pour moins que prévu grâce aux recherches que nous avons faites sur internet et nous en aurons pour moins de 400 euros. Budget disney empiété du coup mais pas le choix
Tu as le temps de te "refaire" jusqu'à novembre. Pas tant que ça vu ce que touche mon mari. J'espère vraiment pouvoir être embauchée à macdo afin de mettre mes payes de coté jusqu'en novembre car le séjour hors transport pour deux nuits au santa fé me revient avec pension complète plus à 710 euros pour nous trois. Il faut rajouter transports, cadeaux etc |
|
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
| Sujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!! Jeu 10 Juil 2014 - 16:04 | |
| - Louky a écrit:
- 710€ , ça te reviendrais pas moins sans la pension complète et manger dans les fasts foods vu que ton fils est assez difficile à ce que j'ai pu lire.
Non car mon mari m'a bien dit que lors de notre prochain séjour il voulait éviter de manger fastfood. On va privilégier les restos buffet |
|
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
| Sujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!! Jeu 10 Juil 2014 - 16:27 | |
| - Louky a écrit:
- J'avais compris que tu faisais ton séjour juste avec ton fils.
Pour l'instant on y va tous les trois ou j'irais avec ma soeur ou ma grand-mère je verrais bien |
|
| |
emy299 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 303 Age : 40 Localisation : Bourg Saint Andeol Humeur : Impatiente Date d'inscription : 26/09/2013 J'aime : 24
| Sujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!! Mer 16 Juil 2014 - 13:48 | |
| Mes colères et déceptions du jour.
Mon mari travaille dans un surgelé. Ils sont une équipe de 10-11 personnes. Et les volumes varient en moyenne autour de 4000 colis par jours. Mais pendant les vacances, ces volumes grimpent jusqu'à une moyenne de 10.000 colis! Sauf qu'ils ne sont plus que 4-5 à bosser (vacances, maladie, accidents du travail...) du coup 8h30/9h de travail par jour. Et cela depuis plus de 15 jours et c'est pas fini. De plus une des turbines fonctionne mal et ne s'arrête pas comme elle devrait le faire. Du coup il fait -30° au lieu de -20°. Donc pour booster et motiver ceux qui sont là, il avait été promis une prime. Le verdict est tombé : 30€ brut! Et là je crois qu'il y a du foutage de gueule complet!! De plus plusieurs fois il a été demandé que la prime de productivité ne soit plus collective (y'en a toujours un qui fait rien pendant que les autres se bougent rapidos) mais individuelle. Ils ne veulent rien entendre. Du coup un mouvement de grève a été fait. Résultat : à midi les chefs ont amené une pizza!!
Ma mère va fêter ses 50 ans le 3 août prochain. J'ai 5 frères et soeurs, et une grande famille et amis. J'ai donc lancé une cagnotte pour faire un joli cadeau à cette occasion. Résultat : personne ne participe! Je comprendrais si ma mère était une despote dictatrice mais là elle a le coeur sur la main et aide autant qu'elle peut.
Et par dessus le marché, on m'a bien fait comprendre d'arrêter de parler de Mickey et de mon prochain séjour parce que je gonflais tout le monde...
En gros une journée bien merdique! |
|
| |
MissTick Méga Fan Disney
Nombre de messages : 27730 Age : 53 Date d'inscription : 11/01/2012 J'aime : 917
| Sujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!! Mer 16 Juil 2014 - 13:55 | |
| Comment peut-on être aussi peu reconnaissant envers sa maman! Je comprends ta déception! On ne peut que compatir à tes colères... mais pour parler de Mickey, on est là! |
|
| |
| Sujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!! Mer 16 Juil 2014 - 13:56 | |
| - emy299 a écrit:
- Mes colères et déceptions du jour.
Mon mari travaille dans un surgelé. Ils sont une équipe de 10-11 personnes. Et les volumes varient en moyenne autour de 4000 colis par jours. Mais pendant les vacances, ces volumes grimpent jusqu'à une moyenne de 10.000 colis! Sauf qu'ils ne sont plus que 4-5 à bosser (vacances, maladie, accidents du travail...) du coup 8h30/9h de travail par jour. Et cela depuis plus de 15 jours et c'est pas fini. De plus une des turbines fonctionne mal et ne s'arrête pas comme elle devrait le faire. Du coup il fait -30° au lieu de -20°. Donc pour booster et motiver ceux qui sont là, il avait été promis une prime. Le verdict est tombé : 30€ brut! Et là je crois qu'il y a du foutage de gueule complet!! De plus plusieurs fois il a été demandé que la prime de productivité ne soit plus collective (y'en a toujours un qui fait rien pendant que les autres se bougent rapidos) mais individuelle. Ils ne veulent rien entendre. Du coup un mouvement de grève a été fait. Résultat : à midi les chefs ont amené une pizza!!
Ma mère va fêter ses 50 ans le 3 août prochain. J'ai 5 frères et soeurs, et une grande famille et amis. J'ai donc lancé une cagnotte pour faire un joli cadeau à cette occasion. Résultat : personne ne participe! Je comprendrais si ma mère était une despote dictatrice mais là elle a le coeur sur la main et aide autant qu'elle peut.
Et par dessus le marché, on m'a bien fait comprendre d'arrêter de parler de Mickey et de mon prochain séjour parce que je gonflais tout le monde...
En gros une journée bien merdique! Eh ben ma pauvre entre ton mari qui a des soucis avec son boulot et ta famille tu es mal lotie |
|
| |
letizia83 Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
| Sujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!! Mer 16 Juil 2014 - 14:13 | |
| Oh oui 30€ brut même net c'est du foutage de gueule !! Ils ont raison de faire gréve !! C'est vraiment pas sympas de la part de ta famille de ne pas participer au cadeau de ta maman ! Pour Disney comme à dit MissTick, nous on est là |
|
| |
MlleWinnie59 Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
| |
| |
Stef La Belge Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| Sujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!! Mer 16 Juil 2014 - 15:39 | |
| Emy, comment peut-on refuser de participer à un cadeau pour sa maman ?
Pour ton homme, je ne peux que compatir.. Le patron de Rocco est du même acabit..
Par contre, comme ont dit les autres, pour Mickey on est là ! |
|
| |
emy299 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 303 Age : 40 Localisation : Bourg Saint Andeol Humeur : Impatiente Date d'inscription : 26/09/2013 J'aime : 24
| Sujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!! Mer 16 Juil 2014 - 17:12 | |
| Merci à toutes pour votre compassion Mes frères (puisque ce sont essentiellement mes frères) sont des ingrats! Dois-je vous parler du fait que mes parents payent une dette de 10.000€ que mon frère a faite? Ils étaient garants de son logement qu'il n'a jamais payé... et quand on lui parle de remboursement (normal!) il dit qu'il ne doit rien à personne!! Sans commentaire... pff Sympa la famille lol Bref, j'ai hâte de me changer les idées au royaume magique. Et comme le dit si bien Ribery : la routourne va tourner mdrr |
|
| |
| |
| |
Emma Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
| Sujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!! Mer 16 Juil 2014 - 17:33 | |
| emy299 ce n'est pas chouette pour ta maman et j'espère que cela va aller mieux pour ton mari....quand tu seras à Disney cela te changera les idées et te fera un grand bien Pour les discussions à propos de Mickey je suis comme les autres, nous sommes là Ce n'est pas toujours facile de parler devant les autres qui ne sont pas fans, j'ai souvent l'impression d'être une grande gamine à côté d'eux, je pense que nous sommes beaucoup dans ce cas sur le forum.... |
|
| |
| |
| |
PAN PAN Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1330 Age : 60 Localisation : Pas de Calais Humeur : I don't do mornings! Date d'inscription : 15/08/2013 J'aime : 192
| Sujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!! Mer 16 Juil 2014 - 18:03 | |
| Emy 299, je lis tes déboires et vraiment, comme tu le dis, c'est une sale journée ! Décidément, certains patrons sont complètement à côté de la plaque et 30 euros, ce n'est pas une prime, c'est une aumône .... ton mari ne fait pas la manche, il travaille dur pour gagner sa vie ! Pfff, on vit dans un monde vraiment bizarre !
Quant au cadeau pour ta maman, la réaction de certains est incompréhensible ! Déjà faire des dettes qu'assument tes parents ce n'est pas cool du tout, mais alors, refuser de participer pour un cadeau destiné à sa maman, c'est carrément honteux !
Pour ce qui est de Disney, je rejoins les autres en te disant que nous sommes là et qu'ici, tu ne gonfleras jamais personne, au contraire !
Prends patience, bientôt, tu seras au pays magique ce qui te permettra d'oublier un peu tous tes soucis ! |
|
| |
jojorelyne Super Fan Disney
Nombre de messages : 158 Age : 47 Localisation : Gard Humeur : il en faut peu pour être heureux Date d'inscription : 28/01/2012 J'aime : 17
| Sujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!! Mer 16 Juil 2014 - 19:51 | |
| Emy 299 je compatis à tous tes soucis, pour ton mari et pour l'anniversaire de ta maman et si cela peut te rassurer un peu pour le coté fan disney ne t'inquiètes pas lorsque je parle de mes futurs séjours ou de ce que j'ai vécu dans ce monde magique il y a trois options, ceux qui font semblant de t'écouter car ils sont polis, ceux qui te disent ouvertement qu'ils s'en moquent, et ceux qui te disent tu devrais grandir un peu on ne vit pas dans le monde des bisounours, à ceux là je leurs réponds c'est pas les bisounours c'est le monde magique de Disney, donc pour cette partie là de tes problèmes et comme l'on dit de nombreux fans nous sommes là bon courage à toi |
|
| |
emy299 Extra Fan Disney
| Sujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!! Mer 16 Juil 2014 - 20:31 | |
| Merci à toutes pour vos messages ça fait plaisir. La journée est presque finie, espérons que celle de demain sera meilleure... en même temps ça devrait pas être trop compliqué Je reste positive malgré tout... je vais à Disney ce Week end lol Quoi de mieux pour remonter le moral? |
|
| |
| Sujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!! Mer 16 Juil 2014 - 22:14 | |
| Je n'ai jusqu'à présent pas parler de cela mais la j'en ai tellement marre qu'il faut que ça sorte. Par le passé j'ai déjà souffert de problèmes de reins suite à une pyélonéphrite à 18 ans. Cela allait mieux depuis ma grossesse en 2010. Et puis en mai dernier je recommence à avoir mal au rein droit et pire encore je ne vais plus beaucoup aux wc malgré que je bois beaucoup.
Je consulte mon médecin et la la nouvelle tombe 8 polypes dans le rein. Bon on tente un traitement mais mes intolérances aux médicaments font que je ne peux pas prendre n'importe quel médicament aussi non je fais une réaction. On avait fini par en trouver un mais fin juin j'ai commencer à vomir et à être mal après chaque repas. Résultat 3 ulcères à l'estomac et retour aux pansements gastriques.
Nouveau traitement qui marchait et j'allais mieux mais la ça recommence les crises au niveau de mon rein. Retour chez l'urologue qui me dit que mes analyses sont mauvaises, j'ai pas tout compris sauf dialyse. Mes plaquettes sont trop basses en plus.
Et pour couronner le tout j'enchaîne les angines et pas classiques non bactérienne et à répétition.
Et la ma grosse colère vient de la c*****e de soeur de mon mari. Elle appelle et dit à mon mari pourquoi tu passes pas nous voir. Mon mari lui explique donc mes problèmes de santé et la madame lui dit "encore, mais elle est toujours malade", alors que c'est depuis mai que mes problèmes ont commencés. Il lui explique alors que je suis très fatiguée et je mange à peine à cause des médocs et ce pouffe lui dit "ah ben tant mieux comme ça elle va maigrir ça ne pourra lui faire que du bien". Autant dire que j'ai gueuler comme une dingue sur ma belle-soeur et lui ai dit ses 4 vérités. Une autre de ses soeurs à trois reins et un seul fonctionne donc les problèmes rénaux dans la famille ils sont rodés. Et encore un con de voisin à sortit le même discours à mon mari car je sors quasiment plus de la maison. J'en ai marre. Les gens feraient mieux de se mêlés de leurs fesses |
|
| |
emy299 Extra Fan Disney
| Sujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!! Jeu 17 Juil 2014 - 8:29 | |
| Ah beh ma pauvre... de plus pas de chance avec ta belle-sœur. La famille (ou la belle famille) Il y a des gens qui ne méritent pas qu'on se mette en colère contre eux, c'est leur donner de l'importance (j'ai appris ça récemment et je ne m'en porte que mieux ) Bon courage pour tes soucis de santé |
|
| |
Alizea Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4393 Age : 45 Localisation : Var Date d'inscription : 04/12/2009 J'aime : 120
| Sujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!! Jeu 17 Juil 2014 - 8:39 | |
| Emy, c'est vraiment triste de lire ça... surtout que c'est le jour ou nos parents ne sont plus la qu'on se rend compte à quel point on a manqué des occasions de leur dire qu'on les aime... ton frère s'en mordra les doigts (les autres aussi surement) mais le principal c"est que toi soit la pour elle, avec ou sans cadeau. Son plus beau cadeau, c'est que tu soit la... la vie est trop courte...
Le patron de ton mari est un sinistre crétin... ce serait bien que les salariés pousse le bouchon un peu plus loin, histoire qu'il voit qu'on peut pas les prendre pour des ânes bien longtemps! 30€ c'est honteux, sérieux! Je suppose que ton mari à une conscience professionnelle et c'est dommage car à sa place, j'aurai travaillé juste pour 30€ brut de l'heure (en plus) donc pas assez à son gout... juste retour de bâton...
Quand à ta passion, tout à été dit, tu nous as nous, mais tu peux aussi dire aux autres que quand eux te gonfle avec leurs passions, ils te saoule aussi! Et pourtant, toi tu es assez bien élevée pour les écouter sans râler! Capacité qui n'est pas donnée à tout le monde, ça c'est sur...
Jess, peut-être devrait tu demander un autre avis? |
|
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| |
| |
| Sujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!! Jeu 17 Juil 2014 - 10:48 | |
| emmy299:On est toutes les deux mal loties Alizea:J'en ai vu 5 donc deux professeurs un à Nice, un à Marseille. Si ce traitement fonctionne pas de dialyse, si mon corps le rejette je devrais passer par une dialyse |
|
| |
letizia83 Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
| Sujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!! Jeu 17 Juil 2014 - 18:37 | |
| Bon courage Jess pour tes problème de santé.
Bon voilà je reviens vers vous parce qu'aujourd'hui j'ai revu mon patron et bien il m'ignore !!! Il ne me dit même pas bonjour il me parle quand il est obligé et il ne me regarde même pas dans les yeux !! Enfin moi ça me va au moins il ne m'embête plus enfin pour l'instant ... |
|
| |
| Sujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!! Jeu 17 Juil 2014 - 18:39 | |
| - letizia83 a écrit:
- Bon courage Jess pour tes problème de santé.
Bon voilà je reviens vers vous parce qu'aujourd'hui j'ai revu mon patron et bien il m'ignore !!! Il ne me dit même pas bonjour il me parle quand il est obligé et il ne me regarde même pas dans les yeux !! Enfin moi ça me va au moins il ne m'embête plus enfin pour l'instant ... Merci. Tant mieux si ton patron t'ignore finalement |
|
| |
emy299 Extra Fan Disney
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Pas "vos joies" mais vos colères !!! | |
|